[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
*mode anti daedrik on* (en fait il est toujours sur on^^)

...Wouw la franchement mémé si je devais aller a brakmard en voyant ça....*vomit* je vais tout de suite a bonta!

non franchement la les daedrik dire "on vas a brakmar suivez nous tous" s est un coup bas... vous avez pas le monopole de la démence... (sa veut dire qqchose?)

enfin bon........

A BAS TOUS LES VIEUX DAEDRIK!!!!
Citation :
Publié par TORKES le boulanger

...Wouw la franchement mémé si je devais aller a brakmard en voyant ça....*vomit* je vais tout de suite a bonta!

non franchement la les daedrik dire "on vas a brakmar suivez nous tous" s est un coup bas... vous avez pas le monopole de la démence... (sa veut dire qqchose?)

enfin bon........

Non mais tu te prend pour qui pour dire ce genre de choses. Il s'agit d'une anim le temps d'une soirée, pas de manipuler les gens pour nous rejoindre ni quoi que ce soit dans le genre. On fait juste ca pour délirer un peu, donner un ptit air de fin de beta a tout ca, avant la nouvelle maj. On ne demande a personne de nous suivre ou d'aspirer a nos idées, ni d'entrer dans notre clan, de toute facon y a plus de place.
Décidemment il suffit qu'on bouge le petit doigt, il y aura toujours des mécontents, des chieurs qui viendront nous pourir le jeu, qu'on fasse les choses bien ou pas.
désolée, je vois pas le coup bas. C'est juste un délire, du pur pvp. On n'a aucun interet a faire cette anim, ca ne nous apportera rien.
Alors tes messages anti Dae, tu te les gardes ou je pense, ou en mp, on a l'habitude.
Les Daedrik ne sont pas tous vieux !
*sort de la salle de torture de la maison de guilde Daedrik xD *

Avant que le sujet ne reprenne son cours normal, je voudrais rebondir sur les dires de Tork. Et j'aimerais que plus rien ne soit dit dans ce sujet à propos des Daedrik en dehors de l'animation de vendredi. (vivement vendredi !)

Nous proposons pour vendredi une chasse à l'ange, une animation festive et conviviale visant à mettre un peu de guerre dans un monde peut-être trop enclin aux escarmouches. Je m'explique pour les deux du fond qu'on pas suivi :
nous autres Daedrik lançons l'idée, et pour que ce soit bien fait, nous nous proposons d'organiser le tout, de telle sorte que vous n'aurez qu'à vous amuser à déplumer les zélés (j'aime bien dire zélés pour anges... je sais pas, comme ça ^^).

Il ne s'agit pas d'une levée d'étandard, pas d'appel à la guerre totale. C'est simplement la grande battue de printemps. Une soirée pour sortir entre démons déments pour taper du gentil zélé.

Il est dommage que d'aucun ne perçoive pas les efforts fournis par le clan dans cette animation, mais se base sur le fait que quoiqu'on fasse, c'est nul, c'est raté ou prétencieux.

Voilà, Tork, je t'invite à rejoindre les anges le temps de la soirée, et nous règlerons ce différent en nous combattant joyeusement.

*sur le point de se retirer, se ravise*

Ah oui au fait ! Pendant la soirée, restez nobles, chevaleresques et respectueux de vos adversaires. Tous anges qu'ils sont, et tous démons que nous sommes, nous restons des êtres doués d'intelligence !

*retourne dans l'ombre de la salle de torture*
L'event des Daedrik et les derniers propos de Dracir me plaisent bien, je m'inscris donc moi aussi pour participer au carnage

D'un point de vue purement stylistique je préférerais porter des ailes rouges, les couleurs m'iraient à merveille (cf. mon avatar à gauche) Néanmoins, afin d'équilibrer un peu les parties en présence, je rejoindrai plutôt les anges, qui me semblent quelque peu en minorité

Cara (Iopette lvl 81)
Citation :
Publié par Daedrik
Sinon, les anges aussi peuvent s'inscrire en tant que proie a traquer (a préciser), ca pourrait etre encore plus drole [/hrp]

Anges a traqués (inscrits)
(Pour s'inscrire faut etre fou ou suicidaire )
Archangel
Juste une petite précision... on ne s'est pas inscrit en tant que "proies à traquer" comme vous le dites si bien. On vous a juste garanti que si vous jouez aux sales démons on allait vous pourrir la vie.
Nous savons très bien que vos tactiques extrèmement élaborées (8vs1... heu pour l'instant c'est la seule que j'ai en tête mais je suis sûre qu'il y en a d'autres ) nous n'avons pas une seule chance. Mais on peut aussi jouer avec vos nerfs. Je connais des maps où certaines races peuvent rester indéfiniment en vie... et d'autres ou ça peut durer, durer...

Vous décidez des règles ? Attention, ça pourrait vous faire bizarre de découvrir les nôtres...
Je serais ange également : comptez sur moi tant que je serais encore là
je suis pour defendre les plus faibles... il fut un temps ou les demons etaient en proie des attaques angelesques.... aujourd'hui la tendance c'est inversé, les anges croulent sous les pas des demons.
c'est pourquoi..... je me propose en tant que ANGE pour vendredi
Citation :
Publié par FandAyane
je trouve que les démons vont avoir du mal a en trouver des anges huhu xD vu le nombre de démon, que 4anges

bon ba je suis de la partie si on me trouve sur amakna
(ange)
Pas besoin d'etre inscrit du coté ange pour qu'on vous traque, suffit juste de porter vos ailes de poulets

PS Cara si tu changes d'avis
Citation :
Publié par TORKES le boulanger

enfin bon........

Erf déjà apprends à écrire, et puis cette chasse n'incite personne à rejoindre brakmar...-_-" c'est juste histoire de later de l'ange avant la maj
Et sache que même si tu es à brakmar, on te pétera ta goule quand même ><
et porter des aile de poulert Car du pvp me tente et je souhaiterai me mettre côté ange pour faire plus de cible
Mais je me refuse a avoir des ailes de poulet
Juste une petite précision... on ne s'est pas inscrit en tant que "proies à traquer" comme vous le dites si bien. On vous a juste garanti que si vous jouez aux sales démons on allait vous pourrir la vie.
Nous savons très bien que vos tactiques extrèmement élaborées (8vs1... heu pour l'instant c'est la seule que j'ai en tête mais je suis sûre qu'il y en a d'autres ) nous n'avons pas une seule chance. Mais on peut aussi jouer avec vos nerfs. Je connais des maps où certaines races peuvent rester indéfiniment en vie... et d'autres ou ça peut durer, durer...

Vous décidez des règles ? Attention, ça pourrait vous faire bizarre de découvrir les nôtres...
on peut parfaitement vous retourner le compliment Nel

ps:vous n'avez pas besoin de vous inscrire on le fait pour vous c'est pour ça que vous êtes marquer
Hum... En voyant la longue liste de démons, je me porte volontaire pour être une proie. Je ne porte pas d'ailes blanches, mais traquez moi... J'essaierais de me défendre comme je peux et de vous donner du fil à retordre.

Ekaterin, Eniripsa.
et alor!!!

on peut plus insulté les daedrik sans qu'on nous dise "ouu s'est pas gentil" en fait le but de se message étai juste d introduire la phrase de conclusion!
maintenant gotan (désolé pour le "h" l'oubli est volontaire) quant tu me dit mais pour qui tu te prends ... et bien je me prend pour Io-AlphaL-TorkeS-oI !!!!

bon je précise pour l autre épave qui met "les deadrik sont pas tous vieux" que "vieux" est dans le sens de "mauvais, pas beau, sale, puant, et se prenne pour des héros... lol"

sur ce je dit au revoir a mon amis deadrik-gothan : chauffeur de poids légers!
Je me permet de demander à toutes les "proies" de me contacter s'ils ont besoin d'une eni.
A regarder l'organisation chez nos amis aux ailes rouges, on en aura besoin d'un minimum peut être.

/w Ekaterin pour vous servir.

EDIT: Bonne remarque de Jeune-Démon, je n'ai pas d'ailes moi non plus Sinon, tu peux me contacter IG si tu veux bien de ma présence... Je me sentirais aussi plus en sécurité avec quelqu'un comme toit à mes cotés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés