Serveur down?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paulhyne
Et toi tu fais quoi devant ton pc ?
Moi je vais prendre l'air la, enfin je reste encore 5 minutes pour voir les genres de remarques des gens comme toi

et comme Adelia
Même moi qui suis pas du genre regardant, ça commence à me saouler.

Autant j'm'en fous de pas pouvoir jouer, limite j'dois quand même partir cet aprem ... mais c'est le principe qui me chafouine. Si ils sont déjà pas capable de fournir un service à la hauteur "de leurs promesses et même pas de nos attentes", c'est que vraiment on paye une belle bande de boeufs.

C'est ça dans le concept qui me fait chier ... le monde internet c'est vraiment un gros nawak ... les providers qui te coupent la connexion 3 jours de suite, sans mot d'excuse, sans remboursement, rien, les grosses boites qui entretiennent les MMO, incapables de fournir un service fiable ... c'est à dégoûter d'être un no-life ... même irl, les gens sont pas aussi buggés et foireux ...

Encore que ..
Citation :
Publié par norm
jamais vous arretez de raler, je veux bien qu on s enerve mais y a pas mort d homme non plus y a des chose pire que ca quand meme....
Comme l'agonie du Pape par exemple
Citation :
Publié par Pheb
lol la grosse bande d'accros, gogo sortir un peu les gens il fait beau dehors
Et y a toujours le moraliste de service qui se croit supérieur avec une remarque vu mille fois.

Perso, si je vais chez le coiffeur alors que j'ai rdv à 11h ... il me dit qu'il peut pas, revenez à 13, bon passons. J'ai vraiment besoin d'une coupe de cheveux, je reviens à 13h ... et là il me dit qu'il sait en fait pas quand il pourra me couper les cheveux, revenez plus tard dans la journée ... là je me dis: j'irai plus chez lui il se fout de ma gueule ... et la viens un Pheb qui avec philosophie me sort: lol espèce de fashion victime, go go jouer sur ton pc il pleut ...

Bref, on paie pour un service (45€ + 13€/moi ca fait déjà pas mal), ce service est loin d'être de qualité (même si le jeu en lui même) il est donc tout à fait sein de se plaindre.

Allez @+ ig quand bliz saura faire tourner ses serveurs et tenir ses promesses.
vous deconné

ouais wow est pas up et alors

pendant ce temps ce passe des truc vachement grave dans le monde

LE PAPE EST AU PLUS MAL ptain

pfffffffffff faite comme moi profité des maintenance pour prier , allumer un cierge ,

arretez wow c'est le mal , faite comme moi allez a l'eglise ,

un peu de spiritualité bordel de zob

non mais

--------> va mettre sa chemise blanche avec les manches attachée dans le dos
Citation :
Publié par chouane
pour un jeu avec abonnement nous sommes en droit d attendre que le jeu soit up quand nous émettons le souhait d'y jouer
T'as raison, qu'il ferme tout les vendredi de 7h à 11h déjà, c'est un peu énérvant, mais en plus, ils sont pas capable d'etre à l'heure alors qu'il nous le ferme encore plus longtemps
Même si on se doute qu'ils font le maximum pour améliorer leur service et diminuer le temps de serveur down, je les trouve déplacés quand ils parlent de l'HABITUEL 7H - 11H
Angry
Citation :
Publié par norm
jamais vous arretez de raler, je veux bien qu on s enerve mais y a pas mort d homme non plus y a des chose pire que ca quand meme....
Certe il y a pire il suffit de regarder le JT puisqu'on à le temps.
Mais un abonnement à un MMORPG, dont le tarif n'est pas donné vu mes moyens, signifie un minimum d'obligation de la part de celui qui encaisse les mensualités.
Et le minimum c'est que le "O" de Online ne se transforme pas trop souvent en Offline.
Que Blizzard est des soucies j'en conviens mais quand on veut gagner de l'argent dans l'industrie du Jeux Vidéo le respect du client fait partie du minimum syndical.

Donc pour rester constructif pourquoi Blizzard n'assurerai pas la maintenance le Vendredi de 4H à 10H du matin ? Cela pénaliserai beaucoup moins les joueurs. Y a t-il un prob technique qui s'y oppose ? Ou plutôt un problème financier puisqu'il faudrait payer les techniciens en heure de nuits.

Comme je disais tout n'est qu'une question d'argent donc si Blizzard veut garder ces clients qu'il se comporte en vrai commerçant vidéo-ludique et qu'ils arrêtent de se F ....de la G... de ceux qui payent.
Citation :
Publié par Gylian
vous deconné

pfffffffffff faite comme moi profité des maintenance pour prier , allumer un cierge ,

non mais

non je reste chez moi j'aime mieux WoW
Il faut savoir relativiser. Une maintenance prolongée, c'est pas la mer a boire, surtout quand on a vécu les journées patch d'Everquest...de midi a 20h, plus une rallonge systématique indéterminée, et cela, 5 ans après la sortie du jeu...
Citation :
Publié par Gylian
vous deconné

non mais

Ca ira t'énerve pas on est au courant et tu es pas obligé de mettre ca sur un post de game, merci de ta compréhension. Au pire va sur www.eglise.com épistou.

(Je ne critique pas les religions au contraire mais bon là c'est pas un moyen pour que tu te défoule)
voila il nous l'avais caché

jol est host par blizzard ^^

Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.

MOUHAHAHAHAHHAAHHA

je m'amuse pour un rien ^^
C'est sur qu'ils pourraient faire comme SWG aux US, faire les maintenances la nuit.
Mais là encore, ce serait d'autres noms qui gueuleraient (oui c un nouveau verbe ) sur le forum à votre place

Personne peut satisfaire tlm
Ca ira t'énerve pas on est au courant et tu es pas obligé de mettre ca sur un post de game, merci de ta compréhension. Au pire va sur www.eglise.com épistou.

(Je ne critique pas les religions au contraire mais bon là c'est pas un moyen pour que tu te défoule)

mdr

toi tu connais le deuxieme degré de l'humour ^^ , tu sais c'est la suite du premier degré que ta pas

bien a toi

2 post en une semaine , vais faire peter mes stats !!
nan mais MDR franchement ya du retard et on dirait que pour la majorité c'est la fin du monde !!

On dirait des mecs en manque de drogue ^^

Bref moi comme ca pendant ce temp ca me permet d'aller faire ma sieste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés