Petit guide pour obtenir l'
Arnaqueur d'Aubergiste, dague pour embuscade (51-95, vitesse 2).
Tout d'abord, inutile de vous aventurer seul dans les
Profondeurs de Blackrock si vous n'avez pas la
Clef de Shadowforge. Il vous faudra faire la quête adoc.
Atteindre la cible
Depuis le vortex de l'instance, passez la
Porte de Shadowforge tout de suite au nord, puis celle juste à l'est. Pénétrez dans la
Garnison est via la porte toute proche au nord. Attendez que le Garde du feu patrouilleur remonte les escaliers pour aller activer le
Verrou de Shadowforge grace a votre
Clef de Shadowforge. Cette action vous rend visible alors ne vous placez pas trop pres des gardes. Vous avez largement le temps de redevenir furtif.
Faites demi-tour et prenez les escaliers, puis traversez la
Garnison est par le nord. Le couloir vous mène à la
Garnison ouest que vous allez également traverser. Descendez les escaliers nord, et traverser la
Manufacture par l'est. Fofilez-vous entres les
Destructeur Garde du feu (avec Maître des illusions 5, ca passe sans problème, sinon essayez de les duper avec une distraction).
Vous voilà dans la tarverne de Shadowforge :
Le Sinistre devoreur. Le barman vous attend a l'étage. Ici, vous pouvez soufler, la taverne est neutre (ou alors, ils sont tous bourres

).
Les patrons
Le barman a 4 clients genants devant son comptoir Il va falloir les éliminer un par un. Pour ce faire, Plugger dispose d'une arme absolue : la
Chope de biere Dark Iron !
Achetez au barman, au moins 4 chopes (6 pa l'unite). Surtout ne prenez pas celles sur la table, ou vous allez agro tout ce beau monde (voler, c'est pas bien

). Les chopes fonctionnent sur un principe similaire à la compétence distraction. Le but est de lancer une chope
au sol, pour qu'un client la ramasse. Et comme ce breuvage est infecte, il sera aussitot
complétement assommé pour une dizaine de secondes, et ne pourra pas reagir à vos coups.
Ainsi, il faut placer la chope entre le mur nord et la table à chopes, pour isoler les patrons près du bar. Je ne sais pas si cette mesure est indispensable, mais en tout cas, ca marche très bien. Aussitot qu'un patron est assommé, vous l'eliminez. N'attaquez pas trop tot, sinon cela generera de l'agro.
Répétez la procédure pour les 4 patrons.
Plugger Spazzring
Le barman est une sorte de démoniste sans familier, qui lance des
sorts d'
ombre et de
feu. Il est totalement
immunisé contre les stuns, alors oubliez les coup bas, aiguillon perfide et autre coup de pied, et utilisez votre énergie pour lui faire mal.
A chaque fois, j'ai enduit mes armes de
poison de distraction mentale pour limiter ses lancés, et je l'entame toujours par une
embuscade critique garantie grace au bonus d'attaques impitoyables que me confère le dernier patron. Puis j'enchaine les
attaques pernicieuses et les
éviscerations. Avec
sang-froid et
préparation, il n'a pas le temps de me faire mal.
Prévoyez au besoin potion de soin et potion de protection contre l'ombre ou le feu, ca peut bien aider mais ce n'est pas indispensable. Attendez vous à mourir la premiere fois (vivement le fixe de Disparition).
La dague
Je l'ai eu au 3eme passage solo. J'espère que vous aurez autant de succès que moi. Elle vaut vraiment le coup, croyez-moi. D'autant plus que son look vaut le détour, probablement la dague la plus originale qui soit (je n'en dirai pas plus).
Petit rappel : pour réinitialiser une instance en solo, vous devez inviter quelqu'un, puis degrouper une fois sorti de l'instance.