[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Et alimentaire(grande portion de frites a tous.
Enfin, je crois.
J'ai fait du pain pendant trois jours pour tout les anges, j'ai déjà distribué une grosse quantité de ma production gratuitement : ne te fais pas de souci.
Thumbs down
MDR c'est vrai quoi ^^ trop d'avantage face a nous

mdr nan c'est vrai :s vis a vis des anges y ont un sacrés avantage

ps : hum je pourrais pas corrompre MDR j'ai plus de tunes la
Citation :
Publié par Mon amie...Eleonie
J'ai fait du pain pendant trois jours pour tout les anges, j'ai déjà distribué une grosse quantité de ma production gratuitement : ne te fais pas de souci.+Les équipes anges sont confidentielles
*Sort pas la porte de derrière*
Eh mais elle a été condamnée

Je vous ai jamais raconté l'histoire du vialin petit chat?
Celui qui trahit ses amis pour rejoindre la camp des plus forts(Et la je sens une grosse déception dans mon équipe).
Meuh non sva, je vais me battre, même si c'est chiant.u_u
Citation :
Publié par -Olijin-
C'est degueulasse ont va se faire liquider
comme d'habitude quoi...

les anges aurons tjs l'avantage en ce sens qu'ils ne risque purement, simplement, sincèrement, RIEN.

Voila pourquoi je soutient les demons, la voie la plus sage n'est pas toujours la plus facile ( si j'ai mon lvl 70 d'ici la )
Ange POWA
Si vous croiser un jours feca-mickael ATTENTION C MOI je vous chatireais sans pb.

j'inscrit mon copain si il peut -Mickael- enu lvl 17. 18 19 se soir peut etre

je chatirais pas mon copain mes les otres vous aurer mal attentions
Tiens ca remonte le moral ce genre de phrase.
Ouaip d'accord avec toi Nexus, je le dis aussi, les anges sont des lopettes

Donc on va se battre et......Et...c'est tout...Mais on va quand même un maximum de perte en face, et tanpis si au final on l'a dans l'oignon.
Citation :
Publié par lvlickael
Si vous croiser un jours feca-mickael ATTENTION C MOI je vous chatireais sans pb.

j'inscrit mon copain si il peut -Mickael- enu lvl 17. 18 19 se soir peut etre

je chatirais pas mon copain mes les otres vous aurer mal attentions

Ca pue l'espion, ca, tu t'appelles Mickael, ange et ton pote s'appelle aussi Mickael....Bizarre

Citation :
Publié par GothAn
Ca pue l'espion, ca, tu t'appelles Mickael, ange et ton pote s'appelle aussi Mickael....Bizarre

[/COLOR][/FONT]
Si tout nos espions se planquaient aussi lamentablement, ça se saurait
Citation :
Publié par II-GaFe-EcA-II
je voudré savoir si je suis dans une equipe moi :'( eca nv 55 comme j'ai deja dit ) repondez svp je veut y participer et si possib etre avec mapseudo
Regarde en première page, et si tu n'y es pas, redonnes moi ton pseudo, je corrigerais tout de suite.
Je me retire aussi!
J'ai plus une tune pour sortir de taule, désolé les gars...
C'est trop déséquilibré a mon goût je trouve, malheureusement, beaucoup vont abandonner, pour ceux qui peuvent se le permettre, bonne chance a vous, et désolé de pas vous accompagner cette fois ci.

Je ne passerai pas du côté ange par respect pour les démons.
*respire le même air qu'Eléonie*
Hm... Etrange... A la moindre résistance, les rats quittent le navire...
Bon, on ne peut pas trop leur en vouloir après tout : ce sont des démons, des vrais, avec toutes les "qualités" propres aux démons ! C'est à dire qu'ils sont certes fringuants, énergiques et souvent forts, avec un égo sur-dimensionné, mais aussi grande-gueules et lâches... Donc finalement ceux qui abandonnent restent démon jusqu'au bout des griffes! ^^
Citation :
Publié par quotequotequote
*respire le même air qu'Eléonie*
Hm... Etrange... A la moindre résistance, les rats quittent le navire...
Bon, on ne peut pas trop leur en vouloir après tout : ce sont des démons, des vrais, avec toutes les "qualités" propres aux démons ! C'est à dire qu'ils sont certes fringuants, énergiques et souvent forts, avec un égo sur-dimensionné, mais aussi grande-gueules et lâches... Donc finalement ceux qui abandonnent restent démon jusqu'au bout des griffes! ^^
Tiens je m'attendais a ce genre de réaction.
Bah pour ma part, je n'ai pas a me justifier.
Je suis quand même dégouté de ne pas pouvoir participer.
Pour être franc, la difficulté en face me fait renconcer quelque peu(quelque beaucoup même), surtout que je n'ai aucune chance de sauvegarder mon équipement.

Il y'a une autre solution, j'y vais mais sans équipements, mais a mon vais l'équipe n'apréciera pas, donc je vois pas l'intêret.
Si seulement ce genre d'évènement ne concluaient pas un enjeu d'une telle envergure pour les démons, ca se serait passé autrement.

Pourquoi y'a t-il autant d'anges?^^

"No risk, it's cool be angel" u_u

C'est déja pas mal que le lache démon que je suis ne rejoigne pas les anges je trouve.

Bref amusez vous bien quand même, vous êtes la pour ca.
Citation :
Publié par Hayabusa
Il y'a une autre solution, j'y vais mais sans équipements, mais a mon vais l'équipe n'apréciera pas, donc je vois pas l'intêret.
Pour l'équipement, rien ne t'oblige a le porter, d'ailleurs plusieurs viennent non équipé, ce qui est tout a fait logique et normal, je pense que tout le monde comprend ca...
Bref si tu change d'avis, il y aura bien une petite place
Citation :
Publié par II-Daedrik-Pierre-II
Dsl gothan je suis passer en tole et j'ai corrompu 500 000kamas xD donc je suis plus démon stp mais moi tu coter ange merci bien
Haaaa! Honte sur toi! Que l'Ombre te punisse pour ta débandade et que les Démons t'arrachent les plumes de tes ailes, une à une!

H-6h15 avant le Chaos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés