Blackout |
Dernières publications

Personellement je pense que le forum rushu de Jol n'a plus vraiment d'utilité étant donné, comme l'a dit Susu, le peu de joueur... Lire la suite

Il est aussi sur rushu au alentours d'alstrubC'est un mino vraiment tres faible, il respawn aleatoirement... Lire la suite

J'ai eu le même problème, c'est un mj qui m'a sorti de là :travers:... Lire la suite

Un Ours déchiqueté dropée avec 560-570pp sur arepo :rougit:(ainsi que pas mal de linceul)Edit: makroute dechiquetée dropée avc ... Lire la suite

osier enchanté dropé a 4 avec 470 pp :ange:... Lire la suite

Kikoo, J'aimerai avoir une estimation du prix d'un force de crocoburio : +28 force (lvl 40, prerequis >59 force) Merci.:) Lire la suite

Non ca marche pas mieux sur rushu (server is full :rolleyes: )Edit : a bah ca remarche :o... Lire la suite

Bonjour, Voila le forum de notre guilde "Guardians of Olympus'tul" (merci madnessa) http://136970.aceboard.net/, vous verrez q... Lire la suite

J'ai le même problème avec ma guilde lvl 8 (en version anglaise certe)Bug ou perco mal monté?... Lire la suite

tit up et tite baisse des prix, reste pas grand chose:rolleyes:... Lire la suite