[Officiel] - Blizzard annonce le PvP inter-jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Aguilar nous en avait parlé il y a quelques jours, mais nous n'avions pas encore le droit de vous le dévoiler...

L'annonce est désormais officielle : dans un communiqué daté d'aujourd'hui, plusieurs des principaux acteurs du secteur des MMOG (notamment Blizzard, SOE, Ankama, Mythic et NCSoft) annoncent leur volonté de se regrouper dans le cadre d'une offre basée sur 'l'interopérabilité' de leurs univers respectifs.

Sous forme d'abonnement mensuel, la démarche devrait proposer aux joueurs des différents univers de se retrouver sur des champs de batailles communs, afin d'offrir d'avantages d'opportunité de combats et d'actions, dans les MMORPG actuels (les Orcs pouvant affronter les super-héros de City of Heroes, par exemple).

La suite de l'annonce et les détails de ce nouvelle étape dans la réalité des MMORPGs se trouve dans notre article dédié, sur le portail, à lire de toute urgence !
L'annonce complète : https://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=6213
C'est assez petit, au lieu de faire des blagues a 2 centimes d'euros sur un quelconque pvp... qu'il nous le sorte pour de vrai...

Un poisson d'Avril sur le pvp, c'est bien le dernier truc que Blizzard pouvait nous sortir
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est pas si poisson que ça... l'info a même été relayée chez nos confrères de MondesPersistants...

http://www.mondespersistants.com/home/news.html#6587

La nouvelle est ce qui ya de plus véridique, vous avez lu le communiqué de presse ?
Je viens de lire, et honnetement j y crois pas du tout, et pourtant je suis très ouvert d'esprit

Les armes/competences/points de vie et caractéristiques etc... n étant pas les même, les dégâts n étant pas gérér de la même facon et plein plein de trucs c est inconcevable
Pour moi c'est un poisson d'Avril
[edit] Mind vient nous rendre visite, assurement que c'est un poisson d'Avril maintenant
Jolie poisson d' avril.
Si on peut donner des taru-taru a donner a bouffer a nos pets, qu'on peut épouser wonder-woman et se servir des demi-ogres comme épouvantail a l'entré d'Ogrimmar, je vote pour

Sinon il parait aussi que Blibli va passer l'abonnement a 1€ symbolique par an, que le PvP sera mis en place ce soir, que les MJ répondront en moins de 2min chrono, que les trollettes vont avoir les moyens de se payer des vraies gaudasses et que des gnomes vont dominer le monde.
source Reuter/Afp
si nous n'étions pas le 1er avril .. et qu-à la rigueur ce n'eût pas été posté a minuit, et sur un fofo privé (pas celui de blizz !).. L'idée d'accepter la proposition comme vrai m'aurait éventuellement effleuré l'esprit .. Avant de finalement réaliser que cela serait trop fun pour être vrai :-p
Sérieux c'est abusé, déjà pour l'équilibrage ça va être coton. Ensuite, il va falloir de gros serveurs et je te dis pas les files d'attente. Franchement c'est n'importe quoi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés