Publié par Gryphon / Shamui
J'ai lu pas mal des pages du thread et je me demande réellement quel est la spé la plus intéressante niveau proc? le proc epee a-t-il un plus gros delve? quel type de dégâts? les procs lance ont quel delve (50 et 150 c'est cela?) si on pouvait m'éclaircir en détail les pour et les contres ça m'éviterai de fouiller dans les 400 pages s'il vous plait, merci.  (quelqu'un qui s'y connait de préfèrence, pas de légendes urbaines etc  )
Les 2 sont aussi intéressantes à mon avis, c'est surtout une question de feeling...
En épée/bouclier le template est vite bouclé: 47 épée 43 ow 42 bouclier, de même pour le matos qui ne pose pas d'impératif absolu de maxer la dex tout en permettant 1 slot supplémentaire.
Après, niveau dmg, la lance peut être un poil au dessus (du fait du proc pbae d'une part, et de la possibilité d'utiliser une lance rapide si faible célérité bénéficiant tout de même du bonus 2h de l'ordre de 50% d'autre part)
A mon sens, en épée y'a vraiment pas de raison de passer en 2h, on slam/chaine de côté ou slam/interrupt quelqu'un d'autre selon les situations, dans tous les cas le proc fait autant en 1h 2.3 ou en 2h 5.7, dans le premier cas on en placera 2, dans le second 1 seul donc niveau dmg c'est pareil ou presque.
|