Est ce que blizzard compte équilibré les traits raciaux??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Non mais le jour où wow sera un "vrai" jeu pvp, il y aura probablement eu plusieurs patchs dont de nombreuses modifs que ce soit sur fear, sur les racial traits, sur les cc en général, et là on pourra reparler d'avantages/désavantages de faction. D'ici là, c'est de la pure théorie d'un intêret très peu limité. Si tu veux parler du truc qui sert de pvp actuel, on pourrait évoquer le cleanse des pals qui est bien plus cheated que wotf imho.
Je suis ok pour les précédents points. Blizzard fera certainement des mises au point sur les compétences de race.

Par contre ne compare pas une compétence de race à une compétence de classe. Surtant quand le chaman à largement tout aussi bien sauf qu'il peut en plus debuffer son adversaire.

Le trait racial des mort-vivants change beaucoup la donne la donne lors des combats d'escarmouche pour un spot/quête etc ... lorsque les joueurs montent en niveau et ce pour beaucoup de classes. De plus c'est la race la plus représenté sur la horde. Etant prêtre j'ai rarement eu de mal à tuer des ennemis autre que mort-vivant même de plus haut niveau, dès qu'il s'agit d'un mort-vivant comme par hasard c'est beaucoup plus ardu même sur des ennemis de niveau inférieur. C'est quand même bien qu'il y a un problème d'équilibre quelque part. Je ne suis pas pour réduire l'effet du talent mort-vivant mais pour augmenter suffisamment les compétences raciales des autres pour que lorsque je rencontre un orc ou un troll j'éprouve les mêmes difficultés lors du combat.
Citation :
Publié par Cora
Je suis ok pour les précédents points. Blizzard fera certainement des mises au point sur les compétences de race.

Par contre ne compare pas une compétence de race à une compétence de classe. Surtant quand le chaman à largement tout aussi bien sauf qu'il peut en plus debuffer son adversaire.
Le chaman peut dispel ? Ah bon ;o
Citation :
Publié par Pandorre
Que blizzard laisse wotf comme il est, mais qu'ils remettent les pouvoirs du paladin contres les pjs mort-vivants
Et priest :]
Citation :
Publié par Dawme
Le chaman peut dispel ? Ah bon ;o
Mouais pousse pas trop loin quand même ...
Il n'a pas un totem qui absorbe un sort toutes les 8 sec ? (améliorable par talent) un totem anti-poison ? un totem anti-maladie ? ceux-ci reste en action pour tout le groupe alors que le paladin lui, doit lancer son sort sur chaque membre du groupe autant de fois que l'effet négatif revient. Ca ne sert à rien de discuter avec une personne non objective.
Comparer les totems à un cleanse/dispel dans une optique pvp, lol oui c'est vraiment être non objectif.
Dans une optique pvm high end, c'est encore plus simple à juger, les grounding totem semblent être désactivés dans molten core.
Citation :
Publié par Andromalius
Requiert la stance berserker, donc déja deux boutons au lieu d'un à pousser. Genre on passe pas déja assez de temps à switch comme des malades pour essayer d'etre compétitifs, le doigt qui rippe sur le clavier ca arrive. (Non, tout le monde ne joue pas en stance berserk de base en PvP) Bref, le gars qui a du mal avec son clavier, ca lui pose probleme.
N'importe qui aura des problèmes s'il manque d'adresse dans l'utilisation de son clavier, quelle que soit sa classe. Le fait d'avoir à appuyer sur 2 touches successives pour obtenir un effet efficace est quelque chose de courant. En tant que mage par exemple, il m'arrive souvent d'utiliser pom+pyro ou pom+poly (et dans ce cas là, il y a obligatoirement la contrainte d'enchainer ces touches très vite pour que ca soit efficace, ce qui n'est pas le cas du passage en stance berserker). De manière générale, je trouve que dire qu'une action n'est pas intéressante parce qu'elle demande un peu plus d'habileté que le reste n'est pas pertinent. Au contraire, je trouve réjouissant d'avoir l'opportunité de réussir quelque chose d'un peu plus "technique". Où est le mérite et le challenge s'il n'y a pas de difficulté dans le maniement de la classe ?
Au final, si quelqu'un n'arrive pas à exploiter tous les filons de sa classe, il doit s'en prendre à lui-même et non aux capacités de sa classe.

Citation :
Publié par Rayne
Ben c'est surtout qu'on peut pas changer de stance pendant un fear, donc si tu es pas en stance berzerker de base ben tu te le manges pleinement le fear
Cela va de soi. Maintenant, le fait de faire attention à se placer en position berserk si on est dans une situation où on peut se faire fear est tout à fait réalisable. Si on fait le choix d'ouvrir tous les combats en position berserk, on n'aura pas ce problème (c'est une stratégie qui se défend, d'après ce que j'ai pu lire dans un guide fait par un guerrier US). Si on fait un autre choix, hé bien il faut savoir l'assumer et réagir en conséquence, et passer en rage berserk quand il le faut. Il y a tout à fait moyen de repérer à l'avance qu'on peut se prendre un fear : celui du pretre a une portée très courte, celui du démoniste demande une incantation, de plus on peut repérer la présence de ces deux classes dans les rangs ennemis avant qu'elles ne soient à portée. Pour moi, un guerrier qui ne peut pas se libérer d'un fear parce qu'il n'est pas en position berserk a mal joué (ou alors, il n'avait pas l'esprit à faire du pvp à ce moment là).

[edit : correction d'une faute de frappe]
Citation :
Publié par fraises
C'est sur timer 3 minutes et en instant, en gros il faut savoir qu'il y a un rogue dans le coin, et encore s'il est plus haut level que toi tu le verras toujours pas.

Sinon les carac racials sont pas si fumé que ca. En 40 level en passant le plus de temps possible a me fritter en 1v1 (je suis pretre) j'ai vraiment vu qu'une ou 2 utilisation de wotf et le stun des taurens penible et pas forcement décisive.

@Jermo Les 5% du taurens c'est anecdotique. Un guerrier tauren a 5000 PV (je sais meme pas si c'est possible :x) gagne 250 pv, insignifiant a mon avis
bah ça fait l'équivalent de +25 en stamina, je trouve ça quand même pas mal!!
de même le bonus d'int de 5% pour les gnomes si t'es mage.

je rappelle qu'on parle en comparaison des autres traits raciaux, donc faut comparer ça aux traits raciaux du troll ou de l'humain par exemple.

sachant que le tauren a quand même en plus de ça ce stun qui peut être bien utile (et aussi un +10 resist nature, pas énorme mais bon comme je dis, comparé à ce qu'on d'autres races...)
Citation :
Publié par Dawme
Comparer les totems à un cleanse/dispel dans une optique pvp, lol oui c'est vraiment être non objectif.
Dans une optique pvm high end, c'est encore plus simple à juger, les grounding totem semblent être désactivés dans molten core.
J'ai pas fait beaucoup de pvp mais dans les deux seuls raid horde que j'ai subit j'ai vu une foret de totem pousser c'est étrange. C'est vrai que ça ne doit servir à rien. Passons, personnellement je me fou des pouvoirs du chaman ou paladin...

La seule chose que je vois (et en rapport avec le sujet) c'est que, quand je me fait surprendre au niveau 52 par un mage troll 58 je le tue et quand j'engage moi même un mage mort-vivant 54 je me fait tuer. C'est un exemple parmi tant d'autre.
Combien ici ont un nain prêtre ? fear ward , gardien de peur , n ' immune pas 10 mns hein .
ca protege du prochain sort de peur utilisé pendant 10 mns , en gros tu le casts deux fois de suite pis vala. C ' est clairement bof d autant que pour buffer un full groupe avec un cooldown de 30 secs sur un sort....

Wotf est clairement abusé et la touche I win dans pleins de situations. Stop la mauvaise foi.Le rogue est déja si puissant , donner un tel pouvoir avec un cooldown si faible a une race qui peut faire rogue , c ' est nawak . M ' enfin , chacun défend son beeftek et ca semble difficile a ceux jouant horde d ' admettre cet indéniable avantage.
Citation :
Publié par Cora
La seule chose que je vois (et en rapport avec le sujet) c'est que, quand je me fait surprendre au niveau 52 par un mage troll 58 je le tue et quand j'engage moi même un mage mort-vivant 54 je me fait tuer. C'est un exemple parmi tant d'autre.
Ca démontre que le pvp actuel est bidon surtout.
@rikrak : fear ward c'est simplement génial en pvm c'est tout Personne te demande de ward un full grp, par contre chain ward ton ou tes main tank, c'est un truc que tu feras jamais avec wotf.
Ce qui gêne les joueurs , c ' est le déséquilibre pvp , perdre contre un mob , l égo s ' en sort , perdre contre un mec mauvais qui , non seulement a une classe vraiment puissante ( mais ce n ' est pas le souci ) mais en plus a compris la puissance de cette touche I win , ben ca fait la goutte d ' eau quoi.

P.S: Comment on chain un sort qui a un cooldown de 30 secondes?
Encore une fois il faut comparer ce qui est comparable ... Fear ward est un sort de prêtre, nain qui plus est. Ce qui doit représenté bien 3% de la population alliance d'un serveur vu le nombre de prêtre.

"Volonté des Réprouvés" est une compétence de race qui se trouve sur environ 50% de la population horde.
Citation :
Publié par rikrak
Ce qui gêne les joueurs , c ' est le déséquilibre pvp , perdre contre un mob , l égo s ' en sort , perdre contre un mec mauvais qui , non seulement a une classe vraiment puissante ( mais ce n ' est pas le souci ) mais en plus a compris la puissance de cette touche I win , ben ca fait la goutte d ' eau quoi.
Chai pas, je vois pas en quoi y a honte à se faire kill en 1vs1 dans un jeu où rien n'est equilibré en pvp 1vs1 franchement. Sans même parler des racial traits, des classes sotn tellement au dessus de tout le reste genre le chaman, y a même pas à avoir honte de loose un 1v1.

Citation :
P.S: Comment on chain un sort qui a un cooldown de 30 secondes?
En etant plusieurs priests )
Ok dawnme mais cora le dit bien au dessus , y a combien de prêtres ? y a combien de prêtres nains? En trouver un est déjà une gageure , en trouver plusieurs pour chain ce sort , ben c ' est tendu quoi.

Enfin bon , wait and see ce que blizzard nous réserve sur des éventuels changements de traits raciaux.
Citation :
Publié par Dawme
Chai pas, je vois pas en quoi y a honte à se faire kill en 1vs1 dans un jeu où rien n'est equilibré en pvp 1vs1 franchement. Sans même parler des racial traits, des classes sotn tellement au dessus de tout le reste genre le chaman, y a même pas à avoir honte de loose un 1v1.
Faut pas considerer ca comme une honte de perdre, mais rageant de savoir que l'autre lui, est content de son kill , qui au passage te faire perdre du temps pour rien, pour peu que celui ci ne face pas en plus du corpse camp.
De toute façon ou vous avez vu un équilibre parfait en 1 contre 1 dans un jeu de ce type? si vous voulez de l'equilibre jouez à counter strike (et encore!) ou alors que tout le monde joue un guerrier avec le meme equipement...
Vais le repeter, mais comme dit ailleurs, si dans les grosses guildes de roxxor on ne voit que des UD ou des Taurens, c'est pas pour rien. Et encore, c'est parce que les UDs ne peuvent pas etre chaman. Sinon on ne verrait que ca...
bande de nains, je suis undead priest et je duel des undead tout les jours ben t apprend a jouer avec ce trait racial, tu fear tu sais que le gars va l activer etc ca fait partie du jeu t apprend a le gerer c tt........... useless whine from noob once again
Citation :
Publié par Kaazar
A l'heure actuelle, combien de boss PvE utilisent fear ? 2 : Magmadar et Onyxia. Ok avantage alliance dessus mais ils ne tombent pas tous les jours, faut arrêter. Parce que ne me dis pas que les hurleurs de Strath sont une difficluté par exemple...

A côté de ça, combien de combat PvP par jour ?

Et je ne parle même pas des totems qui immunisent au fear parce que ce ne sont pas des traits raciaux, mais les alliances n'en ont pas.

Si ton seul argument pour justifier que wotf n'est pas un avantage (l'alliance en a aussi, il faut être honnête) c'est que wow est un jeu orienté pvm actuellement, c'est que tu es de mauvaise foi.
La princesse Theradras à Maraudon utilise un sort de peur
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Le sort "expiation" du chaman tu connais? Permet de virer 2 effets magiques bénéfiques sur la cible...
En plus, le sort "Expiation" ralentit la cible pendant quelques secondes et inflige un paquet de dommage aux unités invoqués!!!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
La princesse Theradras à Maraudon utilise un sort de peur
La princesse se solote avec un priest 60... Et tu prends rarement 2 fears dans le combat même au 50

Citation :
useless whine from noob once again
Hello mister English, please post a video on where you kill an undead rogue / a decent stuffed UD warrior not afk (or maybe you're not lvl 60 and it explains a lot of things...). C'est pas un whine, c'est juste une contre-argumentation sur ceux qui disent que wotf est "équilibré". On fait avec, mais en toute connaissance de cause, c'est un talent vraiment super, comme tous ceux des UDs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés