Voleur - Sap amélioré

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ce talent est-il vraiment indispensable pour les instances haut level ? en groupe, en raid ?

Etant spé combat, je me demande si ca vaut le coup de respec et de mettre 18 pts en fufu pour çà... je perdrais pas mal de pts de dégats dans l'histoire je pense...

Merci
le meilleur truc a faire c te monter un arbre pour les instances haut lvl tant que le pvP est po encore trop present ensuite tu pourra refaire ton arbre oriente baston ^^
personne c'est ske je fait
Yoch ... Sap amélioré est vraiment tres utile en pvp ...
Tu te vois passe derriere le front ennemi et assome tout les mages , pretres , démonistes et hunters ennemis ? ^^
Par contre si il y en a un qui reagit vite et lance un Aoe ... bah un cadavre ^^
Citation :
Publié par Kenji-
Yoch ... Sap amélioré est vraiment tres utile en pvp ...
Tu te vois passe derriere le front ennemi et assome tout les mages , pretres , démonistes et hunters ennemis ? ^^
Par contre si il y en a un qui reagit vite et lance un Aoe ... bah un cadavre ^^
gaffe quand meme, le mage ne se sap que 5sec contrairement aux autres classes
Citation :
Publié par Kenji-
Yoch ... Sap amélioré est vraiment tres utile en pvp ...
Tu te vois passe derriere le front ennemi et assome tout les mages , pretres , démonistes et hunters ennemis ? ^^
Par contre si il y en a un qui reagit vite et lance un Aoe ... bah un cadavre ^^
On ne peut saper qu'un seul ennemi a la fois, et encore faut pas qu'il soit en combat... Donc c pas dans les combats de masse qu'il prend son intérêt.
C super pratique certes mais principalement en solo, ca te permet d'en assommer un, te donne l'occasion d'engager le suivant en gardant l'avantage de la furtivité, tout en économisant un Vanish. .
Cool
competence vraiment super fun
autant en pve k'en pvp, peux plus m'en passer
(mortel de sap un chasseur ou un démo et de pas se faire aggro par le pet, d'autant plus qu'avec 90% de chance de pas break la fufu, ca economise un vanish.. )
Sap ne sert à rien en raid. Pour les instances à 5, j'ai toujours fait sans (édit : sans sap amélioré bien sûr, pas sans sap), et ça n'a jamais posé de problème. Le DPS sacrifié pour prendre Sap amélioré est trop important je trouve.

Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
@Astoria: Un voleur sans sap c'est la porte chez moi
J'ai édité, c'était pas très clair ^^
C'est tout simplement un must et je pese mes mots

Avec ca un pve tu as pas de pb et en pvp si tu te demmerde bien tu fais du 2v1 sauvage


@Astoria: Un voleur sans sap c'est la porte chez moi
Actuellement, en PvE "end-game", on fait pas de chichi à écarter un mob, on y va en zone, je vois pas pourquoi mettre un mob de coté, qui au final, nous fera griller plus de mana, alors qu'il y passerait pour le même prix, avec les zones. (je parle ici d'UBRS). Pour BRS, pourquoi pas, accompagné du Sheep, mais j'pense que c'est largement jouable sans.
BRD, avec les toutous detect fufu, j'ai oublié l'idée même, d'essayer
Ailleurs, il me semble que le Sap amélio ne sert pas trop, j'ai tjrs vécu sans, et tjrs réussi à faire des "pull au Sap" correct.
En PvP, c'est pratique, mais aussi assez troublant pour l'adversaire
Rentrer dans un camp, Sap un gars, voir tout ses potes "ALLERRTEE" autour, alors que tu es à 50m de là, à rire ou faire des /lay, et les voir te chercher à coté..
Mais comme dit plus haut, un gens qui est aware, et qui zone, un Flare de Hunter, ou tout autre, grillé, mort.
Ok après reflexion je vais faire sans ^^
Euh , la personne qui a dis que l'on ne pouver un sap qu'un ... tu sais ce que tu dis ?

En pvp pour les ennemis passe pas en combat parce que tu sap un gars de leur faction , cest nimporte quoi , je le dis pour avoir tester quand jai essayer des builds sub assa , jai sap un priest , un mage , un hunter ==> mage desap ==> nova ==> Mouru
Je trouve que se priver de Sap améliorer c'est enlever au rogue une de ses rares utilités en instances hormis le DPS. Je dirais que c'est parmi les meilleurs talent PvE de groupe pour rogue, sinon le meilleur.
J'avais ce talent jusqu'à hier(21/2/28). Il est vrai qu'en instance de 5 c'est utile, par contre en raid...

En pve solo, c'est assez utile cela permet de s'en faire deux en même temps (cela dit avec le template 30/21, avec déluge de lame maintenant je m'en fais deux aussi en même temps ^^ )

Mais en pvp, comme quelqu'un l'a dit, on peut vanish, ça ne coûte que 30cuivre... (Par contre faut pas en avoir besoin après ^^)
En clair, pour moi et pour l'instant, c'est très utile mais pas indispensable.
Citation :
Publié par Virus77
C'est quoi "sap" ?
(desolez de jouer a la versionfrançaise du jeu, hein...)

worldofwarcraft.judgehype.com pour les traductions si tu veux

Mais autant garder les noms originaux des compétences/talents, c'est quand-même plus universel, surtout si tu veux t'intéresser aux forums ricains qui sont quand-même un poil en avance sur nous
Perso je dirais pas indispensable en pvm mais en pvp c'est vraiment qque chose d'hyper important si tu joue bcp solo....c'est la seule chose qui te permettra de combattre 2 ennemis à niveau égal sinon c'est pas la peine d'essayer...

Pas plus tard que hier je croise 2 Ally lvl 58 mage lvl 60 priest...(moi lvl 60)
Et bien sap le priest retour en fufu instakill le mage (rien de dur la dedans...avec un bon cold blood activé a 5 pts de combo) et ensuite le priest qui fut un peu plus rude et plus long...mais c'est clair que sans Sap amélioré c'étais même pas la peine de tenter..

Sinon j'aime bcp aussi pour les instance à 5 comme la partie nord de DM qui avec 2 rogue permet 2 sap se qui est loin d'être négligeable dans se genre de donjon..
Citation :
Publié par Coldia
Ce talent est-il vraiment indispensable pour les instances haut level ? en groupe, en raid ?
Je pense qu'un Sap normal suffit largement en groupe, particulièrement si tu es désigné comme puller. Avec Sap amélioré 3, tu resteras quasiment toujours furtif après le Sap (c'est le but recherché, je sais u_u), mais ça t'obligeras soit à te montrer devant les mobs soit à en attaquer un après avoir assommé le premier ... En plus, comme tu sembles être spé Combat, ce serait bête de délaisser Déluge de Lames, qui, dans cette configuration (groupé en instance), est probablement plus utile.

Citation :
Publié par Eidos
instakill le mage (rien de dur la dedans...avec un bon cold blood activé a 5 pts de combo)
:d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés