|
Citation :
Le site ubuntulinux.org marche mal chez moi actuellement.voir ce lien quand il marchera -Tu te logges en root et tu ouvres le fichier "/etc/apt/sourceslist " avec un éditeur de texte comme " kate" par exemple. Tu ajoutes les lignes suivantes: deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ hoary main restricted deb http://security.ubuntu.com/ubuntu/ hoary-security main restricted -Tu lances "synaptic",Puis tu vas dans le menu "categories" puis dans l option "depot". Tu actives les deux sources hoary main et hoary security. La liste des paquets est actualisé. Tu cliques sur : "tout mettre a jour". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ubuntu Hoary, le linux parfait ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement, je suis toujours sous Windows, parceque j'ai jamais su régler le taux de rafraîchissement sous Mdk et ça m'abîme les yeux ! Et puis surtout par habitude, la plupart des programmes que j'utilise régulièrement n'existent pas sur Linux, bien qu'il y est une équivalence je me tate toujours... Peut-être qu'avec cette distribution je vais changer d'avis ! Euh pour télécharger, j'ai eu du mal à trouver avec l'autre site down, mais voici un bon lien : http://ubuntu-releases.acc.umu.se/5....stall-i386.iso |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les installs personnalisées : ./configure --prefix=/chemin/vers/destination puis make, make install, et le l'appli s'installe dans le chemin précisé par l'option prefix. Citation :
D'ailleurs c'est fait de manière assez sympathique sous Gentoo, les options de compilation sont fixées dans un fichier texte global. Donc en gros on l'édite une fois (à l'installation), puis il sert de base à toutes les compils nécessaires. Ben je te dirai que c'est vrai que pour les jeux c'est pas top, mais ça viendra (un jour ...) ... Bon ya quand même des gros trucs genre NWN, c'est déjà bien ![]() Pour le reste, les équivalents des différents progs que l'on peut utiliser sous Win, existent, et font généralement très bien leur travail. Pour finir je conseillerai pas à n'importe qui de se mettre sous Linux. C'est clair que si dès le départ tu pars avec de gros apriori, et que t'es pas "fan", aucun intérêt à changer, tu as déjà ce qu'il te faut. |
![]() |
|
|
Done, merci.
Encore un bon point pour Ubuntu, dès qu'on lui demande manuellement de monter une seconde partition après une pour /, il la propose en /home . |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|