om-bre |
Dernières publications

Vu que ca ce drop a chaque combat, je dirais le même prix que du bouftou, ou à peine plus.... Lire la suite

lol, ptdr, mrd, alors les demons ont fait toujours les malins :D. Haha j'aurais bien envoyé un perso en taule rien que pou... Lire la suite

De plus il faut bien un malus quand même, - 2pm, c'est raisonnable, car sinon cette arme serait une surpuissante arme lvl 22 et... Lire la suite

j'en vend un 20 000k on m'a dis que c'était ds les prix, ça ce drop uniquement... Lire la suite

oui les fraises sont longue a droper c'est sur, mais il faudrait que leur prix chutent en dessous de 1000k/u, car c'est pour mo... Lire la suite

Pour le drop réfléchit un peut^^ Sinon pour le prix 3000k non non non et non, j'ai lancé une estimation des teintures, et il... Lire la suite

bon diviser par deux les prix je veux bien, mais quand je vois une estimation de fraise a 3000k lol on fait comment?????... Lire la suite

Ok merci du renseignement, j'espère juste que la dernière réponse n'est pas celle d'un tailleur^^ En effet les premier prix m... Lire la suite

là j'attend qu'une chose c'est d'avoir atteint le lvl pour pouvoir la porter, elle va faire rêver tout les osa cette cape...:am... Lire la suite

J'espère que ce sujet n'a pas été posté auparavant mais une recherche n'a rien donnée. Lire la suite