[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
les vik ont des meilleurs stats ( enfin une base de 60 sur les degats contre 55 pour la valk et 15 de constit en plus mais perde en viva )
mais frost + petit bouclier ( surtout si tes deux autres heals sont frost) est un bon pour aggro les tanks sur toi et non sur les soutiens apres c'est une question de choix de skin aussi ( comme sauvage cac : troll ou kob ? ya un post de 6 pages dessus )
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
les vik ont des meilleurs stats ( enfin une base de 60 sur les degats contre 55 pour la valk et 15 de constit en plus mais perde en viva )
mais frost + petit bouclier ( surtout si tes deux autres heals sont frost) est un bon pour aggro les tanks sur toi et non sur les soutiens apres c'est une question de choix de skin aussi ( comme sauvage cac : troll ou kob ? ya un post de 6 pages dessus )
c est pas toi quej ai 4 shoot avec ma merc l autre jour ?
Etant que chaman j aime bien les valkyrie car cela me permet de moins emmerder pendant les combats car elle le fait a ma place.(chaman qui m aime se la couler douce en rvr)
Sinon j ai grp plusieurs fois avec des valkyries (spe épée ) et franchement ca apporte bc au grp je trouve en terme de interrup, et surtout dans l assist on a enfin une personne qui est capable d arret la cible qui fuit (style de dos qui root+ stun bouclier) et le ae cone snare.
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
c est pas toi quej ai 4 shoot avec ma merc l autre jour ?
possible des valk y'en a pas des masses et 80% sont vikinette
mais je prefere imploser que voir un heal ( ou le chaman) imploser .... et faut dire que les SC valk sont assez chiante a faire j'ai prefere priviligier l'attaque que la defence ce qui fait que je n'ai que 1947 pv ( en plus ma lance estoc me fait perdre 7% resist cac par rapport a ma lance doree qui est tranchante ) mais promis j'essaye de metre SoM dans ma prochaine SC
ml10 stratege+ battler est pas mal aussi ( et les fois ou j'ai eu aussi gfm c'etait devenu god mod avec les tank deux main qui tapait a 30 les une main a 15 .... sauf les fleaux qui faisait 15 par le fout 250 par la proc du leviathan )
QQun peut m'expliquer la différence entre les shear lvl 37/39 et 47/49 ? leurs chances de virer le buff seulement ? Si c'est ca je pensais plutot a un template

46 odin
44 lance
42 shield
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
QQun peut m'expliquer la différence entre les shear lvl 37/39 et 47/49 ? leurs chances de virer le buff seulement ? Si c'est ca je pensais plutot a un template

46 odin
44 lance
42 shield
le problème c'est que tu vas perdre pas mal de weapskill juste pour gagner un timer de shear. Je pense pas que ça vaille la peine (déjà que la valk est critiquée pour son manque de dégats/weapskill)
entre 37-39 et 47-49 VO tu as :
- un snare qui passe de 70 a 80% et 10s de plus
- shear qui passe de 5 min a 1 min
- 10-15% de "degats" en plus sur les DD ( enfin degats c'est un bien grand mot )
- rez 10%

en gros il n'y a que les shear d'impactant ( et le faible nivo des sorts shear/snare mais vu le nivo des procs en lance je conseille de prendre maitrise des sorts comme ca la 2eme proc passe nivo 50 donc beaucoup moins resister )

pour moi les sorts important en VO sont les shear donc suivant la spe que vous voullez il faut s'arrete a 37,39,47 ou 49.... les autres sont sont la pour interrupt ( quand au snare 70% qui dure 30s est largement assez , le rez 10% a part en pve ou en defence/prise de fort/tour il ne sert a rien )

pour te donner un exemple : 50+17 en lance 348 dex 351 force => 1663 de WS. sachant que les proc dependent de ta WS c'est un peu limite ( meme si les degats sont loin d'etre aussi faibles que beaucoup le penses) si tu prend lance 50 min et en epee 47 pourrait suffire mais la WS epee est plus basse que lance et de toute passe de 50 a 47 epee pour avoir le rez 10% je vois pas l'interret donc pour moi 50 arme est ce qu'il faut ( et je conseille le slam meme au spe lance )

me manque pas grand chose pour ding 8L et je ferais alors des tests en passant de purge 2 a purge1 ( je garde mon deter 5) pour passe de dex2/force2 a dex3/force3 voire ce que ca donne en WS j'espere que depasser les 1700 de WS ... et voir si je sents une difference de degats .... mais ca me fait chier de passer de purge2 a purge1
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
entre 37-39 et 47-49 VO tu as :
difference de degats .... mais ca me fait chier de passer de purge2 a purge1
avec ton deter 5 je pense que j'hésiterais pas. Faudra juste faire gaffe à pas te faire stun trop loin mais ça c'est pareil pour les tanks off.
les bon stun 9s, j'aime bien les purger... j'ai assez peu jouer avec purge1 quelque soit le perso mais bon .... mais les 5s m'avaient parrut assez long a chaque fois

tu peux parler toi avec marquer sur la tete "je suis banelord si tu me stun et que je survis je spam SToP" .... qui fait reflechir a 2 fois avant de slam ou autre stun chiant
c'est pas faux, ceci faire survivre un zerk à un slam 9 sec+ assist c'est pas évident quand même. Faut voir la durée de tes mezz / roots mais si c'est < de 10 15 secondes, je virerais ptete même purge tout court kaellie d'ailleurs (enfin pour test)
je n'ai pas tester epee mais si on compare les deux mais je trouve sur le papier lance plus interressant de par de meilleur degats de base ( meilleur WS) et de proc et le choix du type de degat ( tranchant/estoc)

les seuls avantage de la spee epee pour moi sont :
* SC plus facile (une seule stats a decap)
* snare incassable de dos de 6s
* arme a une ou deux mains

la chain special avec la proc est moins bien et en plus necessite d'etre sur le coter. la lance fera plus mal que l'epee dans 99% des cas.
pour moi il faut 50 arme 42 bouclier 39 VO pour une valk que ce soit lance ou epee le slam est un avantage a ne pas negliger dans l'assist le stun de dos lance est trop court

donc pour le momment je reste lance+ boubou et je le conseille au 50 ( mais je conseille epee+ bouclier pour pex au moins jusqu'au 40)
Et le 47 epee, 42 boubou 43VO, c'est pas conseillé?
Je compte en monter une pour le serveur classic, je sais pas si ca peut influencer notablement pour la stratégie de jeu.
le rez 10% en pve ok mais en rvr..... tu l'utilisera jamais en rvr ( casiment) donc c'est toi qui voit si tu preferes monter ta WS ( et avoir ragnarok ) ou un rez 10% ( quand au pulsant a 42 en buff ca changera rien au degat ni a son coup de mana )
Citation :
Publié par Je suis un BG bot
je vois pas en quoi ton rez 10% sert a rien en rvr, je prefere largement que c'est la valk qui claque 50% de sa mana a lancer le rez que un healer.
oué un peu comme le rez du palouf, en plus chiant vu que tank off et a 40+ en VO... ça rox le rez du palouf hin... Stop dire n'importe quoi pour faire ton +1 Kurian.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés