[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MamyBonbon
Bonsoir,

Suite à différents évenements (notamment deux tentatives de chatiements à mon égard), je réponds à votre appel.

Il va sans dire que je n'aurais aucune pitié à massacrer les "anges" qui se caractérisent plus par leur lacheté qu'autre chose.

Amis "anges", sachez que mes pelles creusent actuellement vos futures tombes, et que je n'attends plus que vous pour vous précipiter dans le gouffre de la mort.

Que la folie vous garde de rester parmis les "bons"...

Bonbon.
En même temps, on va le faire à 5 contre 1 Vendredi, alors nous met pas tous dans le même panier
Coté organisation chez les anges, on a ca (posté par Eleonie):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486303

Tactiques de Chasse aux Démons

"Rattissage cardinal" :
- toutes les équipes (lvl équilibrés) se retrouvent sur des maps consécutives (au sud par exemple mais un autre point cardinal peut-être choisi) et sur une ligne horizontale
- Toute les équipes montent d'une map toute les 20 secondes et dés qu'un démon se présente : Châtiment
- dés que le combat est lancé, le chef d'équipe informe les autres de sa position et là, 2 possibilités :
- soit c'est les démons qui gagnent et les 2 équipes d'anges sur map voisine contre-attaquent
- soit ce sont les anges qui gagnent et alors, les autre équipes attendent la fin du combat.
- on ratisse toute la contrée jusqu'au nord du village et on se met d'accord au départ pour attribuer une colonne de map par équipe

"Nettoyage du craft" :
- des équipes compactes (lv moyen 50) de 6 à 8 anges vont sur chaque spot de craft et nettoient tout du sol au plafond

"Gai-Happant" :
- chaque équipe (lvl moyen 60) se postent aux 4 maps adjacentes des zones de non agressions : Zaap, Kanojedo, etc...
- dés qu'un groupe de Démons apparaît : châtiment et le chef d'équipe informe les 4 autres pour mettre la rouste aux récalcitrants qui s'en sortiraient.

"Castration" :
- un ange se fait passer pour un nob devant la prison (pas de cape ni chapeau ni appartenance à une guilde ni ailes d'ange) et attend de se faire agresser.
- une petite équipe de 3 ou 4 anges attendent le signal du faux noob 1 map avant l'entrée de la prison
- Contre-attaque en aidant le faut noob et retour à la case prison pour le démon

"Le leader et la mule" : Cette tactique est utile pour désorganiser des hordes les plus fortes. Elle nécessite une mule qui sera sacrifiée pour la bonne cause. La mule attaque un membre de l'adversaire (le plus fort si possible) tandis que le leader attaque un autre membre adverse. Tous les anges suivent leur leader. Dans le pire des cas, le démon le plus fort manque à l'appel et suffit pour totalement désorienter le groupe. Bien entendu, chaque membre du groupe à une pensée émue pour la mule qui s'est sacrifiée.
*croise ses mains et les accroche a ses épaules*Bouhahahaha
On vous aura démons démoniaque, que ça soit par la force ou par la force. Nous les anges angélique ou vous écrasera d'une écrasante bataille royalement royale qui marquera avec une marque l'historique de l'histoire.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
On vous aura démons démoniaque, que ça soit par la force ou par la force. Nous les anges angélique ou vous écrasera d'une écrasante bataille royalement royale qui marquera avec une marque l'historique de l'histoire.
Je vois qu'il y a des grands esprits dans votre camp
En effet, Ô grande Gothan! La folie commence a s'emparer de leurs pauvres âmes à l'approche du nouveau règne. Dans moins de 24h, le sang coulera sur Amakna et même la prison ne nous arrêtera pas.

*Prépare son café pour une nuit sanglante*
Citation :
Publié par GothAn
Je vois qu'il y a des grands esprits dans votre camp
Dailleur je trouve qu'il en manque dans le votre.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad

Enfin, je crois.
Ange angélique et démons démoniaque, c'est pas un pléonasme ? (quoi tout de suite les grands mots ?)

P.S : Désolé du HS
Alors qu'elle venais a peine de poser le pied au port, après un fastidieux combat qui lui avais donné grand soif, son attention fût tout de suite attirer, par un amas de personnes en tout genre...Cependant, trop presser de pouvoir ce désaltérer, elle pris place non loin de là, afin de pouvoir bénéficier de quelques informations furtives.
Aussi après une bonne heure,quand la foule se fût complètement dissiper, ne laissant que derrière elle qu'un ou deux protagonistes, elle ce leva d'un bond bien décidé a voir de quoi il s'en retournais vraiment.

*- Je me demande bien quel événement peut attiré de monde...Il n'y as qu'un moyen dans avoir le coeur net*

En s'approchant peu a peu de cette porte, elle ce mis a grimacer.Le petit bout os qui maintenais le parchemin ne laissais déjà place a aucun doute...la nature de cette affiche, ne pouvais que laisser prévoir une annonce de sombre augure....
WooooooooooSSHHHHH .....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au même moment a quelque pater de maison, un jeune enfant poser au rebord de ça fenêtre, poussa un cri en voyant ce qu'il pris pour un début d'incendie.

- "Grand Père!!!Grand Père !!! viens vite je crois que la maison de Mori Arthy prend feu!!"

Affolé le grand père rentre dans la chambre en trombe, ce précipite vers la fenêtre et reste bouchebé...consterné même.

- "Arff, mais bon sens t'est pas fou, mais ton père ne t'as donc rien appris!!?.Bon assied là et écoute moi attentivement.
Voilà comme tu le c'est Amakna est comme on pourrais dire la gardienne des portes de l'enfer et c'est pour cela que nous subissons constamment des attaques de vauriens en tout genre, des manants sans fois ni loi..."

- "Euh grand père tu t'égare là, je c tout ça déjà...pis c'est pas bon pour ton coeur tu est déjà tout rouge, tu c bien ce que le.."

- "Evidement si t'est toujours entrain de me couper la parole comme ton père....Décidement ces jeunes veulent toujours que tout aille vite, vous ne savez pas prendre votre temps pour pouvoir mieux apprécier les choses quand elle arrivent enfin."

-"je t'écoute grand père *chuchote:ça n'empêche que tu radote quand même*

-"Oui alors comme je te disais nous sommes en fait en guerre permanente contre le mal engendré au quatre coin de nos contrés.Mais une fois par an, il ce veut plus fort, plus affamé et enragé pour tout dévorer sur son passage.
' Venu dans dessous il dévore tout' me disais ma grand mère, quand j'étais moi aussi un jeune Iop.
Enfin bref, le mal prépare ça venue et comme pour ce venter il as afficher publiquement ces inttentions,comme pour narguer tout ceux qui voudrais ce mettre en travers de sont chemin....
Ce que tu as vu tout a l'heure mon petit, n'étais en fait que l'aura d'un ou d'une formidable guerrier(e).Sans doute est - il tombé nez a nez sur cette maudite affiche ce qui aurais eu le don de mettre en colère n'IMPORTE QUI!!!!...arff, ah vi mon coeur...Mais laisse moi te dire, une chose dont je suis sur aussi, en ce vendredi soir qui marqueras le début du Sabbat, de terrible affrontement vont avoir lieu, où des forces qui dépasse tes connaissance pour l'instant vont ce déchaîner....Mais quel que soit l'issue du combats, tu peux être sur chacun d'eux auront donner leur meilleur de leur capacités....hum mm, il ne feras sans doute pas bon de traîner dans les rues ce soir là."

Extrait de "pensée d'un jeune iop"
page II

Je m'inscrit du coté des traqués ^^ (Altayire Féca lvl100)
Coucou Gothan,

S'il te plaît peux-tu rajouter Majandra, Osa lvl 74, dans la liste des anges ? (elle s'est inscrite mais tout comme moi hier, ne retrouve pas son post sur le forum ...).

Bonne nuit les loulous, à demain

Cara
C'est amusant comme le QI moyen des Anges semble supérieur à celui des Démons... En lisant les derniers messages, tout du moins... (déjà, il y a une Iop Intelligente côté Anges... C'est pas banal ) Un bon trait d'esprit fait parfois plus mal qu'un coup d'épée sur le nez, prenez garde...

SainteCapucine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés