[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
le fait d'être attendu ne me dérange pas mais ce qui m'énerve,
c'est 3 bou***** qui se relaient pour chatier et donc on bouge pas de map...
c'est censé être une animation rp et certains la font pour emmerder les autres!
Citation :
Publié par secotine-zamie
Ah oui, en effet, ils sont toujours là... Aux zaaps, planqués!
C'est bien joli de faire la morale...
Mais des qu'il y a de la résistance, pfiout, plus personne! ^^

PS : c'est quand même marrant (euh...) cette rapidité avec laquelle vous êtes passé de "oon va tous vous éclater la tronche, ce sera bain de sang à Amakna" à "mais, euh... z'êtes trop nombreux, c'est pas zuuuuuuste!"

(ben non, c'est pas juste, mais je me suis fait agresser 5 fois cette semaine, c'est pas juste non plus... on sème ce qu'on récolte!)
ça va dans l'autre sens aussi , "bouh les demons agresse équipé sont trop fort , me fais agressé toute le temps " etc je fais pas la morale c'est un etat des faits stou.
j ai prie dofus sur les coups de 23h00 et la que vois je!! une domination large des anges ( je dirais plutôt neutre/anges) et quelque démons coincé au zaaps.
Je me suis dis aller courage un peut de RP ca va le fair, Bonta et brakmar apparaissent pour re-motiver les troupe de chaque cotes ( brakmar a eu plus de succes que bonta). la le RP c est mit en place discrètement. ( brakmar qui dis bientôt notre cite frères demons....et autant pour Bonta) pref du RP pour changer de l'XP en boucle

voila pour la fin de soirée....Alors svp un peut plus de RP ne feras pas de mal et rendras amakna encore plus vivante.
Non mais la tu vois, 2 démons évidemment jamais seul quand on se chie dessus d'une pauvre Féca, me suivait je dirais pas de nom mais y'avait un Daedrik déjà donc bon.. Ils me suivaient mais c'est tellement des boulets les deux la, que a peine je sortais du combat il parlait et ils arrivaient pas a m'agrésser xD
Donc pour dire, 2 vs 1 ils ont pas peur, mais un peu de résistance comme hier soir et la ça se cache aux zaaps
Pour conclure, avec une note de discernement, et un peu moins d'agressivité (d'agressivité HRP j'entends).

Amakna a la chance de pouvoir réunir quand il le faut les forces pour se protéger de nous autres, pilleurs et assassins. Soyons justes pour une fois, bravo !
Réussir à lever ces armées n'est pas une mince affaire, et vous vous en êtes sortis avec brio.

Je vois en Amakna une population grandissante d'anges, et les neutres commencent à choisir leur camp. Voilà qui vient en faveur de la mise en place de Brakmar et Bonta.

Parlons juste encore une fois, parlons vrai. La démonerie a été dilapidée, il est vrai et visiblement vous autres angelots y avez pris un plaisir certain. Voilà l'essentiel. Rassurez-vous sur votre statut (vous ne perdez pas vos items en allant en prison) et de notre côté, renforçons nos frustrations (les neutres et les anges, même combat), et que la Guerre soit notre seule voie de rédemption.

---

HRP : Que vois-je ? Un flot haineux de paroles sans RP, juste des brimades et des injures encore et encore et contre la mentalité du joueur plutôt que celle du personnage qu'il incarne. C'est très dommage.
M'enfin... Je suis quand même content d'avoir participé à la mise en place de cette soirée. Et maintenant, Eléonie, puisque tu désirais t'approprier l'évènement ( ^^ ) je t'invite à le faire, de manière effective !
Il existe aussi des Trolls qui quand ils arrivent pas à battre quelqu'un avec leur perso ils utilisent le perso d'un ami c'est fichtrement RP ca quand on passe de son compte à celui de l'un de ces amis ......
[HRP] Les démons ont tendance a oublier la définition du mot agresser et du mot châtier et aussi de la diffèrence entre les deux. C'est comme si vous dites que voler et acheter c'est pareil.[/HRP]
Nous sommes sorti victorieux de ce combat. Nous avons réussi a repousser l'orbe de démon venu nous piller. Graçe a notre majorité numérique on as pu les battre. Maintenant ami ange j'ai des précision sur leur demeure. Nous devons les supprimer d'amakna une bonne fois pour toute pour pouvoir récolter, travailler et s'amuser tranquillement. Vous les démons vous avez oublié ceux que c'était l'amitié et la solidarité. Vous avez préférez laisser vos amis mourir. Votre soif de sang vous as fait oublié ceux que c'était l'amitié.

Enfin, je crois.
lol, ptdr, mrd, alors les demons ont fait toujours les malins .

Haha j'aurais bien envoyé un perso en taule rien que pour vous voir vous battre pour les tas de patates.

Tel est pris qui croyait prendre....
Moyenne la soirée, pour ma part on a envoyé 8anges au tapis qui ont voulu nous chatier .
Sinon ba reste le prob de l'organisation ==> trop de boulets qui venaient alors qu'ils étaient pas inscrits, trop de boulets qui voulaient changer d'équipes au dernier moments -____-. Trop de gens absents^^, et puis réunir toutes les équipes au même endroit pour une réunion juste avant la chasse...il aurait fallu une réunion par équipe ça aurait été moins le bordel
Citation :
Publié par om-bre
lol, ptdr, mrd, alors les demons ont fait toujours les malins .

Haha j'aurais bien envoyé un perso en taule rien que pour vous voir vous battre pour les tas de patates.

Tel est pris qui croyait prendre....
Oui on fait toujours malins et non j'ai pour ma part pas fini en taule, juste ce matin pour pouvoir xp tranquillement...

Remarquez, grâce à vous les anges, vous avez fait monter le cours de la patate de 300%
Merci d'être aussi nombreux!
Malgré que il y ai plusieurs démons que j'ai du mal a supporter >< (Il se reconnaitront ). Si j'avais pu venir je serai venu avec plaisir (et oui encore banni -_-) je vous aurais aidé comme j'aurai pu

PS : de toute façon on se reverra a brakmar http://lostlegend.forumactif.com/images/smiles/icon_thumright.gif
Citation :
Publié par Freephoenix
Moyenne la soirée, pour ma part on a envoyé 8anges au tapis qui ont voulu nous chatier .
Sinon ba reste le prob de l'organisation ==> trop de boulets qui venaient alors qu'ils étaient pas inscrits, trop de boulets qui voulaient changer d'équipes au dernier moments -____-. Trop de gens absents^^, et puis réunir toutes les équipes au même endroit pour une réunion juste avant la chasse...il aurait fallu une réunion par équipe ça aurait été moins le bordel
j'ai eu moins de chance que toi mon equipe a crever des le premier combat contre djahdjah -_- ( le plus gros level un sram 51 dans mon equipe ) a cause de bouletisme d'un certain sacrieur de mon equipe pour le plus gros mais c'était quand même un combat sympa
Citation :
Publié par Faure
ça va dans l'autre sens aussi , "bouh les demons agresse équipé sont trop fort , me fais agressé toute le temps " etc je fais pas la morale c'est un etat des faits stou.
Sauf que je n'ai jamais tenu ce genre de propos...
J'ai dit qu'en effet je m'étais fait agressé très souvent ces derniers temps (normal, avec la MAJ du 19, si j'étais démon je ferais pareil), je ne m'en suis pas plaint.
Au contraire, j'ai même raconté ce qui m'était arrivé lors d'une agression dans un autre post de ce forum : une agression RP, que j'avais trouvé fort sympathique ma fois...

Maintenant, ma réflexion se voulait RP elle aussi (puisque j'ai pris le parti de combattre les démons, justement : faut bien que je joue mon rôle! y compris en vous asticotant...), mais si tu l'as pris pour une rélexion au 1er degré, tant pis! ^^
Comme prévu j'ai débuté la soirée du côté des anges, et jusque vers 23H j'ai surtout passé mon temps à courir d'une map à l'autre et de zaap en zaap à la poursuite de démons fantômes qui n'étaient jamais là où la rumeur prétendait qu'ils étaient. Quand il m'est apparu évident que nous étions trop d'anges et que la grande bataille prévue n'aurait pas lieu, ben ma foi j'ai changé de camp ... C'était sympa je dois dire, pendant 2H j'ai démoné en compagnie de quelques amis, rameutant au fil de nos pérégrinations de nouveaux démons dans notre équipe et semant la mort avec bonne humeur, après quoi j'en ai eu assez et me suis volontairement fait châtier afin d'aller déguster tranquillement un cornet des célèbres frites de la prison d'Amakna.

En ce qui me concerne, je me suis donc bien marré et je remercie Gothan, Dracir et le clan Daedrik pour cet event. On remet ça quand vous voulez
Citation :
Publié par II-Daedrik-Dracir-II
Pour conclure, avec une note de discernement, et un peu moins d'agressivité (d'agressivité HRP j'entends).
Il a grandement manqué de RP hier soir c'est un fait et c'est dommage. Pourquoi? Si de notre côté il n'y avait que des anges habitués au système comme dans ma guilde, le RP aurait été présent. Cependant, nous avons vu affluer énormément de Neutre frustrés par tant de mois d'agression souvent gratuite et souvent HRP aussi. Je ne compte plus les agressions que moi ou ma guilde avons subis avec 0RP ou pire des insultes directes.

La guerre fut donc plus un défouloir qu'une animation RP. Et je le regrette. Mais il est vrai que les votre n'ont pas mis du leur. Lorsque mon bataillon avons réussi à choper un groupe, systématiquement le combat s'est résumé à du 1vX! De l'autre côté on a eut de vrai combat en règle, notamment entre les bataillons de Echtellion ou de Mamoru. Ensuite, les démons ne sont plus sorti des zones de map. C'est dommage mais c'est une réalité!

L'impossibilité de perdre les objets équipés n'ont pas "défavorisé" les démons mais a rétabli l'équilibre entre anges ou démons (d'un côté vous pouvez agresser n'importe qui (et droper) mais vous allez en prison, de l'autre on doit trouver les démons (souvent HL) mais on ne perd pas les équipements).

Cependant, cette guerre, unique en son genre, a permis de montrer les limites du système d'agression actuel et de la difficulté de monter des animation réellement "massivement" multijoueur dans Dofus.

Vivement Bonta et Brakmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés