[Template]Rogue type embuscade.

Répondre
Partager Rechercher
Une amie me demande un template rogue (lv60), sachant qu'elle aime bien le style de jeux embuscade, et joue avec une dague en main droite. Vous pourriez me donnez différents template de ce type de jeux.
Merci d'avance ^^
Le classique 30/8/13 ( 30 assa, pour Sang Froid et Sceller le Destin ), 8 combat pour backstab amélioré, 13 sub pour ambuscade améliorée.

C'est un template "basique", qui marche bien, tant en PvE qu'en PVP.
ou le 21/8/22
qui est aussi un template devenu classique

la difference reside principalement dans l'absence de scelle le destin en assassinat et dans la presence de preparation initiative ( ainsi que imp sap qui est apprecié en pve avec des variantes prenant par exemple imp CS 1/2 )

les 2 sont bien question de preference en revanche meme s'il est svt pris je deconseille le 30/0/21 qui est pr moi une belle connerie avec l'absence de imp back stab ( bs qui sera d'ailleurs up au prochain patch )
Ils ont été donnés, ce sont les deux plus classiques pour jouer avec Embuscade...
Je monte en 21/8/22 moi, pour l'instant, et je testerai plus tard le 30/8/13 pour voir celui qui me convient le mieux.
le fait de respect une template coûte le meme prix du lv1 au lv60 ou c facturé au nbres de pts récupère ?

J'envisage de max combat pour le pex et respect a haut lv pour consacré mes pts dans des compétences axé un plus PvP
La respect coûte 1g la premiere fois que tu respec... que tu sois level 10 ou 60 c'est le même prix... après ça monte, deuxième fois c'est plus cher, puis la troisième encore plus cher etc... jusqu'à ce que ça te coûte 50g pour respec, et là ça s'arrête à 50g chaque fois que tu respec.
Citation :
Publié par Lemuel
La respect coûte 1g la premiere fois que tu respec... que tu sois level 10 ou 60 c'est le même prix... après ça monte, deuxième fois c'est plus cher, puis la troisième encore plus cher etc... jusqu'à ce que ça te coûte 50g pour respec, et là ça s'arrête à 50g chaque fois que tu respec.

Ok merci c cool ça va me rassuré dans mes choix
mon template est 29/0/22 ca me permet d'avoir sang froid, poison amélioré 5, scelle le destin 4, sap amélioré, initiative 5 et preparation.

backstab amélioré c'est pas mal non plus mais inutile si tu utilises autre chose que dague en combat
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment on peut se passer d'attaque pernicieuse amelioree (reduction de 5 points d'energie)...

Toujours est-il que le sujet porte sur l'embuscade, alors parlons-en. Avoir une dague tres lente a gros degats permet de faire des embuscades critiques monstrueuses. Je pense a la dague du barman de PBR (Arnaqueur d'Aubergiste 51-95, vitesse 2), en tout cas je n'ai pas encore trouve mieux. De plus, son detenteur est soloable au 60 quand on sait comment s'y prendre (ya plein de guides sur le sujet).

Preparation est un must puisqu'il permet d'enchainer des embuscades avec disparition, pour par exemple fait 3 embuscades sur un gros mob, quand on solo pas, enfin de toute facon preparation est un must en toute circonstance

Enfin, etre specialise embuscade fonctionne parfaitement avec le style epee ou masse, puisqu'avec une simple macro on peut changer d'arme rapidement.

Mes mensurations : 28/2/21
Petit guide pour obtenir l'Arnaqueur d'Aubergiste, dague pour embuscade (51-95, vitesse 2).


Tout d'abord, inutile de vous aventurer seul dans les Profondeurs de Blackrock si vous n'avez pas la Clef de Shadowforge. Il vous faudra faire la quête adoc.



Atteindre la cible

Depuis le vortex de l'instance, passez la Porte de Shadowforge tout de suite au nord, puis celle juste à l'est. Pénétrez dans la Garnison est via la porte toute proche au nord. Attendez que le Garde du feu patrouilleur remonte les escaliers pour aller activer le Verrou de Shadowforge grace a votre Clef de Shadowforge. Cette action vous rend visible alors ne vous placez pas trop pres des gardes. Vous avez largement le temps de redevenir furtif.

Faites demi-tour et prenez les escaliers, puis traversez la Garnison est par le nord. Le couloir vous mène à la Garnison ouest que vous allez également traverser. Descendez les escaliers nord, et traverser la Manufacture par l'est. Fofilez-vous entres les Destructeur Garde du feu (avec Maître des illusions 5, ca passe sans problème, sinon essayez de les duper avec une distraction).

Vous voilà dans la tarverne de Shadowforge : Le Sinistre devoreur. Le barman vous attend a l'étage. Ici, vous pouvez soufler, la taverne est neutre (ou alors, ils sont tous bourres ).



Les patrons

Le barman a 4 clients genants devant son comptoir Il va falloir les éliminer un par un. Pour ce faire, Plugger dispose d'une arme absolue : la Chope de biere Dark Iron !

Achetez au barman, au moins 4 chopes (6 pa l'unite). Surtout ne prenez pas celles sur la table, ou vous allez agro tout ce beau monde (voler, c'est pas bien ). Les chopes fonctionnent sur un principe similaire à la compétence distraction. Le but est de lancer une chope au sol, pour qu'un client la ramasse. Et comme ce breuvage est infecte, il sera aussitot complétement assommé pour une dizaine de secondes, et ne pourra pas reagir à vos coups.

Ainsi, il faut placer la chope entre le mur nord et la table à chopes, pour isoler les patrons près du bar. Je ne sais pas si cette mesure est indispensable, mais en tout cas, ca marche très bien. Aussitot qu'un patron est assommé, vous l'eliminez. N'attaquez pas trop tot, sinon cela generera de l'agro.

Répétez la procédure pour les 4 patrons.



Plugger Spazzring

Le barman est une sorte de démoniste sans familier, qui lance des sorts d'ombre et de feu. Il est totalement immunisé contre les stuns, alors oubliez les coup bas, aiguillon perfide et autre coup de pied, et utilisez votre énergie pour lui faire mal.

A chaque fois, j'ai enduit mes armes de poison de distraction mentale pour limiter ses lancés, et je l'entame toujours par une embuscade critique garantie grace au bonus d'attaques impitoyables que me confère le dernier patron. Puis j'enchaine les attaques pernicieuses et les éviscerations. Avec sang-froid et préparation, il n'a pas le temps de me faire mal.

Prévoyez au besoin potion de soin et potion de protection contre l'ombre ou le feu, ca peut bien aider mais ce n'est pas indispensable. Attendez vous à mourir la premiere fois (vivement le fixe de Disparition).



La dague

Je l'ai eu au 3eme passage solo. J'espère que vous aurez autant de succès que moi. Elle vaut vraiment le coup, croyez-moi. D'autant plus que son look vaut le détour, probablement la dague la plus originale qui soit (je n'en dirai pas plus).

Petit rappel : pour réinitialiser une instance en solo, vous devez inviter quelqu'un, puis degrouper une fois sorti de l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés