[Estimation terminée] Potion de teinture, sombre, verte, bleue, rouge

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalius
Sombre -> 1500 kamas
Verdatre -> 7500 kamas
Bleue -> 4000 kamas
Rouge -> 12'000 kamas
Orange -> 7500 kamas
Les teintures magiques sont des recettes d'alchimistes
- Sombre
10 ailes de moskito 10 pattes d'araknes
1500k me semble un peu sur évalué
ca fait du 75k par aile ou pattes qui sont pas si dur à dropper
je le verrais plutot vers 600-800k

- verdatre
20 feuilles de menthe sauvage 20 peaux de larve verte
7500 k
un poil sur évalué... je l'aurait plutot vu vers 4000-5000k

- bleuté
20 peaux de larve bleu1 gelée bleuté
4000k
à part à acheter ses ingrédients à 100 k/u ou plus je ne vois pas ou se trouve le cout...

- de rougeur
10 fraises 1 gelées à la fraise
12000k bonne estimation

- orange
20 eaux de larve orange 10 eaux
7500k presque bon
Ok merci du renseignement, j'espère juste que la dernière réponse n'est pas celle d'un tailleur^^

En effet les premier prix me semble juste, et a la seule condition de dropper l'ensemble des éléments, sinon a l'achat, la peau de larve se négocie souvent 100k.

Après tout une canine ou une queue de mulou se négocie un bon prix, et une teinture sombre et aussi long a faire que de prendre le temps de dropper ces deux ressources, donc il faut un juste équilibre pour tout le monde.
Citation :
Publié par kalius
Sombre -> 1500 kamas
Verdatre -> 7500 kamas
Bleue -> 4000 kamas
Rouge -> 12'000 kamas
Orange -> 7500 kamas
je viens d'acheter une teinture sombre pour 750 kama a un honnete alchimiste je pense qu'on peut diviser par 2 les prix estimés par kalius
Juste comme ça en passant : estimer un prix en n'y incluant que le prix de revient c'est faire passer ceux qui les font pour des bénévoles de la croix rouge.

Ceci étant dit, ils existent des bénévoles de la croix rouge ...

Eflin, intriguée
Ceci etant dit eflin , personnellement contre les ingredients les gens me donne ce qu'ils veulent certains 500k , d'autres 3000k xD enfin bon , ce que j'en dit ....
C'est que etant alchimiste lvl 7X bah je fait a peu de chose pres le benevole si les gens me donne rien je reclame pas sauf si jdoit me bougé je fait payé l'utilisation des zap c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés