Serveur down?

Répondre
Partager Rechercher
ça soule un peu, ils ne sont JAMAIS ouverts a l'heure prévue... bientôt je vais arrêter de jouer le vendredi ça m'évitera d'espérer pour rien
Citation :
Publié par Maui
ça soule un peu, ils ne sont JAMAIS ouverts a l'heure prévue... bientôt je vais arrêter de jouer le vendredi ça m'évitera d'espérer pour rien
+1

Citation :
La période de maintenance a été allongée d'une durée indéterminée pour le moment.
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Merci pour votre patience.
Je crains le pire...
Pour ceux qui disent " faut lire" ... Je sais lite c'est écrit 13h ... il est 13h33
Bon on va dire que c'est cette histoire de +2 GMT

Enfin wow va finir par être le jeu ou tu passes plus de temps à attendre qu'à jouer ^^ .

Attendre un serveur up puis quand c'est up attendre une place in game devant cette belle liste d'attente car tout le monde rush ^^ puis attendre que les instances ne soit pas bug, attendre de nouveau ds la liste d'attente après s'être fait kick justement dans une de ces instances bug et enfin attendre à nouveau un serveur up car justement ils sont en maintenance car les instances bugent

Et on recommence
Citation :
Publié par Pheb
lol la grosse bande d'accros, gogo sortir un peu les gens il fait beau dehors
Tu fais quoi là alors ? T'attendais pas de jouer par hasard ?
J'adore ceux qui critiquent les autres avant de regarder dans leur assiette
Citation :
Publié par oxy
Pour ceux qui disent " faut lire" ... Je sais lite c'est écrit 13h ... il est 13h33
Bon on va dire que c'est cette histoire de +2 GMT

La période de maintenance a été allongée d'une durée indéterminée pour le moment.
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Merci pour votre patience.

Nan tu sais pas lire
youpi, je suis malade, je vais pas à l'école, pour me consoler, je vais jouer à WOW, je vois déjà qu'ils augmentent la maintenance de 2h, puis, qu'ils l'augmente encore, on est le premier avril, certes, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés