Publié par Andromalius
Requiert la stance berserker, donc déja deux boutons au lieu d'un à pousser. Genre on passe pas déja assez de temps à switch comme des malades pour essayer d'etre compétitifs, le doigt qui rippe sur le clavier ca arrive. (Non, tout le monde ne joue pas en stance berserk de base en PvP) Bref, le gars qui a du mal avec son clavier, ca lui pose probleme.
N'importe qui aura des problèmes s'il manque d'adresse dans l'utilisation de son clavier, quelle que soit sa classe. Le fait d'avoir à appuyer sur 2 touches successives pour obtenir un effet efficace est quelque chose de courant. En tant que mage par exemple, il m'arrive souvent d'utiliser pom+pyro ou pom+poly (et dans ce cas là, il y a obligatoirement la contrainte d'enchainer ces touches très vite pour que ca soit efficace, ce qui n'est pas le cas du passage en stance berserker). De manière générale, je trouve que dire qu'une action n'est pas intéressante parce qu'elle demande un peu plus d'habileté que le reste n'est pas pertinent. Au contraire, je trouve réjouissant d'avoir l'opportunité de réussir quelque chose d'un peu plus "technique". Où est le mérite et le challenge s'il n'y a pas de difficulté dans le maniement de la classe ?
Au final, si quelqu'un n'arrive pas à exploiter tous les filons de sa classe, il doit s'en prendre à lui-même et non aux capacités de sa classe.
Publié par Rayne
Ben c'est surtout qu'on peut pas changer de stance pendant un fear, donc si tu es pas en stance berzerker de base ben tu te le manges pleinement le fear
Cela va de soi. Maintenant, le fait de faire attention à se placer en position berserk si on est dans une situation où on peut se faire fear est tout à fait réalisable. Si on fait le choix d'ouvrir tous les combats en position berserk, on n'aura pas ce problème (c'est une stratégie qui se défend, d'après ce que j'ai pu lire dans un guide fait par un guerrier US). Si on fait un autre choix, hé bien il faut savoir l'assumer et réagir en conséquence, et passer en rage berserk quand il le faut. Il y a tout à fait moyen de repérer à l'avance qu'on peut se prendre un fear : celui du pretre a une portée très courte, celui du démoniste demande une incantation, de plus on peut repérer la présence de ces deux classes dans les rangs ennemis avant qu'elles ne soient à portée. Pour moi, un guerrier qui ne peut pas se libérer d'un fear parce qu'il n'est pas en position berserk a mal joué (ou alors, il n'avait pas l'esprit à faire du pvp à ce moment là).
[edit : correction d'une faute de frappe]
|