Ubuntu Hoary, le linux parfait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai téléchargé la preview de Breezy et déjà à l'installation, il ne me trouve pas le réseau et/ou ne me le configure pas correctement (alors que Hoary le faisait très bien)...
Comment dois-je donc faire pour l'activer correctement a-posteriori ?
Note : Je suis derrière un routeur dont l'IP est 192.168.2.1.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je comprend pas comment installer via CUPS , si tu pouvais détailler
Cups est installé par défaut sur un Ubuntu, je crois.
Pour choisir quel pilote utilisé en fonction de to imprimante, il suffit d'aller dans système, imprimante et propriété de celle-ci.
Pour mon Epson, par exemple, j'ai le choix entre 4 pilotes : ceux de la série générique 6xx, ceux de mon modèle, et celui de Gim-print et un autre ( :x ).
Les pilotes autres que ceux de Gimp sont les pilotes de Cups, le sevice d'impression, qui possède une gigantesque base de pilotes pour à peu près tout ce qui se fait en matière d'impression.
A chacun de ces pilotes correspondent des valeurs de résolution et de qualité de papier (normale, papier pour jet d'encre).

Si Cupsd n'est pas installé sur ton système, un petit tour par synaptic ou apt devrait vite remédier à ton problème
Franchement j'ai tester Ubuntu et Mandriva
Mandriva est Biennn plus simple , Bien plus complet , Bien plus je sait pas quoi de Ubuntu
Surtout au niveau du wifi , avec ubuntu je me suis fait Ch*** a compiler les driver , les make et tout le bordel , alors qu'avec Mandriva tout est de base
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587791
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés