[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui, c'est ce que Kontakt voulait il me semble, non ? A moins qu'il parle de l'arme, mais ça c'est sous NDA.
Tout a fait ce que je cherché merci bcp

je voulais voir si elle tenait la route
Je vais surement etre redondant mais quelles sont les affirmations vraies/fausse :

-le WS influe sur els degats des proc style lance
ou
-l'acuité influe sur les degats des proc style lance

J'ai bien vu le lien mais c'est pas tres claire si quelqun pouvait m'éclairer ^^
Citation :
Publié par Hypsipylae
A moins qu'il parle de l'arme, mais ça c'est sous NDA.
Plus de NDA justement donc :
Citation :
Thurisaz Valkyrie Thrusting Spear
spear 16.5 DPS
4.5 speed

Bonuses: 4 Spear
7 Strength
7 Dexterity
3% melee damage
3% style damage
3% spell damage
5 Strength cap
5 Dexterity cap

proc is a melee haste debuff
/use2 is either a thrust debuff or a 5m group buff- 10% accuracy for spells and melee
Citation :
There are actually two options for the 2nd ability.
One is a group 10% increased chance to hit buff, 5 min duration, 12 minute reuse.
It's VERY nice in combo with 1k Storms.

The other option is a 10/10 resist debuff to the weapon's damage type. You have a choice of thrust or slash. Consider that Golden Spear is a 7.5/7.5 debuff.
Source

Hypsipylae
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
la WS influe les degats des pbaoe est vrai ( suffit de ce buff pour tester ) sinon maitre mage influe aussi
et l'acuité?
vu que le TL valk a poster plusieur fois sur le post ( entre autre pour donner des infos sur le proc/charge) et que ca n'a pas ete corriger je penses que c'est la vrai vitesse

mais sur un post du TL demandant quelles serait les modifs d'objets a faire pour les valk la reponse la plus frequente a ete : lance une main ou lance rapide..... donc voila ou nous en sommes
Très sympa le roundhouse, surtout si c'est sur res contondant, tu as max 36% de res en face, a titre de comparaison le delve de leviathan c'est 153 en froid pour reaver ou chaleur pour hérétique
Citation :
Publié par Kiti
Très sympa le roundhouse, surtout si c'est sur res contondant, tu as max 36% de res en face, a titre de comparaison le delve de leviathan c'est 153 en froid pour reaver ou chaleur pour hérétique
Oui, résistance contondant, mais par contre, il ne faut pas oublier que c'est une chaîne de deux coups, donc pas possible d'enchaîner comme pour léviathan.
Petite remarque, le guide est super et ma valky a été créé. Je ne prétends pas être très fort en ortho mais la ca piques c'est CompétEnces, c un titre du guide.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
quite a avoir moins de 43 en VO met 39 et 50 lance ( 50 lance 42 bouclier 39 VO 6 parrade )

Y a une grosse perte de degats a passer a 39 en VO?
Citation :
Y a une grosse perte de degats a passer a 39 en VO?
Heu la voie Volonté d'odin n'est vraiment pas utile pour faire des deggats, comme le dit Kat le seul truc vraiment significatif que tu perd, c'est les shear sur timer 5 min au liue de 1 min. Mais je penses que l'apport du slam dans une assist Mid vau vraiment le coup .
Citation :
Publié par (¯`*•.Ticren.•*´¯)
tu fera 30pt de dégâts avec les rouge et 25 avec les jaunes
tu dois avoir beaucoup de bonus ( piete % degats et autre ) pour avoir une telle difference

je viens de regarde on perd 20% de degats entre les jaunes et les rouges. mais 20% de pas beaucoup ca se sent pas trop. de toute facon nos degats viennent casiment que des armes

le pulsant on le lance pour interrup de zone... ( graple ou dans une tour/fort/MG) limite le 1er serait assez pour ca ( sauf que le coup de mana serait le meme )

le cible etant instant c'est pour interrompre la encore de faire 100 ou 120 de degats ca change pas grand chose

l'instant conique je l'aime bien pour tuer les 3 senti d'un mago ( ou OS les pet ZO) la encore les degats sont pas la priorite

en revanche 39 VO demande de prendre maitrise des sorts ( mais ca aide aussi pour les proc des styles donc c'est toujours simpa et utile)

en revanche les "vrais" pertes de 39 VO sont :
-le rez (10%) qui coute 50% de mana
-le snare est un peu plus court et fait que 70% au lieu de 80% ( mais c'est lagerment assez pour ratraper des cibles qui fuyent )
-les shears sont sur un timer plus long et c'est vraiment la seule perte importante

Blink / Alyne a raison, le 50 lance pour moi est obligatoire, la valkyrie a deja pas une grande WS ( avec 50+17 lance 340 force 348 dex je n'ai que 1649 de WS ) donc il faut metre tous nos atouts de notre coter et avoir la WS la plus grande possible ( pour booster le degats de l'arme et des proc des styles speciaux) 50 lance/39 VO fera plus de degats que 44 lance /44 VO

@Valdou :
On se posait la question à savoir si une spé 47 Epee, 43 OW et 42 bouclier etait viable.
Cela permettrait d'avoir un switch 1H/2H, un bouclier en plus.

Ps: en vue du serveur classic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés