[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
*S'approche doucement,regarde dans l'assemblée si de puissant Ecaflip ou sram sont présent...*
Hum....
*ne voit aucun des deux spécimens assez puissant et déploie un sourire glouton*
J'ai faim...huhu
*part discrètement a l'orée d'un bois et se lèche les babines*

Prenez garde mes enfants

*Gloire en pleine excitation*
Citation :
Publié par Faure
Peut être que je serai là
Me faut une confirmation XD (si oui, je mets pas ton pseudo de dofus je suppose?)

PS. Gloire, je te mets dans la liste des anges a traquer?
Citation :
Publié par GothAn
Me faut une confirmation XD (si oui, je mets pas ton pseudo de dofus je suppose?)

PS. Gloire, je te mets dans la liste des anges a traquer?
Peu importe , je previendrais avant si je viens ou pas ^^
hm
Citation :
Mouarf, je suis avec le nain juste au dessus u_u

Hayabusa éca lvl57 (60 j'espère d'ici la sinon je me petit suicide :x)
Citation :
Allez SeigneurLolo va demoner un peu donc feca lvl 57 a votre service les demons !!! alors dark-cibius on va enfin demoner ensemble !!!
Citation :
salut, je suis avec le nain de dark-cibius aussi^^

miss-eni lvl 46 (48 dici la^^)
ya moyen que je sois payer pour ramener ces noob ?
lvl 63 au faites
Citation :
Publié par x-HADES-x
Ah je vais peut-être me mettre du coté des anges ça me permettra de me venger des attaques sur percep quand on a pas le temps d'aller défendre
Toi tu veux etre privé de dessert ce soir...
bien le bonjours à vous chers démons et anges.
En l'attente de ce vendredi placer sous le signe du sport ( penser a sreen les résultat )
Je voudrais savoir si la population neutre d'amakna risque de soufrire de dommages collatérales. Car la il n'y aurais plus vraiment de sport si les démons attaker les personne neutre.

une autre choses a la fin de cette soirée mouvementer ( ca finit a qu'elle heure ? )
il risque d'y avoir beaucoup d aile rouge et blanche sur dofus...donc si des personne veulent retourner a une vie normal apres, je me propose de vous chatier/agreeser ( ranger bien votre equipement avant , ou laisser le moi le temps du retour au neutre ( pas d arnaque c est pour rendre service ) voila..bonne partie a tous
Citation :
Publié par inooni
Je voudrais savoir si la population neutre d'amakna risque de soufrire de dommages collatérales. Car la il n'y aurais plus vraiment de sport si les démons attaker les personne neutre.
C'est une chasse a l'ange, j'enverrais certainement quelques amis faire le tour d'Amakna, pour nous donner l'emplacement de certains emplumés
Citation :
Publié par inooni
il risque d'y avoir beaucoup d ailes rouges et blanches sur dofus...
des rouges, c'est certain, des blanches, plus pour longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés