Aller à la page... |
[Guide] Valkyrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Par rapport au stun du faucheur, celui de la valkyrie est plus long, moins long ou de même longueur ?
|
![]() |
|
|
5s pour la valk.... 8s pour le faucheur ( de memoire)
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
petite question : lance des roi est elle activable en version lance dégats tranchants ? et lance dorée est juste estoc aussi ou tranchant ou estoc ?
|
![]() |
|
|
Le stun de la valkyrie dure 7 seconde.
La lancé dorée peut s'activer en lance estoc ou tranchante, par contre la lance des rois est uniquement disponible en version épée ![]() |
![]() |
|
|
ok pas de lance des rois donc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
5s le stun lance, 7s le stun faux, 9s le stun LW comme le bouclier.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Et tu t'es renseigné avant de partir en flam gratuit bien sur ? ![]() Et les saignements des styles, ils ne sont aussi affectés par rien ? ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
les saignement sont affecter par la resistance "corps"
les stun physique ne sont pas affecter par les resistances ni les RA/competences de diminution de duree des CC http://www.camelotherald.com/styles/style.php?st_id=322 : Razor Edge Style Level: 39 Prerequisites: Behind target Attack: Medium Bonus Defense: Low Penalty Fatigue: Medium Damage: High Effect: Stunned Stealth: Not required Effect Information: Stuns the target for a brief period of time. Resist type: N/A Duration: 5 seconds justement beaucoup de valk demande a ce que le style de dos passe a 7s car il est a 39 en ligne de spe ( celui de en 2eme position apres esquive de HS est de 7s( 39 en spe) , celui des faucheur a 44 en faux est de 8s ) |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Et kkun aurais les stats de la nouvelle epik valkyrie ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Maintenant c'est à vérifier, j'ai pas pu tester moi même étant donné que ma valkyrie est sur gorre et qu'on peut pas duel. Mais je serais curieux d'avoir la réponse. A part ça, du peu que j'ai pu tester, la spé spear ma parue largement meilleure en tout points comparé à la sword (de plus je hais les templates ne possédant pas 50 en arme pour un tank off), mais là encore j'aimerais quand même avoir plus d'info concernant les delves réels des procs en RvR. Et enfin, ça serait bien d'ouvrir les yeux, dire "dommage valkyrie à pas banelord", bah heu .. dieu merci ? ya déjà tout les trucs useful de banelord -à une exception pres- en niveau effets en mieux et pourvu de meilleurs timers. Ca mériterait un bon nerf si en plus on pouvait avoir accès à banelord, et puis je trouve pas warlord si naze que ça, bien que pas dément, en effet.
Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Sinon il n'y a pas d'erreurs au niveau des sorts. Les sorts de la ligne Volonté d'Odin sont de type esprit, alors que les procs des styles lance sont de type contondant et celui de la spé épée de type matière. Hypsipylae |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|