ZeWisp |
Dernières publications

Sauf que chaque joueur se forge une reputation sur le serveur ou il joue, et c'est elle qui peut prendre des baffes, avec toute... Lire la suite

La logique veut qu'on prenne suriner 3 quand on veut faire des attaques sournoises le plus souvent possible. Prends quand meme ... Lire la suite
@Johny : je t'assure que si, mon embuscade critique systematiquement avec attaques impitoyables 5.... Lire la suite

Petit guide pour obtenir l'Arnaqueur d'Aubergiste, dague pour embuscade (51-95, vitesse 2). Tout d'abord, inutile de vous aven... Lire la suite

Base critique : +10% environMalice 5 : +5%Embuscade amelioree 3 : +45%Attaques impitoyables : +40%Soit un critique garanti sur ... Lire la suite

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se passer d'attaque pernicieuse amelioree (reduction de 5 points d'energie).... Lire la suite

Evidement, les voleurs qui n'ont pas sap ameliore ne vont pas y accorder de credit. Il n'empeche que ces talents peuvent se mon... Lire la suite

J'ai passe plusieures annees sur EQ1, et franchement, perdre l'equivalent de plusieures heures de jeu quand on meure faute de p... Lire la suite

Il faut savoir relativiser. Une maintenance prolongée, c'est pas la mer a boire, surtout quand on a vécu les journées patch d'E... Lire la suite