Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
la WS influe les degats des pbaoe est vrai ( suffit de ce buff pour tester ) sinon maitre mage influe aussi
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Hypsipylae |
![]() |
|
|
Stats de la lance sympas, mais dommage pour la vitesse
![]() |
![]() |
|
|
pour le momment je me vois pas change de lance doree pour celle ci
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais lol la vitesse de la lance 4.5 c'est un fake non ?
la 2H du healer est de 5.7, il y a un probleme la quand meme |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Kaellie/Kaellye |
|
en 1.80 on voit les le delves des styles lance :
Windmill : 50, Roundhouse : 150. les deux ont 250 de rayon |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Prophète
|
Petite remarque, le guide est super et ma valky a été créé. Je ne prétends pas être très fort en ortho mais la ca piques c'est CompétEnces, c un titre du guide.
|
![]() |
|
|
Que pensez vous de se template pour un serveur classic ?
V.o 44 ; 42 Bouclier ; 41 Lances ; 20 Epée ; 5 Parade |
![]() |
|
|
épée inutile, pour passer le slam 1 épée et 42 boubou suffise, baisse vo a 42 et monte lance a 47
|
![]() |
|
|
quite a avoir moins de 43 en VO met 39 et 50 lance ( 50 lance 42 bouclier 39 VO 6 parrade )
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
non
edit :@valdast : j'essaierai sur le terrain |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'il vaut mieux avoir 50 en arme pour monter le WS et 39VO
qu'avoir 44 vo et 41 lance |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
![]() je viens de regarde on perd 20% de degats entre les jaunes et les rouges. mais 20% de pas beaucoup ca se sent pas trop. de toute facon nos degats viennent casiment que des armes le pulsant on le lance pour interrup de zone... ( graple ou dans une tour/fort/MG) limite le 1er serait assez pour ca ( sauf que le coup de mana serait le meme ![]() le cible etant instant c'est pour interrompre la encore de faire 100 ou 120 de degats ca change pas grand chose l'instant conique je l'aime bien pour tuer les 3 senti d'un mago ( ou OS les pet ZO) la encore les degats sont pas la priorite en revanche 39 VO demande de prendre maitrise des sorts ( mais ca aide aussi pour les proc des styles donc c'est toujours simpa et utile) en revanche les "vrais" pertes de 39 VO sont : -le rez (10%) qui coute 50% de mana -le snare est un peu plus court et fait que 70% au lieu de 80% ( mais c'est lagerment assez pour ratraper des cibles qui fuyent ) -les shears sont sur un timer plus long et c'est vraiment la seule perte importante Blink / Alyne a raison, le 50 lance pour moi est obligatoire, la valkyrie a deja pas une grande WS ( avec 50+17 lance 340 force 348 dex je n'ai que 1649 de WS ) donc il faut metre tous nos atouts de notre coter et avoir la WS la plus grande possible ( pour booster le degats de l'arme et des proc des styles speciaux) 50 lance/39 VO fera plus de degats que 44 lance /44 VO ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
entierement d'accord avec toi blink ;p
Ce message est a titre preventif , afin d'empecher Kaellie de flood et pex son account JOL! ![]() edit : pfff owed :x |
![]() |
|
|
Salut vous me conseillez quoi entre les 2 voix de ML?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|