[Officiel] - Blizzard annonce le PvP inter-jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Ca serai quand même marrant, par exemple de connectivité avec DAoC, un guerrier avec 5000 points de vie et 5000 d'armure contre un pauvre tank avec 2200 points de vie

Comme on se marre le 1er Avril
oue gogo post a flood du 1er avril!!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par DrÿSs
La nouvelle est ce qui ya de plus véridique, vous avez lu le communiqué de presse ?
Oui, et on a regardé sa date de parution

P.S.
Evidemment, j'aurai rien contre bouffer du gnome avec mon dragon de horizon ^^
J'adore ces "les orcs" contre les super heros de COH... Pour y croire faudrait vraiment etre neuneu
Poisson pas frais, you looooooooooose, continue ?
.

Dire merci quand on t'aide est la base de la politesse et du respect de l'autre.
Dire merde quand on te fait chier est la base du respect de soi même.
N'empeche ça me fait penser pour ceux qui connaissent les jeux de baston de Capcom et de
SNK ( 2 gros concurrents a l'époque ) Qu'il y a eu un poisson d'avril sur un des magasine de jeux video ou on voyait des screens d'un jeu de baston ou 2 des personnages des 2 concurrents se combattre.

Qui l'eu cru que après le dépôt de bilan de SNK et l'achat des droits par CAPCOM une dizaine d'années plutard nous avons eu droit au poisson d'avril devenu réalité !

Je vous laisse méditer la dessus
comment voulais vous faire marcher daoc sur le moteur de wow ces quasi impossible daoc est trop beaux pour faire tourner sur wow ... et de plus city of heroes pas possible car si la personne vole en l'air te detruit tu peux rien faire donc ces pas possible et en plus voir blizzard s'associer avec mythic j'i croit pas tout ces mmorpg sont en concurrences ,ces comme sony et nintendo s'associer ensembles lol

Le communiqué explique que la chose en question ne concerne pas le fait de jouer DAOC vs WOW ou COH ...Etc. Mais ça concerne les comptes ! (lisez un peut)

Apparament les grosses boîtes de MMO sont en train de se mettre en accord pour créer des comptes MMO qui seront relié avec tout les jeux.

Cad que avec un compte (environ 50 à 60 $ d'après ce qui est écrit) on pourra jouer a WOW - DAOC - COH - SWG - EQ etc. On pourra ce connecter sur n'importe quel jeux avec le même compte.

Warlock ==> Illidan/Horde.
Citation :
Publié par Inki
Vous avez lus le communiqué ? vous êtes teubbé ou vous savez pas lire ?

Le communiqué explique que la chose en question ne concerne pas le fait de jouer DAOC vs WOW ou COH ...Etc. Mais ça concerne les comptes ! (lisez un peut)

Apparament les grosses boîtes de MMO sont en train de se mettre en accord pour créer des comptes MMO qui seront relié avec tout les jeux.

Cad que avec un compte (environ 50 à 60 $ d'après ce qui est écrit) on pourra jouer a WOW - DAOC - COH - SWG - EQ etc. On pourra ce connecter sur n'importe quel jeux avec le même compte.
Toi... t'es bien mur

(je dis pas ça méchamment hein , te vexes pas )
Roh mais on sait tous que c'est pas possible mais je félicite l'initiative
Ca aurait été fun quand même !
- Troupe de choc de l'empire exterminant des gnomes par milliers
- Prise de relique par les super héros et domination ultime sur le champ de bataille (notamment grâce aux Blaster doués du sort de vol ou du super jump)
- Concours de danse entre les twi-lek et les elfettes

Tout un programme

<se réveil en sursaut>

Domage c'était bien marrant
Citation :
Publié par Felino
Toi... t'es bien mur

(je dis pas ça méchamment hein , te vexes pas )
D'un coté il n'a pas tord, c'est le seul pour le moment qui, semble-t'il, ai lu le truc en entier et compris l'idée de base de ceux qui ont lancé le fake.
Citation :
Publié par Inki
Vous avez lus le communiqué ? vous êtes teubbé ou vous savez pas lire ?

Je crois que je vais éclater ma jolie tête contre un joli mur pour ma part

Tu sais je suis d'accord avec toi, cela serait "Possible", mais n'oublie pas les rivalités entre ces différentes sociétés. C'est sur que pour Mythic cela serait pas mal dans le sens ou je pense qu'ils risquent de perdre des clients a cause de la sortie de nouveaux jeux. Mais pour les autres, je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin, si tu veux y croire, attends demain, tu auras la réponse
Citation :
Publié par Dober
Un poisson d'Avril sur le pvp, c'est bien le dernier truc que Blizzard pouvait nous sortir
Ils l'ont sorti l'année dernière aussi et ca a bien marché, il y a encore des gens qui y croit maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés