[Vol'jin] bye bye

Répondre
Partager Rechercher
Voila suite a ça
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=48255&P=1

et a ça
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new

Je dis bye bye a tout ceux que j'ai apprécié .

PS : un petit ps spécial a Raan que j'ai pas revue, bonne continuation, evidemment cette fois ci je pourrais rien te refiler

Chakra chaman 42 - alchimie 260-cuisine 263- peche 177
Mouais donc le gars a réussi finalement

Tu envoi les screens a blibli
Tu fais un signalement pour harcellement moral
et tu finis par un simple /ignore et c'était suffisant

Plutot que de quitter le jeu ..
Moi aussi un soir un ami se fesai insulte de fils de ''BIP'' parseque il étais deja grouper , j'ai voulu calmer l'insulteur qui ma aussi tot insulte de fils de ''BIP'' et ''ton pere BIP '' , je lui reponde sans insulte Stop mon pere est decede ces alors qu il me répond que c étais bienfais pour ca geule qu il meritais de creve et qu il en étais bien content et qu il encBIP tout ma famille ...

Screen envoi a son chef guild aucun résulta chef de guild débutant ...
Report au MJ , réponse assez rapide , des remerciements de la part du MJ + mail de confirmation

Bilan 1 semaine après je vois encore le mec insulte des gens en locale ou flood les gens a ogrimmar de X vous crache dessus X vous insulte ect ect et je suppose que si on retire l ignore que je lui est mis il doit insulte grave...

Tout ca pour dire que ce joueur a insulte plein de monde il a plein de report mais n est pas sanctionner au contraire je crois qu il a fais des macro d insulte irl ...
Blizzard s'en cogne royalement.
Je ne cautionnerais jamais des propos raciste/antisémite ou sexuel etc...
Qui ne dis rien consent. Blizzard ne dis rien. Pour moi il cautionne ce genre d'attitude.
Report IG n'obtenant aucune réponse. Report forum idem. Mail FAQ idem.
Je préfère quitter un jeu ou menacer de viol ou insulter de sale juif est tolérer.
A chacun son truc, ce n'est pas le mien.
Mais que ceci ne vous empêche pas de jouer.
Je suis complètement d accord avec toi ,mais ca mérite pas que tu abandonne pour autant le jeu ...Maintenant c vrai que l efficacité des GM laisse fortement a désirer.Et le bon vieux coup poing en plein dans la tronche et malheureusement pas utilisable ^^.

J espère que tu vas rester sur wow en tt cas . Bcp de gros cons, mais il y a aussi bcp de gens très aimables )
Ca ressemble plus à des stupidités de gamin attardé qu'à un vrai comportement homophobe ou raciste, ça serait dommage de quitter un jeu pour ça, cela dit Blizzard a été un peu mou sur l'affaire, il tolère trop de comportements insupportables.
Entendre dire In Game .. " Sale juif, je viol ta mère, sale PD etc..."
c'est strictement interdit par la charte, c'est aussi entre autre homophobe et antisémite.

Le joueur en question ayant déjà eu les mêmes problèmes avec d'autres joueurs qui eux aussi ont fais des reports qui n'ont évidement menés a rien .

Ce même joueur prétextant que les MJ sont "ses potes" et qu'il n'auras aucune sanction, et effectivement voir qu'il n'a aucune sanction ni même la moindre enquête de Blizzard ne prouve qu'une chose certaine, Blizzard tolère ce comportement.
Les causes amenant Blizzard a tolère ce joueur et ses insultes me sont inconnu, peut être est ce un "pote " au MJ ou peut être pas. Peut m'importe, Blizzard n'a jamais répondu a mes reports/mail/post et aucune enquête n'est en cours.
Il y a une charte que j'ai accepter avant de jouer, charge a blizzard de la faire respecter.

Blizzard préfère jouer la politique de l'autruche, bien leur en fasse.
Sur le forum, même politique bien entendu ou mon compte est fermé malgré un paiement jusqu'à fin avril. Les post ayant été fermés et tombé aux oubliettes.

PS: J'ai quand même une dizaine de screens diffèrent de cette conversation. il ne s'agit pas d'une ou deux phrases lâchés dans le flot d'une pulsion d'adolescent en manque de sensation
Tu peux nous donner son pseudo : c'est pas dur de pourir la vie d'un joueur même sur un server non pvp
Je sais je sais ... ça serait se mettre au même niveau que lui
Pourquoi tu ne mets pas ce "bouffon" en ignore list ?
Tu serais tranquille...

Tu as tous les outils pour ne pas te faire emmerder dans le jeu, autant t'en servir.
Citation :
Publié par Evah
Pourquoi tu ne mets pas ce "bouffon" en ignore list ?
Tu serais tranquille...

Tu as tous les outils pour ne pas te faire emmerder dans le jeu, autant t'en servir.
Peut être parce-que j'ai accepter la charte en pensant que Blizzard ferais sont boulot.
Peut être parce-que WoW est un jeu et que se faire insulter comme ça ne m'amuse pas.
Peut être parce-que ce n'est pas la 1ere fois que ce joueur insulte d'autre joueurs et que le metre en ignore déplace le problème mais ne le résout pas.

Peut être parce-que j'ai vraiment pas envie que ce type un jour se mette par hasard a parler de viol a une nana, qui pourrait être dans une période ou se soit réellement la dernière chose a dire.

PS: J'ai dis nana mais on pourrais remplacer par enfant, si si ca arrive dans notre monde actuel.
Citation :
hum ce gars qui me dis ca je l'assigne en justice pour antisémitisme et diffamation ... je pense que en France ce genre de comportement est inacceptable.
et tu compte faire comment lol ?tu le connaît pas ta jamais vue ca tête oO en gros tu va accusé la personne sans l'avoir jamais vue ,comme si accusé un innocent ,on va dire ip oui mais si la personne joue dans une salle de réseaux ca peut être n'importe qui mais bon ces que du virtuel la justice peut rien faire a ca ,ya plus grave que ca que d'un jeux video dans le monde et la tes insultes j'ai vue pire quand je jouer a counter strike :/
la tes insultes j'ai vue pire quand je jouer a counter strike :/
Et ? On est censé ne rien faire parce que tu as vu pire à Counter ?

Ici le tg nb wtf on s'en passe
Vie Irl :
Up
Ce personnage a commencé dans notre guilde et il n'y est plus (je sais pas pour quelle raison). C'était dejà un petit boulet, il suppliait tout le monde pour qu'on le groupe alors qu'il avait 10lvl de moins, et de temps en temps on entends encore parler de lui. Que ce soit les insultes envers les joueurs de la guilde ou d'autres.

Il est un peu notre mascotte, c'est à dire qu'il suffit d'évoquer son nom pour qu'on en rigole (il n'est pas allé aussi loin dans les insultes avec nous que je sache) et il est notre petit boulet a nous. On en est pas spécialement fiers, mais c'est le notre, on a pas trouvé pire.

Il fût un temps (quand il était dans la même guilde que moi) ou il état dans mon ignore afin de ne pas entendre ses multiples demandes de groupage, puis il est parti et quand j'ai entendu parler de lui, je l'ai enlevé de mon ignore, non pas que j'aime l'entendre dire que je suis un noob pasque j'ai quelques levels de moins que lui, mais parceque je sais comment il était plus petit et que finalement ce parasite est drôle quand on connait comment il était avant (svp, ki me group pliiiiiiz?, stp t'oré pa 2po? je need tro cet item, le rollé pa!!!!!!!!) et maintenant c'est "dégage sale noob, ololol t'es que lvl42"

Bref, il faut reporter si vous pensez que c'est nécessaire, mais quitter le jeu pour ça, je trouve ça dommage.

Ghaz
Unhappy
Des cons y en a partout
Oui reste des cons y en a partout dans la vie et dans le jeu. Dans la vie tu les ignore ou tu t'arrange pour leur pourrir la vie. Je pense que vu le nombre de cons on ne vivraient plus alors autant se regrouper parmi des gens sympa et jouer dans une bonne ambiance en ignorant les cons
Reste
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés