[Animation]La contre offensive !

Répondre
Partager Rechercher
Ben faudrait encore qu'on en trouve quelques uns à châtier... Ils se planquent tous aux zaaps...
Enfin... *soupire* Ce sont des démons, on n'allait pas leur demander d'avoir de l'honneur... *range son arme et part boire une chopine à la taverne*
Et bien... j'ai lu avec attention les récits de cette soirée, et je dois dire que je suis assez épatée. Malgré pas mal de problèmes d'organisation, la création des équipes a permis de palier aux problèmes les plus généraux.
De plus les démons ont semble-t-il passé une assez mauvause soirée... la peur du nombre. ^^

Et ne vous inquiétez pas de ceux qui disent que "vous êtes des lâches, vous nous attendez à 8 contre un, vous châtiez en boucle..." Ce sont EUX qui ont déclaré la guerre, EUX qui agressent. Nous n'avons jamais fait et ne ferons jamais que leur apporter les fruits reçus des graines qu'ils ont plantées...

Bravo à tous, malgré évidemment les nombreuses pertes, il semblerait que les Anges ne soient pas morts...

Quelle soirée, bien que les démons aient pris leur jambes a leur cou!

C'est vrai que vu notre nombre, ça a été difficile à organiser, et je me dois de féliciter Hunter pour son travail.

Enfin, à 21h00, nous étions près mais les démons non! Tous planqués aux zaaps. Mon équipe, entre 21h00 et 23h00 n'a réussi qu'a choper 3 démons, c'est à dire bien moins que lors d'une journée normale de l'Archangel.

Je tiens a honorer pour leur courage ceux des démons qui ont fait front. En effet, sur ces châtiments, nous avons pu combattre qu'un démon à la foi, les autres quittant lâchement le combat avant qu'il ne commence.

Pour répondre à des attaques directes faites à l'Archangel qui nous traitait de petits bras, que nous y étions, que nous étions pour la plupart meneurs, que nous avons fait front. Bref, les petits joueurs ne sont apparemment pas ceux qui avaient été annoncés!

Bref, je tiens a vous féliciter vous tous pour votre courage et votre présence dans cette guerre, à la fois première et dernière bataille de masse (du moins du côté de la lumière) de cette ère d'Amakna.

Frh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés