[Animation]La contre offensive !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé !

J'en appelle a tout les opprimés, les agressés, les victimes a se rassembler pour contrer le mouvement démoniaque a marche .

Comme vous le savez toutes les forces obscures d'Amakna se rassemblent pour mettre a feu et a sang le continent la nuit du 8.

Je sait qu'il est tard pour préparer convenablement cette contre offensive mais tout espoir n'est pas vain

J'appelle donc tout les neutres a se munir de fourches, bâtons, haches et a se battre pour protéger nos terres durement acquises au fils des années ...

L'ennemis qui vient cette fois ci est déterminer a semer la discorde et le chaos !

Je vous invite donc a rentrer rapidement en contact avec ceux qui sont déjà pret afin de nous organiser comme nous le pourrons et a repousser l'ennemis de chez nous !!!

Bien sur ils sont grands, forts et nombreux ! Mais nous avons une chance aussi infime soit t'elle de purifier ces ames perdues !

Vous n'avez qu'un mot a dire NON !

Battez vous pour l'honneur pour la liberté pour la paix !

Aux armes dofusiens ...
Formez les bataillons ....

Ps: Je tien a signaler a ceux qui ne voudrais pas s'engager par peur de perdre du materiel que les objet equipé ne sont plus volables uniquement l'inventaire ... c'est deja pas mal . Donc equipez vous et rejoignez nous vite, le temps presse !

HunteR qui a choisi son camp dans une lutte sans fin !

Voici la liste des inscrit pret a en decoudre DONT JE MANQUE D'INFO !!!
CONTACTER MOI POUR SAVOIR QUI FAIT QUOI !! (Quels lvl , classe, pseudo)
MERCI DE ME MP VIVEMENT !!!!

La guilde des saintes d'amakna
L'alpha Légion
Les dragodindes slayers
La-ligue-de-benelia
HunteR, je te suis : mon arc est le tien

Citation :
la résistance est prévu sur le même topic mais peu de gens s'inscrive
C'est pas de la résistance, c'est une inscription casse-pipe vu comme vous présentez les choses

Il faudrait s'organiser un peu mieux néanmoins.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Il faudrait s'organiser un peu mieux néanmoins.
Oui mais comme j'ai constaté que personne ne se bouger pour le faire je me lance aujourd'hui .
Mieu vaut tard que jamais comme on dit
Tu peux compter sur moi....

Je t'ai toujours soutenu, je vais pas te lâcher un jour aussi important^^

Svenpak

P.S : je réunis les sages de ma guilde et je te confirme la participation ou non de nous tous, mais au pire je devrais venir avec quelques braves guerriers...
Pour ma part il est à craindre que je ne sois pas présente ce soir-là... de bien graves événements m'attirant loin d'Amakna. Toutefois mes Archanges sont sur le pied de guerre et ils seront plus que jamais prompts à défendre leurs valeurs.

Un sondage interne rapide est en cours, suite à une proposition de se rassembler au sein d'une seule et unique Guilde pour vendredi soir. Et vous, qu'en pensez-vous ? Les démons ont posé leurs règles, il nous faut tirer le meilleur parti de celles-ci.
j'en ai parlé avec une enie hier soir et on va sûrement en créer une pour la soirée (j'ai une pierre si il faut)

Mais on pensait aussi se donner rdv qq part histoire qu'on soit on moins par groupe de 3/4
on pensait rejoindre cara au tailleur si je ne me trompe pas mais on peut se retrouver n'importe ou

Il faudra vraiment que je rencontre Nel ce soir... (mp déjà envoyé ^^')

(hrp : je fais partie d'un spectacle IRL demain soir, donc je ne peux pas me diviser en deux ^^')
Thumbs up
Etant donné que certain évènement qui m'ont poussé a passé du coté clair de la force, je vous rejoint !!

Mais j'ai une question : si on créer une autre guilde, sa veux dire que l'on quittera la notre ?? Sa me poserais peut-ètre un problème !

Niak niak niak ...

Amicalement, fec-a-ttention (je sais, jeu de mot pas drôle ...) créateur de jeu de mot pas drôle....
Il était temps ! Bravo pour cette initiative. Je regarde de ce pas si je peux rassembler notre Ordre pour demain, au pire je viendrai seul me joindre à un groupe .
Donc, après mur réflexion (elle était longue un ?) , j'ai décidé de ne pas quitté m'a guilde (même pour une soirée !). Et aussi, un ami viendra se joindre a nous 2-3 H : Ernesto , feca comme moi ! L'on sera lvl 4X !!!

Niak Niak niak

AMicalement, fec-a-ttention, créateur de jeu de mot pas drôle de père en fils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés