[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par II-Daedrik-Pierre-II
Dsl gothan je suis passer en tole et j'ai corrompu 500 000kamas xD donc je suis plus démon stp mais moi tu coter ange merci bien
donc un Daerdik qui devient ange et affronte sa propre maîtresse? Des fois, y'a des trucs que je ne comprends pas, mais alors pas du tout.

*se met à la place de Pierre quand il va se retrouver face à Gothan et tremble pour lui*
^^"

Je voudrais que les "proie" inscrites sur ce topic s'inscrive sur l'autre svp pour confirmer il nous reste peu de temps pour faire les equipes et j'aurais besoin de plus de clarté que sur ce vilain topic
Bonjour,
si je peux encore, je m'inscris chez les démons sous le nom de -Chronos-
-Chronos- est un Xélor lvl 42
je serai la comme aide pour vous en enlevant des Pa aux ennemis.
J'ai pour cela monté Ralentissement lvl 4 (-1d2 pa 11po)
J'ai aussi monté Poussierre temporelle lvl 5 et sablier du Xélor lvl 5
Je vais bien sur m'équiper de 2 anneaux de Satisfaction pour avoir 8pa de base ( +1pa avec Dévoument). Donc, j'aurais 9pa. Je pourrai donc faire Poussierre temporelle (- 1pa) + sablier du Xélor (-1d2 pa) + ralentissement (-1d2pa).
Je ferai donc perdre au max 5pa.
Voila.

Ps: j'aimerais bien être dans la même équipe que II-Dragon-II ci cela est possible. Merci

Pss: si qqn pouvait me vendre 2 anneaux de Satisfaction j'ai perdu les miens en prison hier
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
donc un Daerdik qui devient ange et affronte sa propre maîtresse? Des fois, y'a des trucs que je ne comprends pas, mais alors pas du tout.

*se met à la place de Pierre quand il va se retrouver face à Gothan et tremble pour lui*
Je précise que Daedrik Pierre est son nom de compte JOL, mais il n'a pas de perso Daedrik (viré y a plusieurs mois)
Si il pouvait changer ca m'arrangerais....
!!!!!!!! MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!

On change les règles du jeu !!!!!!

Alors voilà, je tiens à apporter une petite correction à cette animation d'envergure parce que depuis le début de cette affaire on se trompe lourdement... En fait, ce sont les Démons qui se font courir après et non les Anges contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire la cheftaine de l'ombre avec son charisme et ses jeux de mots laids. Même notre rhétorique aura raison du mal le plus emblématique.

Donc, maintenant, l'offensive, c'est nous et les démons sont les petits scarabées qui se cachent dans les buissons.

.... au moins, maintenant les choses sont claires.

*Koni qui commence a trouver que les anges courent decidemment trop lentement pour lui ^^*
Citation :
Publié par Eleonie

Alors voilà, je tiens à apporter une petite correction à cette animation d'envergure parce que depuis le début de cette affaire on se trompe lourdement... En fait, ce sont les Démons qui se font courir après et non les Anges contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire la cheftaine de l'ombre avec son charisme et ses jeux de mots laids. Même notre rhétorique aura raison du mal le plus emblématique.

Donc, maintenant, l'offensive, c'est nous et les démons sont les petits scarabées qui se cachent dans les buissons.

Hummm non pas d'accord, j'ai lancé la chasse, vous avez organisé une résistance, c'est pas pareil, on vous chasse, vous, vous courez
C'est que la dame Gothan a du répondant. J'aurais aimé être là moi aussi. Aaahh !!! Courir dans la plaine, le cure dent levé, l'arc bandé, mes flèches se décochant dans le coeur noir du mal, les cheveux dans la douce caresse du vent crépusculaire et toujours cet éternel soleil bavant ses couleurs technicoloresques !

Mais non, je vais sagement rester m'occuper de ma vaisselle en retard.
Haha! Depuis quand les anges lancent des offensives?

Eleonie, tu crois trop en ta foi! Si tu savais tout ce que l'Ombre a déjà préparé!
Même vos réserves de pains et vos statistiques Amaknéennes ne nous arrêterons pas.
Citation :
Publié par Eleonie

Eleonie, ou l'art de s'approprier les bonnes idées de l'adversaire... après l'animation, la politique ?

Sinon, quelqu'un a-t-il pensé aux retombées d'une telle animation sur le cours de la patate épluchée ? Et je ne parle pas de la queue en prison...
Je rapelle qu'on se retrouve tous au zaap du port en 7/-4, une fois la bas, on forme les équipes, on désigne le chef de chaque et on élabore nos plans (je n'en parle pas ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés