Aller à la page... |
[animation] Appel a la grande chasse de Printemps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Subsonic est present coté ange aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je ne retrouve pas mon post.
Ni celui de Fenrir. Ajoutez nous dans les fous suicidaires ![]() Mamoru |
![]() |
|
|
Les Saintes d'Amakna vous attendent avec grand plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Je rejoins également les Anges pour cette soirée qui promets^^
Svenpak Feca 3x |
![]() |
|
|
Coté organisation chez les anges, on a ca (posté par Eleonie):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486303 Tactiques de Chasse aux Démons "Rattissage cardinal" : - toutes les équipes (lvl équilibrés) se retrouvent sur des maps consécutives (au sud par exemple mais un autre point cardinal peut-être choisi) et sur une ligne horizontale - Toute les équipes montent d'une map toute les 20 secondes et dés qu'un démon se présente : Châtiment - dés que le combat est lancé, le chef d'équipe informe les autres de sa position et là, 2 possibilités : - soit c'est les démons qui gagnent et les 2 équipes d'anges sur map voisine contre-attaquent - soit ce sont les anges qui gagnent et alors, les autre équipes attendent la fin du combat. - on ratisse toute la contrée jusqu'au nord du village et on se met d'accord au départ pour attribuer une colonne de map par équipe "Nettoyage du craft" : - des équipes compactes (lv moyen 50) de 6 à 8 anges vont sur chaque spot de craft et nettoient tout du sol au plafond "Gai-Happant" : - chaque équipe (lvl moyen 60) se postent aux 4 maps adjacentes des zones de non agressions : Zaap, Kanojedo, etc... - dés qu'un groupe de Démons apparaît : châtiment et le chef d'équipe informe les 4 autres pour mettre la rouste aux récalcitrants qui s'en sortiraient. "Castration" : - un ange se fait passer pour un nob devant la prison (pas de cape ni chapeau ni appartenance à une guilde ni ailes d'ange) et attend de se faire agresser. - une petite équipe de 3 ou 4 anges attendent le signal du faux noob 1 map avant l'entrée de la prison - Contre-attaque en aidant le faut noob et retour à la case prison pour le démon "Le leader et la mule" : Cette tactique est utile pour désorganiser des hordes les plus fortes. Elle nécessite une mule qui sera sacrifiée pour la bonne cause. La mule attaque un membre de l'adversaire (le plus fort si possible) tandis que le leader attaque un autre membre adverse. Tous les anges suivent leur leader. Dans le pire des cas, le démon le plus fort manque à l'appel et suffit pour totalement désorienter le groupe. Bien entendu, chaque membre du groupe à une pensée émue pour la mule qui s'est sacrifiée. |
![]() |
|
|
EnigmaAa se retire de l'equipe, elle sera occupé à autre chose
|
![]() |
|
|
pas mal les tactiques ange
![]() il faudra prévoir des mules éclaireur ![]() |
![]() |
|
|
Utopi côté anges
|
![]() |
|
Légende
|
Qu'il en soit ainsi, je rejoins le coté Ange. *Prépare ses briques et graisse son fouet*.
Majandra ou Maj pour les intimes Osa lvl 73 et dresseuse de Mulou |
![]() |
|
|
Et nous sommes fier de les compter parmis nous ...
On lui demandera de vous raconter des truc philosofiques avant de vous envoyer bosser pour Mc Cain ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin, je crois. |
![]() |
|
|
Je rejoin mes amis les anges Sniper-Feca lvl 9x
![]() Sniper ![]() |
![]() |
|
|
![]()
je veux aussi peter de l'ange
![]() ![]() ![]() et je voudrais etre dans l'equipe avec -tabi- si possible ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais l'un de ces fous qui de sa lame aura le malin plaisir de chatouiller quelques démons... qua cela ne tienne... je serais la pour les anges ... contre les démons...
![]() |
![]() |
|
|
hum , une question c'est a qu'elle heure que sa commence?
|
![]() |
|
|
21 heures au zaap du port en 7/-4
|
![]() |
|
|
ma ptite soeur du coté des traqués jamais je ne l a laisserai seule je me joint donc du coté des anges ma alta je te protégerai
![]() p.s : pour zara c ok coté mal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|