[animation] Appel a la grande chasse de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
en effet va falloir s'organiser un minimum aussi lol

Sinon une réponse pour les ailes obligatoire ou pas??
en effet va falloir s'organiser un minimum aussi lol

Sinon une réponse pour les ailes obligatoire ou pas??
Si vous etes sur la liste, non.
Ca comprend, tous les emplumés, les inscrits comme proies a traquer et les neutres ou anges faisant parti d'une guilde d'anges (soit tout ce qui est Archangel, IIIeme oeil, Palais etc...)

Citation :
Publié par Dyvim-Tvar--CHAOS--
M'oubliez pas moi aussi je veux peter de l'ange ^^
feca lvl 83
corum--CHAOS --eni lvl 52
Ok je vais surement te mettre en remplacement de Shadowtony, qui ne pourra surement pas participer
PS: Je compte tes 2 perso?
Haaa une bonne battue comme au bon vieux temps!

Je m'inscris: Habdead, Sacrieur lvl 2X
Rang: Démon évidemment.

Et si ça tourne mal pour ma pomme: Lundi des patateuh, mardi des patateuh...
Bijour tt le monde, je tiens a m inscrire même si je suis TRES bas level, comme on dit c'est l intention qui compte par contre ce n est pas sur a 100% que je sois present le 8 voila et bonne chance aux deux camps surtout a celui des démons ^^
II-Daedrik-NaNaKi-II: Sadi lv 25
Je propose à tous les anges qui participent à l'event de rejoindre une guilde commune, juste pour la soirée, afin de bénéficier du canal de chat qui nous permettra de mieux communiquer entre nous, donc de mieux nous organiser face à la horde bavante et écumante d'en face.

Une fois l'event terminé, chacun reprendra évidemment sa place dans sa guilde d'origine.

qu'est-ce que vous en dites ?

Cara
Coucou Gothan
Bonjour à tous

Je passais juste pour dire que je me ferai une joie de compter parmi les proies à traquer Vendredi histoire de pimenter encore un peu votre chasse.
Une bonne soirée en perspective, sans doute plus animée qu'à la normale ...

Tremblez démons !!

Elea

Pis pour tous ceux qui veulent s'organiser n'hésitez pas : /w Eleanore
Bizarre, je ne retrouve pas trace de mon dernier post ... A toute fins utiles je réitère mes propos, à savoir qu'il serait peut-être judicieux que tous les anges inscrits pour l'event intègrent - temporairement - la même guilde, afin de bénéficier du canal de chat pour communiquer plus efficacement. Si les Archangel représentent la guilde majoritaire pour vendredi, peut-être pourrions nous tous les rejoindre pour la soirée ?

J'en profite pour glisser un p'tit message à caractère personnel : les hostilités commenceront à 21H, moi de 19H à 20H je crafte alors amis démons, si vous passez au tailleur à ce moment-là (et vous êtes nombreux à le faire ... ) soyez sympa de pas me tomber dessus pendant que je travaille ...

Cara

PS : Elea, ma chérie, fais chauffer le dragonnet pendant que je règle le voltage de ma céleste, vendredi y a du démon en lasagne au menu ...
Cara tu sais tres bien que si un collegue demon malveillant t'empeche de bosser tu peux appeller bouncer ou moi.

Bisou aussi (de la sramette ^^")
Je m'inscrit aussi du coté angelique pour chasser les ailes de poulets grillées
Prenons les armes !! et suicidons nous pour le bien du continent !!!

/w -SsJ-HunteR Cra agi lvl 43

Pret a en decoudre pour l'honneur et la paix !
-LiZ- et Anacronox à inscrire si c'est encor possible
-LiZ- eni lvl 48
Anacronox iop lvl 100

a mettre dans la meme equipe que EnigmaAa-killeuse svp
Hello,
Voila Fenrir je me met du coté des anges histoire d'équilibrer un peu.

Ca fait plaisir un event pvp pour une fois j'en ai marre de tuer du monstre stupide qui reste sur mes gylphes moi ^^
Bonsoir,

Suite à différents évenements (notamment deux tentatives de chatiements à mon égard), je réponds à votre appel.

Il va sans dire que je n'aurais aucune pitié à massacrer les "anges" qui se caractérisent plus par leur lacheté qu'autre chose.

Amis "anges", sachez que mes pelles creusent actuellement vos futures tombes, et que je n'attends plus que vous pour vous précipiter dans le gouffre de la mort.

Que la folie vous garde de rester parmis les "bons"...

Bonbon.
Citation :
Publié par Dothan
Il serait peut-être judicieux que tous les anges inscrits pour l'event intègrent - temporairement - la même guilde, afin de bénéficier du canal de chat pour communiquer plus efficacement. Si les Archangel représentent la guilde majoritaire pour vendredi, peut-être pourrions nous tous les rejoindre pour la soirée ?
Je découvre ce message... Une discussion est en cours, je vous tiendrai au courant au plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés