Pour conclure, avec une note de discernement, et un peu moins d'agressivité (d'agressivité HRP j'entends).
Amakna a la chance de pouvoir réunir quand il le faut les forces pour se protéger de nous autres, pilleurs et assassins. Soyons justes pour une fois, bravo !
Réussir à lever ces armées n'est pas une mince affaire, et vous vous en êtes sortis avec brio.
Je vois en Amakna une population grandissante d'anges, et les neutres commencent à choisir leur camp. Voilà qui vient en faveur de la mise en place de Brakmar et Bonta.
Parlons juste encore une fois, parlons vrai. La démonerie a été dilapidée, il est vrai et visiblement vous autres angelots y avez pris un plaisir certain. Voilà l'essentiel. Rassurez-vous sur votre statut (vous ne perdez pas vos items en allant en prison) et de notre côté, renforçons nos frustrations (les neutres et les anges, même combat), et que la Guerre soit notre seule voie de rédemption.
---
HRP : Que vois-je ? Un flot haineux de paroles sans RP, juste des brimades et des injures encore et encore et contre la mentalité du joueur plutôt que celle du personnage qu'il incarne. C'est très dommage.
M'enfin... Je suis quand même content d'avoir participé à la mise en place de cette soirée. Et maintenant, Eléonie, puisque tu désirais t'approprier l'évènement ( ^^ ) je t'invite à le faire, de manière effective !
|