[Archimonde] prix en double

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila je voulais savoir si c'était moi ou les prix a l'ah de orgrimmar on doubler depuis qque temps,étant artisan et utilisant beaucoup de tissu en soie en l'espace de 2semaine j'ai vu les prix passez de 75argent a 1or50 !!!! je voulais savoir si cela et sur tout les objet et autres a acheter et si vous avaient remarquer la même chose que moi cad doublure du prix en pas longtemps si cela continue on pourra plus craft car cela coûtera trop chères

c'est la loi de l'offre et de la demande, plus le serveur vieillit, plus certaines matières premières augmentent car de plus en plus recherchées.

Par contre c'est l'inverse pour certains crafts qui produisent des objets, plus le serveur vieillit , moins ils vendront leur armes/armures chères car trop de concurrence qui fera tomber les prix
classique dans les mmorpg, au début tout est a bas prix car personne a de tunes, au fur et a mesure tlm a de la tunes, tlm se rend compte que c facile de monter les sous, et paf du coup les prix monte et les gens continue a payer pour avoir ce qu'il veulent
A ce moment la ça va te forcer à aller chercher tes matières premières directement sur les humanoïdes!
L'AH c'est pas pour les pauvres, c'est vrai, mais c'est un moyen de craft rapidement. Après, il faut faire ses choix bien sur mais je ne trouve pas le prix réellement abusé, c'est le marché ^^
Perso , j'ai vu des stack de sungrass a 4 gold en bid et 6 gold en buyout invendu ( une dizaine ).
Je pose les mien a 2 gold 50 en bid et 4 gold en buyout, vendu dans les 15 minutes.

Tout ça pour dire que je pense que les prix vont baisser tres bientot, il suffit de ne pas acheter quand c'est extremement chère .
Perso si les prix ne me conviennent pas, je vais moi même les looter.
Content
Pour ma part je n'achète quelques chose que lorsque c'est vraiment bon marché ou bien un objet extremement rare et dur a avoir. (epique par exemple)