[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
le style 50 lance est trop bon pour le pas l'avoir en pve ( saignement a 50 sur des gros viollets la ou ta lance fait du 30 je te laisse imaginer ce que ca donner) pour le rvr perdre de la WS pour avoir plus en parrade n'apporte pas grand chose par rapport a ce qu'on perd. la parrade en rvr te sert que si on te tappe et dans un arc de 120° devant toi donc soit tu joues solo soit tu joues en groupe, en groupe ca ne sert a rien, en solo ca m'a jamais manque d'avoir que 5+5 en parrade
le 6 en epee ( pour le taunt ) n'apporte pas grand chose non plus a mon avis ( dans une optique rvr tu tapera pas avec le taunt epee, dans l'optique pve si tu tanker je suis pas sur que 6epee suffise, si tu dois garder tu as des style qui feront des degats corrects dans le prochain patch dans la ligne bouclier, sinon la lance pour les degats)
si ton BB est 50 avec buff capés le full lance/parade doit passer aussi pour exp

sinon effectivement c peut etre plus facile d'exp avec une spé épee bouclier
apres avoir ruminé et trifouillé le builder dans tous les sens, je me suis arrété sur un 50 lance 36 épée 45 volonté d'odin.
Apres avoir discuté avec plusieurs valk, le style god mod a 36 en épée me semble incontournable, apres la lance est mieux je trouve.
Citation :
Publié par EdryR
apres avoir ruminé et trifouillé le builder dans tous les sens, je me suis arrété sur un 50 lance 36 épée 45 volonté d'odin.
Apres avoir discuté avec plusieurs valk, le style god mod a 36 en épée me semble incontournable, apres la lance est mieux je trouve.
bin je pense que tu peu rego sur ton builder, c'est le plus pourri des template d'ont on a pu parler ici .....

ça va t'obliger a switch d'arme et la ws d'un hybride avec 36 en arme j'ose pas imaginé (du genre 700 ?) si tu veut 50 lance et le switch t'interesse ? met 42 boubou.
a non j'ai 1030 avec 1+ 10 en epee BB

36 epee pour le style qui root ya le meme en spe boubou mais en 2eme style d'une chain ( possible de l'avoir avec 42 bouclier a voir ce que ca donne le style 43 pour avoir la chaine complete )
Citation :
Publié par EdryR
Jouer sans cone de snare 80% me semble inconcevable, quand on y a gouté, on s'en lasse plus Et puis bon, pourquoi chain root une cible quand on peut snare 80%/30sec toute une assist ?
Tout dépend ce que tu appelles viable.

Si pour toi le slam est un bon moyen de stun direct, la spé Lance a un stun direct de dos qui permet d'enchainer au choix sur la chaine de coté ou PBAoE

Si pour toi le bouclier est un moyen de défense, je ne peux que plussoyer

Mais la Valkyrie fait quand même ses plus beaux trous en spé Lances, avec la possibilité de switch les types de dégats, et avec une ligne de styles parfaitement monstrueuse.

Le seul regret tient à la défense ... pas d'esquive, pas de parade ... une table de PdV pas géniale ... bah, faut bien un défaut non ?
non ma question se restreint au problème du stun

pour fixer une cible en spé lance pure c'est quand même limité, à moins que la cible te tourne le dos bien sagement, qu'elle soit mez ou stun magique par un soutien, qu'elle accepte de ne pas strafe, ne pas tourner, etc.

là ok... tu peux passer un stun 5 secs

youpi

donc dans tous les autres cas tu te touches, t'envoies le cone snare s'il est up, d'acc

mais bon tout ça ne vaut pas un bon slam 9 sec des familles, ta cible elle bouge plus, tu lui envoies la sauce et on n'en parle plus

voilà toute ma réflexion

pour l'instant j'ai 7 en shield, et franchement je me pose pas mal la question...

à l'étude, le stun de dos s'est vraiment révélé limité

et pour avoir joué un paladin pendant très longtemps, je sais ô combien il est facile de fixer une cible quand on a 42+ en bouclier; et je vois que c'est mille fois plus compliqué avec juste un stun de dos 5 secs entre les mains
Citation :
Publié par Saxifrage
...
Je te répondrais très simplement : je suis monté spé Epées, j'aime beaucoup cette ligne d'arme et le choix des Artéfacts, en plus de la défense d'un perso pas tres bien loti à ce niveau là.

J'ai respé un soir où un Merco 10L a esquivé 3 slams d'affilée.

La Valkyrie n'a pas le WS à bas rang de faire du slam bot, et comme de ses 2 lignes, la ligne Lance a plus de WS ( +3 de WS / point en plus pour la spé Lances ) autant booster ce coté là, quitte à perdre 2/3 secondes de stun.
il ne s'agit pas juste de 2/3 secondes de stun, mais d'un stun uniquement dos contre un slam anytime de durée quasiment double

ma grande interrogation c'est si les templates lance qui intègrent 42boubou sont viables comparés au template 50 lance, 49 odin, 29 parade, 7 bouclier, 6 épée; qui hormis des capacités assez limitées pour fixer la cible, a quasiment tout ce qu'il faut

mais justement dans l'assist, fixer la cible c'est essentiel...
alors on baisse odin de 49 à 39, on a toujours tous les sorts jaunes (on perd le rez), et on gagne un slam 9 secs anytime, qui à mon avis manque pas mal à la valky spé lance pure... voilà: dilemme
Bah quand tu tapes une cible en RvR, est ce qu'elle reste sagement face à toi à attendre les baffes ?

Non, bien sur, la plupart du temps, elle se barre, et comment fait elle pour se barrer ?

Elle te tourne le dos ...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
ouais mais hormis en sprintant ou en craquant ton cone snare c'est pas pour autant que tu peux la stun de dos, ta cible qui fuit (votre cible n'est pas à portée!)

sans parler de toutes les fois où t'arrives sur une cible jusque là immobile, mais qui se met en mouvement quand elle te voit arriver et que tu es en train de te placer dans son dos, là elle est déjà en mouvement; alors que si en arrivant dessus tu lui claquais, de côté, de face, de 3/4 dos... un gros slam; et ben voilà ta cible peut toujours essayer de bouger là

non et puis un mago qui te moc à la gueule, assorti d'un petit /face, tu lui passes comment dans le dos pour le stun?
alors que de face, un petit slam...

combien de fois un mago m'a moc à la gueule voyant que tant qu'il ne ferait pas je le maintiendrai constamment interrupt... à chaque fois que ça s'est passé je me suis vraiment mordu les doigts de pas avoir de slam anytime pour le calmer

je sais pas, franchement je trouve le stun de dos très limité; je dois être trop nul pour le passer aussi facilement qu'un slam boubou
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha Hate+célé et chain styles pbaoe, d'içi que tu soit ooe il auras brouté ton mage@Moc.

D'ailleur un duo valky lance sous célé ça donne quoi (a part un jolie aedemezz )
ça donne craquage de la ml Stratege de réduction de coût d'endu Sinon, ça donne une Valkyrie sur les rotules en 10sec
comme je vois la valkyrie dans l'assist (je parle en groupe) je ne vois pas l'apport du slam par rapport au stun de dos en fait. (attention c'est qu'un avis perso)

pour le placer c pas compliqué, un mage qui voit deux trois tanks arriver sur lui il va run, ensuite ben ya pleins de trucs pour le ralentir donc il te montrera son dos a un moment :x

le stun de dos dure 5 secondes? oui et? la cible meurt ou se trouve snare 15% de life apres ce délai, ou alors la cible purge et continue sa course....

le slam t'apportera un stun de 9 secondes (qui sera purgé) mais la cible sera morte bien avant la plupart du temps grace a l'assist..

Pour soloter ok le bouclier est peut etre mieux, mais franchement, en groupe en tant que role offensif c'est pas utile, surtout vu le coup d'endu du slam assorti aux styles pbaoe \o/

un mago te moc a la tete? tu n'as pas besoin de slam, tu perds un coup en le faisant (et il peut toujours purger) direct deux styles de lance et @+ dans la sphere d'impact

le full lance/odin en groupe pour moi il n'y a rien de mieux mais je concois les avis differents...

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
je suis monter 3L9 en 50 lance 49 VO reste parrade, et depuis ( je suis 5L4 actuellement) je suis 50 lance 42 bouclier 39 VO reste parrade et je trouve le slam bien mieux que le stun de dos, j'ai rarement eut beaucoup de personne qui esquive mes slam ( faut dire que je joue 99.9999% du temps en groupe et que les mage/soigneur esquive/parre/block peu )

pour rien au monde je virerais le slam
si on regarde en VO on perd le rez ( oui enfin en rvr j'ai rarement 50% de mana ) les shaer sur 5 min et non 1 min c'est up casi tous les combats je m'en plein pas, le snare 70% a la place de 80 % plus qu'assez pour rattraper un fuyard ou snare une assist, les autres sort sont la pour interrompre le buff de groupe il est rarement lancer car souvent en gfm

a voir au prochain patch : le up de la chain bouclier special valk ( des degats de style revu pour etre correct sur les 2 1ers style et un root 6s sur le 2eme style) je testerais bien un 50 lance 43 bouclier37 VO dans ce cas la pour avoir le 3eme style tester ces degats mais ca dependra surtout de l'utilite du style qui root

pour la WS de du slam on la connait pas vu que ce qu'on voit c'est la WS epee et non la bouclier ( qui depend 100% dex et de la spe bouclier) et meme quand je stun les FL pour l'assist tank je le vois pas esquive si souvent...

edit @Katharyna : justement je trouve qu'on perd pas enormenet en baissant VO mais que le gain du slam est enorme et combien de fois des tanks viennent sur ma frost ( avec bouclier du cyclope) et se mordent les doigts pour avoir confondu heal/chamy et valkyrie
Jouant aussi sur hib, ce que je trouves de bien dans les assist tank hiberniens, c est d avoir un stun dans l assist facile a placer (champion/faucheur).
Alb a l assist merco + fleau qui a stun bouc.
Sur midg, c est rarement le cas ( le stun du sauvage est nul 3s).
Donc pour moi la valk qui 2 stun lance/bouclier et un style root épée doit etre tres interessant dans une assist avec zerk ou autre car ces styles qui stun permettent de stopper net la fuite de la cible et donc de la finir plus rapidement.
Sinon entre le stun 5s de lance ou 9s du bouc faut voir lequel est le plus efficasse.
Sinon je trouve la ML stratege tres tres interessante. Jouant souvent avec un empathe, je trouve cela vraiment bien, surtout celle qui fait fuir les pets (mago alb de m...e ).
je pense que concernant le débat slam ou pas slam, y'a vraiment 2 écoles, le classique 50/49/29/7/6 sans compromis, et "l'hybride" 50/39/42, où l'on joue à "qui perd gagne".
(qui perd quelques sorts gagne un slam)

je vais me faire mon idée moi-même avec une respec, je pense que ça vaudra tous les discours du monde

j'ai une autre question, concernant les RA des valkyries

ichor ou pas ichor?

pour l'instant au 6L j'envisagerais un assez classique:
purge2
ichor2
force3
dex3

d'autres choses essentielles que j'aurais zappées?
pour le momment j'ai purge2 dex3 mop3 force2 ( bientot force3 )
avec le up de deter au prochain patch je prendrais surment deter5 force/dex/mop2 ou deter5/ichor2 suivant comment ca tournera avec le up de deter et l'utilite d'ichor ( que j'ai pas pour le momment car je trouve chiant d'avoir a rangainer les armes et les 2s de castes, donnez moi le vieux ichor )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés