Voleur - Sap amélioré

Répondre
Partager Rechercher
euh en fait en pvp ça permet de mez le healer d'un grp (de plus étant un mez physique ça ne se dispell pas) tt en restant fufu pr sen prendre au mage ou autre je trouve que c'est qd mm pas négligeable comme avantage si on joue avec un grp fixe qui connaît la stratégie employée
en instance, c'est un grand plus...

genre le pic coté raid vers la fin...si tu sap et que tu reste pas fufu, tu a 70% de chance de crever, ils mettens des baffes énormes avec notre amure en carton.

j'ai prit imp sap pour ma part car j'en avais marre de crever en instance a coz du sap "normal".
Citation :
genre le pic coté raid vers la fin.
Oui, comme dit plus haut, l'intérêt de Sap un mob, lorsque l'on est en Raid? Hormis mettre un mob out, hors des zones, qui faudra tuer après "normalement"?
Au final, plus de mana grillé, et de temps "perdu". En Raid, tu butes les groupes de mobs à coup de zone généralement, pas au 1 par 1 (assist sur un gars, ok, mais le reste des zoneurs, tape tout).
essaye le pic coté raid (vers drakki) ou meme hache tripe (la 3eme instance), sans sap, sans banish, sans sheep... bref sans rien utiliser pour limiter les groupes de mob et tente... wipe assurer.

revenons au sujet: imp sap n'est pas ultime mais aide bcp en instance et est apprécié dans les groupes.
C'est clair gogo Ubrs en aoe et sans crowd control

ps: je ne parle bien sur pas du nettoyage des salles pour ouvrir la porte hein ^^ mais bien de la salle finale ... gogogo aoe avec les patrouilles qui inc
Citation :
Publié par Dex
essaye le pic coté raid (vers drakki) ou meme hache tripe (la 3eme instance), sans sap, sans banish, sans sheep... bref sans rien utiliser pour limiter les groupes de mob et tente... wipe assurer.

revenons au sujet: imp sap n'est pas ultime mais aide bcp en instance et est apprécié dans les groupes.
Meme l'instance des ogres, le capitaine sans CC j'y crois moyen. Pour la troisieme c'est gavé d'undead donc c'est généralement le pretre qui s'y colle.
Citation :
Publié par oxy
C'est clair gogo Ubrs en aoe et sans crowd control

ps: je ne parle bien sur pas du nettoyage des salles pour ouvrir la porte hein ^^ mais bien de la salle finale ... gogogo aoe avec les patrouilles qui inc
Oui oui, je vois bien de quoi tu parles. Et par mon expérience sur cette partie/zone, vu que les patrouilles sont +/- proche, l'on évite de risquer un Rogue au Sap (10% de chance, c'est tjrs un risque, de se faire voir), alors que sur 15, on a généralement 2 mages (sheep des 2 humano), un démo? un mezz d'un démo? Deux Warriors? Un "lead" sur lequel on assist sur un des Drake, un autre qui tank le 2nd en attendant. Avec le War"lead" qui pull par ex.
Bref, sur ce genre de parties, je serais le lead, je risquerais pas le Rogue à aller ouvrir/séparer le groupe.
Evidement, les voleurs qui n'ont pas sap ameliore ne vont pas y accorder de credit.

Il n'empeche que ces talents peuvent se montrer TRES efficaces, meme en raid, notament pour bloquer l'effet domino, car c'est la seule competence de crowd control qui n'agro pas !

La ou le moindre pull agro la salle tout entiere, sap ameliore permet de limiter la chain d'agro, la cible assommee ne communiquant pas son agro autour d'elle, tant qu'elle reste assommee.

Or, avoir deux fois moins d'enemis en meme temps sur le dos, c'est loin d'etre insignifiant. Apres ca reste une question de taille du raid.

Multipliez par le nombre de sap ameliore dans le raid, ajoutez-y les moutons et les mez, et vous aurez une idee des possiblites de crowd control qu'offrent ces talents.

Bien entendu, la finesse n'est pas le don de tout le monde, si vous preferez avoir une batterie de mage pour tout nettoyer avec des effets de zone, point besoin de sap ameliore dans ce cas.
Citation :
Publié par ZeWisp
Evidement, les voleurs qui n'ont pas sap ameliore ne vont pas y accorder de credit.

Il n'empeche que ces talents peuvent se montrer TRES efficaces, meme en raid, notament pour bloquer l'effet domino, car c'est la seule competence de crowd control qui n'agro pas !

La ou le moindre pull agro la salle tout entiere, sap ameliore permet de limiter la chain d'agro, la cible assommee ne communiquant pas son agro autour d'elle, tant qu'elle reste assommee.

Or, avoir deux fois moins d'enemis en meme temps sur le dos, c'est loin d'etre insignifiant. Apres ca reste une question de taille du raid.

Multipliez par le nombre de sap ameliore dans le raid, ajoutez-y les moutons et les mez, et vous aurez une idee des possiblites de crowd control qu'offrent ces talents.

Bien entendu, la finesse n'est pas le don de tout le monde, si vous preferez avoir une batterie de mage pour tout nettoyer avec des effets de zone, point besoin de sap ameliore dans ce cas.
Je n'y croyait plus, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés