[Officiel] - Blizzard annonce le PvP inter-jeux !

Répondre
Partager Rechercher
bon merde vous êtes nuls les enfants : Vous vous rendez compte du temps que ça a pris pour trouver l'idée !! , + le temps que ça a pris pour écrire le sujet ! + le temps que ça a pris pour faire relayer l'info sur tous les fans sites !!

Alors svp , Faites semblant d'y croire au moins pour faire un poisson d'avril de celui qui y croit a celui qui fait le poisson d'avril .

Du genre :

Ahh ouIII ? ? COOOll On va pouvoir taper du jedi !!!

, enfin bref c'est l'intention qui compte ^^

ps mind : mais si elle est bien l'idée mdr
Lol, je verrais bien le gars de Tel jeu faire la frime devant le gars d'un autre jeu parce que sont perso est plus beau graphiquement et pis un Gnome rogue qui backstabbe un Mind Control de COH ça peut le faire surtout si il vole

Allez ok je retire les arrêtes je vais finir par m'étouffer avec le poisson
Citation :
Publié par Ganondorf
Les troupes de l'empire viennent de débarquer a Undercity

J'avais pouvoir cs avec wonder woman !

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Soit c'est un poisson d'Avril et c'est pas drôle.
Soit c'est pas un poisson d'Avril et c'est débile, sans aucun sens / intérêt / logique

( Faudra m'expliquer comment on peut faire le travail de balancing entre 5 jeux quand certains éditeurs sont même pas capables de le faire sur un seul )
Moi je me suis fait avoir comme une débutante !
Comme j'ai mis sur mondes-persistant j'ai direct vérifié la date d'aujourd'hui quand j'ai vu les combats inter-jeux

Franchement trop gros celui là S'il vous reste 0.0001% de doutes quand même... c'est trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés