Questions générales sur les aurulites [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir à combien se revend l'aurulite au US pour fixer un peu les prix et également savoir s'il n'y a pas de différences entre chaque type d'aurulite (tas, morceaux, etc.)
à partir du moment ou il y a du salvage à la clef, je vois pas pourquoi ca serait pas comme les diams. A moins que les diams restent plus rentables, mais pour savoir faudrait tester l'aurulite

edit : parce que c'est trop simple a loot mais pour avoir un torse AF102 c est 600 aurulites
j'avais lu dans une des notes que les objets catacombes serait moins intéressant à salvage que les items df, mais je ne sais plus où j'ai lu ça

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je vais faire un tour sur erikstaad-Galahad et je reviens vous dire ca.
Malheureusement j'ai jamais entendu parler de grand commerce d'aurulite.

[edit]
Bon....bah...non.
Aucun fragment en housing, mais il est vrai que la facilité à en avoir (même pour un lvl 20, fait que son commerce en housing est inutile).
De plus il est plus interessant pour des lvl 50 de farmer des instances comme darkspire chez mid (le nom est sûrement différent en francais ).
Bref DF reste une valeur sûre pour le salvage chez nous
Citation :
Publié par Lyllith
à partir du moment ou il y a du salvage à la clef, je vois pas pourquoi ca serait pas comme les diams. A moins que les diams restent plus rentables, mais pour savoir faudrait tester l'aurulite

edit : parce que c'est trop simple a loot mais pour avoir un torse AF102 c est 600 aurulites
Etant donné que pas mal de "loots" sont justement utilisables (qualité 95%, bonus corrects à très bons), ça réduit fortement le taux de salvage comparé à df

PS: 2h=1000 aurulite mini
Question à la con
Ca drop sur quoi? Car j ai passé la soirée a me promener dans les mondes souterains, faire qques quetes, tuer du mob mais j ai pas drop d arulite oO.
Il faudra faire un calcul, étant donné que la plupart des pièces valent le même prix et étant donné le cout des diams aux abysses par rapport au salvage/charnière de l'astérite il suffirait de voir que rapporte en terme de barres de métal un bout de maille 102/une arme acheté. Et personnellement c'est vrai que DF et les diams ont de l'avenir encore sauf que étant sur Midgard Brocéliande je peux vous dire que ca fait presque 1 mois qu'on a pas eu DF et encore je crois que ca a même pas duré 2 jours
Citation :
Ca drop sur quoi? Car j ai passé la soirée a me promener dans les mondes souterains, faire qques quetes, tuer du mob mais j ai pas drop d arulite oO.
Siçadonnertoupleinsousous, çanoudireoutrouverçaticaillouxblancs !

(Tu les trouveras sur les monstres croisés dans les instances des donjons.)
Pour des informations sur les cartes Catacombs ou des anciens donjeons avec les entrées des donjeon instanciés vous pouvez aller voir sur ce lien (site Italien en Anglais Mais bon ce ne sont que des cartes )

Pour récapituler un peu :
- Donjeon de mission instanciée: Nouveau petit donjeon dont l'entrée est sur l'ancien continent (sur la carte représenté par une petite entrée grise, il y en a une à myrkwood, quelques unes en mularn etc...). Pour lancer une mission instanciée il faut trouver le pnj correspondant à votre niveau et il vous donne une mission (exemple : tuer 9 ours des cavernes violents) et tout ca, sans plus d'informations. Il faut simplement aller dans le donjeon de mission instancié le plus proche et dans la direction vers laquelle votre maitre vous envoi et c'est réglé . Il n'y a pas de nommés dans ces donjeons et on n'y gagne pas d'aurulites, les mobs ne loot que des sacs de pièces mais le bonus xp est plus interessant.
- Donjeon instancié : Ici 2 catégories :
* donjeon instanciés extensions des donjeons de l'ancien monde: Comme le nom l'explique vous trouverez 2 portes dans les anciens donjeon dans lesquels vous trouverez des monstres, au moins un named, et de l'aurulite (je pense plus d'aurulites que dans les autres instances).
* donjeon instanciés dans les catacombes: Ici ce sont les plus simples à repérer, sur les cartes des catacombs, ce sont les petits traits rouges, ca loot un peu d'aurulites mais les nameds lootent de très bons objets qualités 99% orienté pve. Le bonus d'xp est pas génial mais bon c'est du mob sur-mesure . A chaque donjeon instancié est associé une tranche de lvl (un lvl 50 pourra aller dans un instancié lvl 15-18 mais verra les mobs gris) mais si il va dans les donjeons 40-50 il verra les mobs jaunes. Ce n'est pas très précis mais c'est assez simple comme principe

J'espère que c'est plus clair, si besoin d'autre informations, z'avez qu'à demander
Un autre problème aussi, à moins qu'il n'y est un moyen... Qu'est-ce que c'est que ce bordel d'avoir plusieurs sortent d'aurulites ampilables Génial tu loots un tas d'aurulites, t'en a 15, un morceau, t'en a 10 etc... Non mais franchement quoi j'aimerai bien savoir ou ils ont la tête chez mythic, à part avoir un inventaire plein de différentes sortes d'aurulites je vois pas l'interêt... Si quelqu'un en trouve un faite moi signe
Citation :
Sphere / Stradi
Seigneur [Caern]

en 5heure a spin j'en ai drop presk 5000 avec mon necro

mais bon a 500+ une piece d'armur 102 mine de rien sa prend du temps donc je pense que sa peut valoir un peu de sousou quand meme
J'ai pas bien compris l'af max qu j'ai trouvé c 98 chez le marchand chers certes mais

avec des bonus originaux
Je ne vois pas pourquoi ca ne se vendrai pas, ca a une valeur de salvage aussi.
C'est comme si on lootais 10 fois plus de sceaux mais que les objets étaient 10 fois plus cher a acheter, ca ne changerai rien.

Et c'est annoncé comme moins rentable que les abysses parce qu'il faudra un temps supérieur pour trouver assez d'aurulite pour acheter des objets qui se démontent pour les meme sous. Mais, contairement aux abysses, c'est accessible tout le temps et jamais campé

Citation :
Publié par Shurah
Un autre problème aussi, à moins qu'il n'y est un moyen... Qu'est-ce que c'est que ce bordel d'avoir plusieurs sortent d'aurulites ampilables Génial tu loots un tas d'aurulites, t'en a 15, un morceau, t'en a 10 etc... Non mais franchement quoi j'aimerai bien savoir ou ils ont la tête chez mythic, à part avoir un inventaire plein de différentes sortes d'aurulites je vois pas l'interêt... Si quelqu'un en trouve un faite moi signe
Ben c'est comme les sceaux.
Les sceaux looté par 20 ne se stack pas avec les sceau looté par 1.

Et ici c'est le meme principe. Je pense qu'a la base, c'est un probleme technique, on ne peut pas empiler des objets avec des nom différents et ils ont préféré faire des paquets que de nous faire ramasser 30 unités d'aurulité
et les mob instances lachent aussi un peu de gold ??
parceque effectivemeent un endroit toujours dispo et jamais camper ( instance power) ca reste interessant
cb de fois me suis je connecté motiveé pour chain des succubes afine de finance ma sc quall 100% et me suis je cassez le nez sur des abysses fermees ou overcampée ?

mais si je me fie a vos post : 1000 aurulite a l'heure et 1po les 10 soi 100po l'heure ben
Citation :
Publié par toubib
mais si je me fie a vos post : 1000 aurulite a l'heure et 1po les 10 soi 100po l'heure ben

Ca c'est dans les instances "bas lvl" (4x45 en étant bd 50 + shamy 50 pour ma part, à spin puis varulv)

Je peux pas dire pour les grosses instances mais ça doit monter carrément mieux

Enfin dans tous les cas personnellement ça me ferait mal au coeur de vendre l'aurulite pour qu'elle parte en salvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés