[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
je suis monter 3L9 en 50 lance 49 VO reste parrade, et depuis ( je suis 5L4 actuellement) je suis 50 lance 42 bouclier 39 VO reste parrade et je trouve le slam bien mieux que le stun de dos
je suis d'accord avec toi, slam est une nécessiter pour la valkyrie. par contre j'ai aucun mal a placer le stun de dos. simplement la vitesse de frappe au boubou permet de stun 3 mec pour libérer un healer, alors qu'avec la lance c'est plus long et plus dur.

en résumé

-stun lance dans l'assist
-slam pour aider un membre du grp aggro, et soloter

[edit]: par contre ichor 2 je n'en voie pas l'utilité, le 1 est largement suffisant, le but étant de maladie et de root, le dd est anecdotique. de plus tu peu fighter tout en le lancent, simplement faut pas bouger, donc taper un mec stun
c'est pas que le stun de dos est dur a placer mais je prefere slam meme si la cible est de dos ( j'ai pris l'habitude de remetre le boubou aussi souvent que possible)

quand a ichor ( je l'ai pas eut longtemps ) mais je croyais qu'il fallait rengaigner les armes pour le lancer ( comme TS/CDR) je ferais des tests avec notre chaman, si je parle de ichor2 c'est pour avoir un root qui dur un petit peu ( 10s sur le 1er apres resist et autre c'est limite un truc pour interrompre qu'autre chose) avoir deux ichor 2 donc des roots sans immunite pourrra etre ( avec les batons des dieux) un moyen de ralentir les assist tank sous deter5
Le stun de la valkyrie dure 7 seconde.

La lancé dorée peut s'activer en lance estoc ou tranchante, par contre la lance des rois est uniquement disponible en version épée
Citation :
avec 50+13 22 decap force 26 decap dex aug force2 aug dex1 j'ai a peine 1615 de WS BB avec 43 en lance j'ose pas imagine
sachant que la WS augment les degats des deux pbaoe....
mon svg a 1680ws c'est grave docteur?
Citation :
Publié par Arayashiki

La lancé dorée peut s'activer en lance estoc ou tranchante, par contre la lance des rois est uniquement disponible en version épée
ta valk est lvl 36 ?

le stun ne dure pas 7sec et j'ai activé la lance des rois en version lance estoc sur gorre comme quoi^^
Citation :
Publié par EdryR
petite question : lance des roi est elle activable en version lance dégats tranchants ? et lance dorée est juste estoc aussi ou tranchant ou estoc ?
j'ai activé lance dorée en tranchante et lance des rois en estoc et on peut faire l'inverse...
Citation :
Publié par Arayashiki

Non non non non, j'ai activé la Lance des Rois en Epée 2h quand j'étais spé Epée, mais elle est activable en Lance estoc ou tranchante

<ramene la Kob à la maison>

Citation :
Publié par Scapin
ta valk est lvl 36 ?

le stun ne dure pas 7sec et j'ai activé la lance des rois en version lance estoc sur gorre comme quoi^^
Il est pourtant annoncé comme tel. Bien sur, les résist entrent en ligne de compte, mais dans ce cas, aucun stun ne fais son effet annoncé
Citation :
Publié par Samaian

Il est pourtant annoncé comme tel. Bien sur, les résist entrent en ligne de compte, mais dans ce cas, aucun stun ne fais son effet annoncé
ça craint quand même le nombre d'informations erronées/approximatives sur ce thread.

C'est comme ça qu'on lance les légendes urbaines, notamment sur la valkyrie.

Heureusement que Kaellie est là pour apporter des informations concrètes et cohérentes. Quand le posteur n'est pas sûr à 100%, soit il ne dit rien, soit il précise qu'il n'est pas sûr, surtout sur un guide.

un stun physique est jamais affecté par les resists et un stun lance dure 5 secondes.
les saignement sont affecter par la resistance "corps"
les stun physique ne sont pas affecter par les resistances ni les RA/competences de diminution de duree des CC

http://www.camelotherald.com/styles/style.php?st_id=322 :

Razor Edge
Style Level: 39
Prerequisites: Behind target
Attack: Medium Bonus
Defense: Low Penalty
Fatigue: Medium
Damage: High
Effect: Stunned
Stealth: Not required
Effect Information: Stuns the target for a brief period of time. Resist type: N/A Duration: 5 seconds

justement beaucoup de valk demande a ce que le style de dos passe a 7s car il est a 39 en ligne de spe ( celui de en 2eme position apres esquive de HS est de 7s( 39 en spe) , celui des faucheur a 44 en faux est de 8s )
Citation :
Publié par Samaian
Ah oui ?!

Et tu t'es renseigné avant de partir en flam gratuit bien sur ?

Et les saignements des styles, ils ne sont aussi affectés par rien ?
Le reste je ne sais pas mais rien ne peut faire varier la durée d'un stun physique(pas castés donc :] ), sauf une purge evidemment :].
Bonjour,

Citation :
Publié par Kontakt
Et kkun aurais les stats de la nouvelle epik valkyrie ?
Posté par le TL Valkyrie sur ce thread :
Citation :
Level 5: Apprentice Handmaiden Jewel - 4 str, 3 con
Level 10: Handmaiden Belt - 2 Odin's Will, 6 Strength
Level 15: Servant of Midgard Bracer - 2 parry, 7 qui/str
Level 20: Apprentice Shieldmaiden Cloak - 2 OW, 2 Parry, 9 con, 6 str
Level 30: Battlemaiden Jewel - 3 OW, 10 con, 10 str, 16 hits
Level 35: Protector of Valhalla Cloak - 3 OW, 2 Parry, 15 str, 13 con
Level 40: Protector of Odin Belt - 3 OW, 15 str/con, 40 hits
Level 45: Epic Armor Suit
Guiding Spirit Hauberk - 15 pie, 40 hits, 3 OW, 7% crush, 5 pie cap, 40 hit cap, 3 defensive charges of 80 pt heal
Guiding Spirit Sleeves - 15 str, 6% power, 3 OW, 7% slash, 5 str cap, 6 power cap, 10 charges health regen (value 8, 10m duration)
Guiding Spirit Leggings - 15 str, 40 hits, 40 hits, 3 all melee, 7% thrust, 5 con cap, 150 ablative reactive
Guiding Spirit Circlet - 18 pie, 15 quick, 40 hits, 3 parr, 6% energy, 6% body, 10 charges 17% haste
Guiding Spirit Gloves - 18 con, 15 qui, 3 shield, 6% matter, 6% spirit, 5 qui cap, 10 charges 75 AF
Guiding Spirit Boots - 18 str, 15 dex, 3 all melee, 6% heat, 6% cold, 5 dex cap, 20 end heal reactive
Avec en page 3 :
Citation :
Valkyrie Epic armor is now 102 af.
New procs have been added as follows:
BP: 150 ablative reactive proc
Sleeves: 20 end heal reactive proc
Legs: 130 heal reactive proc
Head: 150 ablative reactive proc
Boots: Lifetap reactive proc
Hands: Lifetap Reactive Proc
Hypsipylae
Que je sache, le type de dmg des pbae sur le le combo des style lance (roundhouse/windmil), c'est crush et non pas esprit comme indiqué.
Maintenant c'est à vérifier, j'ai pas pu tester moi même étant donné que ma valkyrie est sur gorre et qu'on peut pas duel. Mais je serais curieux d'avoir la réponse.

A part ça, du peu que j'ai pu tester, la spé spear ma parue largement meilleure en tout points comparé à la sword (de plus je hais les templates ne possédant pas 50 en arme pour un tank off), mais là encore j'aimerais quand même avoir plus d'info concernant les delves réels des procs en RvR.

Et enfin, ça serait bien d'ouvrir les yeux, dire "dommage valkyrie à pas banelord", bah heu .. dieu merci ? ya déjà tout les trucs useful de banelord -à une exception pres- en niveau effets en mieux et pourvu de meilleurs timers. Ca mériterait un bon nerf si en plus on pouvait avoir accès à banelord, et puis je trouve pas warlord si naze que ça, bien que pas dément, en effet.
Que je sache, le type de dmg des pbae sur le le combo des style lance (roundhouse/windmil), c'est crush et non pas esprit comme indiqué.
Maintenant c'est à vérifier
c bien crush
vu que j'ai jamais eu plus de 25% de resist quelques soit les cibles tapees ( solo/groupe) c'est bien resist cac ( bon apres je penses que c'est pour ne pas profifter du debuff de la lance doree qu'ils ont mis crush )

comment calcules tu les delves sur des proc qui sont soumises a la WS?

sinon je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de luniz sur les ML, un stratege dans un groupe apporte pas mal d'outils qui ne sont peut etre pas au nivo de certaines ML comme BG mais reste un bon plus sur un groupe. quand a la ligne stormlord ils parlent de la revoir apres DR donc wait and see.
si on pouvait caster les shear/cone ae en deplacement et le pulsant en instant pour moi la classes serait comme il faut ( que je hais ces deux particularite pour caster le puslant ou les cone AE )
Citation :
@Hypsipylae c'est la nouvelle epick ( 1.79 ) que tu donnes
Oui, c'est ce que Kontakt voulait il me semble, non ? A moins qu'il parle de l'arme, mais ça c'est sous NDA.

Sinon il n'y a pas d'erreurs au niveau des sorts. Les sorts de la ligne Volonté d'Odin sont de type esprit, alors que les procs des styles lance sont de type contondant et celui de la spé épée de type matière.

Hypsipylae
personnellement je prefere etre stormlord c'est trop utile donc 50 % stratege 50% storm me parait un bon compromis a l'echelle du royaume

bref pour ma part je suis full lance et odin et je ne regrette pas je joue la valky en pur offensif avec assist et interrupt mago

de plus les autre spe tu n'a pas el rezz et ce rez je le trouve tres bien pour eviter aux heals d'etre oom tres rapidement

je peux bind aller rez qlq qui ne peut etre rez ca permet au heal de rester en defense et de maintenir le reste du groiupe en vie

la mana remonte assez ca permet de rez les assassin et chasseur les tank car nos heal sont ds l'incapacite de le faire a defaut d'etre oom comme particulirement en defense de fort
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
personnellement je prefere etre stormlord c'est trop utile donc 50 % stratege 50% storm me parait un bon compromis a l'echelle du royaume
Bah le choix de la ML ça dépend aussi du style de jeu Dyli. C'est ainsi que lorsque la LNM fait un event, il y a des tempêtes partout, parce que c'est très utile dans les combats statiques, alors qu'on n'arrive jamais à trouver un Stormlord côté Hib pour les virer, tout le monde a respec Augure (moi aussi ).
Dans l'optique du jeu en groupe et en plaine, Warlord me parait s'imposer. En jeu de masse, effectivement le choix n'est pas forcément évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés