Est ce que blizzard compte équilibré les traits raciaux??

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait deux patchs qu'on attend qu'il change les traits raciaux c'est un peu ennuyant que d'un côte tu as un trait racial permettant de detruire une classe ou un interrupt spell integre dans la race et de l'autre cote tu peux devenir invisible hors combat si tu ne bouges pas ou tu peux "percevoir" les invisibles.

Si on fait un peu une comparaison, Wotf ca n'a que des avantages quand on l'utilise et ca a deux min de timers. Pas de conditions d'utilisation on peut utiliser même pour sortir du fear.
Du même côté il y a le troll qui doit attendre 20% de ses HPs pour gagner un ridicule up de la vitesse d'incantation et de frappe ... Le plus ridicule c'est que ca a un teamer .
De l'autre côté il y a la capacité des nains qui immun au poison / maladie / malediction mais qui snare à 70% sans parler de la capacité imbalanced des humans qui est d'augmenter la vision des invisible de 30% pendant 20sec toutes les 3 mins. Ce n'est pas un true sight et ca a plus de timer que wotf.
Qd tu fais undead quelque soit ta classe tu t'immunises au chain fear dans une baston : En gros rien que le faite je joue undead détruit complêtement des classes comme le warlock ou le priest côté alliance.
Perception ca ne t'immunise pas au rogue ....
Rockskin ca te snare

Ou est le désavantage de will of the forsaken ??? C'est tellement visible ca serait bête que ca soit pas équilibré avant l'arrivée des recompense pvp
Ca a un timer de 2mn, ca dure 20 seconde, ca fait 1mn40 de non immunité au fear, c'est vrai qu'on peut pas se faire chain fear....

Autant en 1vs1 oui c'est fort, autant en group vs group ou mass vs mass, au pire ca sert à purge le 1er fear puis on mange les autres comme tout le monde pas de quoi en faire une montagne
Citation :
Publié par Lara
Ca a un timer de 2mn, ca dure 20 seconde, ca fait 1mn40 de non immunité au fear, c'est vrai qu'on peut pas se faire chain fear....

Autant en 1vs1 oui c'est fort, autant en group vs group ou mass vs mass, au pire ca sert à purge le 1er fear puis on mange les autres comme tout le monde pas de quoi en faire une montagne
C'est pas 15secondes?
Ben c'est clair qu'entre le stun des tauren et l'anti-fear des UD... Enfin je crache pas sur le +5% intelligence des gnomes.

Néanmoins, je pense que le forsaken will ne devrait pouvoir s'activer qu'avant le fear, pas pendant. 30 secondes d'immunité (si je me souviens bien) au fear c'est déjà énorme de toutes façons.

[edit] bon c'est entre 15 et 30 secondes donc.

[edit2]
Citation :
C'est de la mauvaise foi quand même... Combien de séances PvP de groupes tu as fait ? Combien de 1v1 ?...
Les devs de blizzard ont annoncé officiellement qu'ils travaillaient à rendre tous les pouvoirs raciaux aussi intéressants que wotf, et donc implicitement que celui ci ne sera pas nerf.

Les UD resteront donc avec leur pouvoir mais ils seront peut être déçus plus tard si les modifs sont un peu drastiques (genre les elfes peuvent bouger en shadowmeld, les orcs ne consomment plus leur vie sur leur pouvoir etc... bon, c'est completement excessif comme exemple, mais c'est l'idée).
Je me demande comment ils vont pouvoir rendre Maitre de l'évasion aussi efficace que les autres talents raciaux.

Pour le moment j'ai pas encore trouvé le moindre intérêt à ce machin, mais c'est peut-être parce que je suis mage.
Un guerrier gnome pourrait peut être s'en servir contre un root de druide effectivement, mais il doivent représenter 1% des gnomes a peu près non ?
mouef...

pour moi WTF ce n'est pas si génial. C'est top quand tu pvp un prêtre ou un warlock, c'est sûr, mais bon c'est pas un truc qui arrive 20 fois par jour. Maintenant, comparé à des trucs qui servent vraiment à rien, c'est sûr que c'est quand même pas mal.

les meilleurs talents à vu de nez je dirais ceux du tauren, 5% de vie en plus + un sort qui stun et coupe le casting sur une zone en instant, ça fait 2 trucs vraiment bien.

enfin bon perso je suis un Troll et je crois qu'on peut dire qu'a les trucs les plus pourris, lol
Citation :
Publié par aziraphale
Je me demande comment ils vont pouvoir rendre Maitre de l'évasion aussi efficace que les autres talents raciaux.

Pour le moment j'ai pas encore trouvé le moindre intérêt à ce machin, mais c'est peut-être parce que je suis mage.
Un guerrier gnome pourrait peut être s'en servir contre un root de druide effectivement, mais il doivent représenter 1% des gnomes a peu près non ?
En même temps en tant que gnome mage tu as tes 5% d'intell en plus, donc pas vraiment de quoi se plaindre de tes talents raciaux à mon humble avis, loin de là. ;-)

pour l'améliorer je sais pas trop, peut-être qu'il pourrait ajouter un truc du style vitesse +30% pendant 10 sec quand tu l'active, en plus de l'effet actuel.
Citation :
Publié par aziraphale

Le passé en instantané déjà.
Si je me rapelle bien durant une beta c'était instantané, ca servait même en pve pour s'enfuir lorsque les mobs lancaient un daze, mais c'est sur qu'avec un temps de cast c'est nul :/
je doit avoir vraiment beaucoup de chance pars que dans ma petite vie de undead on ma fear une seul et unique fois (je suis lvl 36) et donc la volonté des réprouvé ne ma servie qu'une seule et unique fois. super content d'avoir un pouvoir qui sert une fois tous les 36 niveaux.

mais comme je dit: j'ai beaucoup de chance.

ps: un humain ayant la capacité de voir mieux l'invis, bon je sais pas comment ca marche mais ca tue une stratégie roque quand même non?
c'est vrai que les traits raciaux, associés aux sorts spéciaux de classe suivant la race, ne sont pas bien "répartis" et limitent la diversité.
par exemple, un prêtre côté alliance est forcément obligé de faire nain au vu des avantages du prêtre nain (ward anti-fear, IH).
Citation :
Publié par odakim

ps: un humain ayant la capacité de voir mieux l'invis, bon je sais pas comment ca marche mais ca tue une stratégie roque quand même non?
C'est sur timer 3 minutes et en instant, en gros il faut savoir qu'il y a un rogue dans le coin, et encore s'il est plus haut level que toi tu le verras toujours pas.

Sinon les carac racials sont pas si fumé que ca. En 40 level en passant le plus de temps possible a me fritter en 1v1 (je suis pretre) j'ai vraiment vu qu'une ou 2 utilisation de wotf et le stun des taurens penible et pas forcement décisive.

@Jermo Les 5% du taurens c'est anecdotique. Un guerrier tauren a 5000 PV (je sais meme pas si c'est possible :x) gagne 250 pv, insignifiant a mon avis
Citation :
Publié par Azalie
Ca fait deux patchs qu'on attend qu'il change les traits raciaux c'est un peu ennuyant que d'un côte tu as un trait racial permettant de detruire une classe ou un interrupt spell integre dans la race et de l'autre cote tu peux devenir invisible hors combat si tu ne bouges pas ou tu peux "percevoir" les invisibles.

Si on fait un peu une comparaison, Wotf ca n'a que des avantages quand on l'utilise et ca a deux min de timers. Pas de conditions d'utilisation on peut utiliser même pour sortir du fear.
Du même côté il y a le troll qui doit attendre 20% de ses HPs pour gagner un ridicule up de la vitesse d'incantation et de frappe ... Le plus ridicule c'est que ca a un teamer .
De l'autre côté il y a la capacité des nains qui immun au poison / maladie / malediction mais qui snare à 70% sans parler de la capacité imbalanced des humans qui est d'augmenter la vision des invisible de 30% pendant 20sec toutes les 3 mins. Ce n'est pas un true sight et ca a plus de timer que wotf.
Qd tu fais undead quelque soit ta classe tu t'immunises au chain fear dans une baston : En gros rien que le faite je joue undead détruit complêtement des classes comme le warlock ou le priest côté alliance.
Perception ca ne t'immunise pas au rogue ....
Rockskin ca te snare

Ou est le désavantage de will of the forsaken ??? C'est tellement visible ca serait bête que ca soit pas équilibré avant l'arrivée des recompense pvp
Encore un qui s'excite et qui a rien compris , ahlala
Troll, humain, elf, orc, leur trait raciaux sont nuls.
Gnome, nain, taurain, leur trait raciaux sont potables.
Mort vivant, leur trait raciaux sont bons.

Clairement pas équilibrés.

Mais perso je m'en fou tant qu'il y a pas de récompense pvp... après je ferais des postes ouin ouin
Je m'en fous également, j'aurais du prendre guerrier undead pour ne pas morfler chaque fois que je tombe sur un pretre / warlock, mais bon j'ai pris orc car le style > l'efficacité

Au moins quand je doom un warlock je suis content. ( pretre aussi mais j'ai plus de mal )
Citation :
Publié par Yuyu
Troll, humain, elf, orc, leur trait raciaux sont nuls.
Gnome, nain, taurain, leur trait raciaux sont potables.
Mort vivant, leur trait raciaux sont bons.

Clairement pas équilibrés.
En gros c'est ça . Du moment que tu pve bah je vois pas trop de le problème par contre pour le pvp à venir ça sent le déséquilibre ui
C'est uber Feu Follet en Elfe d'abord Vu le nombre de fois où tu meurs en jeu grâce à ce talent racial qui améliore ta vitesse tu peux bien gagner plusieurs heures lorsque tu compares ceux qui sont Elfes et ceux qui ne le sont pas et n'ont pas le boost de vitesse de Feu Follet

EDIT : Au fait, peut-on me dire si le camouflage elfique est plus ou moins efficace que le camouflage normal du voleur ? Sachant qu'il est dit que si on est Voleur ou Druide le Camouflage Elfique est plus efficace ? Merci de me répondre
Wotf est clairement abusé par rapport aux autres. Sinon je trouve le stun du tauren utile, l'evasion du gnome, ainsi que le camouflage des elfes aussi.

Le reste ca vaut rien (je parle des traits activables).
Citation :
Publié par Gwalicia
par exemple, un prêtre côté alliance est forcément obligé de faire nain au vu des avantages du prêtre nain (ward anti-fear, IH).
ha ben on dirait que sur illidan tous les pretres ont rien compris alors. a part moi 3 / 4 autres ils sont tous humains ou elfe les pretre 60 ^^

En parlant du talent nain, il est qd meme assez dur a placer car il a cooldown de 30 sec avant d'tre pouvoir etre relance donc il faut 2min30 pour buff un groupe et ca ne dure que 10 min. en gros j'oublie tout le temps de le remettre apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés