[discussion] l'intell ca sert a rien -_-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerulefeca
moi je dis que les classes intelligentes n'ont pas droit à des privileges , si etre intelligent etait utile ca se saurait
toi, sans nul doute, tu es iop ... QI de bulot ...
Citation :
Publié par Jerulefeca
au dela de l'ironie, booster l'intell ne presente peut etre aucun autre avantage que defendre soigner et faire des degats mais 3 specificités en 1 c'est deja pas mal
Pensez aux xelors et aux osas, qui ne soignent pas et qui n'ont pas d'armures ...
Citation :
Publié par xVinCe
Les osas peuvent soigner leurs bébêtes, et les Xelor ont une armure à faire pâlir un feca lorsqu'ils sont en momie
Donc faut attendre lvl 80 pour les xèlor pour que l'intel sert a autre chose et les osa lvl 5X -_-

Enfin, je crois.
Il y a quelques mois, j'avais lancé ce débat (à savoir quel est le "plus" de l'intell) et les dev avaient finis par répondre que, effectivement, les monstres seraient moins protégés des dégâts de feu qu'aux autres éléments.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais il arrive couramment que les monstres ont plutôt des protections de terre, enfin bon, tous ça ne saute pas aux yeux donc la question mérite encore d'être posée.
ben qd meme c'est utile sur les abra^^
c'est qd meme la qu'on xpe pas mal de lvl.
mais les wabbits (black) ont une resistance au feu. les scara existent des 4 couleurs, donc pas d'avantage reel pr l'intell.
en resumé les proposition sont :
- plus de kamas gagnés
- plus d'energie
- plus de réussite au craft et a la récolte.
- commencer en 1er
(dites si j'en ai oubliés j'éditerai)
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Donc faut attendre lvl 80 pour les xèlor pour que l'intel sert a autre chose et les osa lvl 5X -_-

Enfin, je crois.
Horloge est un sort boosté par la chance , sinon l'intell boost les soins ( cawote ) et ça c'est cool
Citation :
Publié par Faure
Horloge est un sort boosté par la chance , sinon l'intell boost les soins ( cawote ) et ça c'est cool
Heu voulais dire lvl 70 car l'effet secondaire de Intel c'est de booster les armure et lvl 70 on as momifcation.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par xievsarg
- plus de réussite au craft et a la récolte.
- commencer en 1er
(dites si j'en ai oubliés j'éditerai)
Je dis déja non parceque c'est vraiment plus qu'inutile
Un féca ou class intell crafteur qui aurait 99%,son intel ne lui servirait pas...
Et commencer en premier je trouve que c'est tres bien comme ca(tous mes persos ou presque jouent en premier )
Bah voilà l'Intel sert à faire de gros dégâts de sorts si c'est du feu, et de bonnes armures voir très bonnes avec le feu. On est tous d'accord là dessus.

Ce que je proposerais, c'est d'accorder un boost spécial de sort en plus suivant un seuil mini Intel.

Ex: à partir du moment ou tu passe les 60 points en Intel (sans les bonus équipement) tu gagne un boost en plus. Un autre à 120...

D'autres idées?
Citation :
Publié par Mcjey
Bah voilà l'Intel sert à faire de gros dégâts de sorts si c'est du feu, et de bonnes armures voir très bonnes avec le feu. On est tous d'accord là dessus.

Ce que je proposerais, c'est d'accorder un boost spécial de sort en plus suivant un seuil mini Intel.

Ex: à partir du moment ou tu passe les 60 points en Intel (sans les bonus équipement) tu gagne un boost en plus. Un autre à 120...

D'autres idées?
j'aime bien celle la mais sa suscitera plus de jalousie qu'autre chose...
je suis tout a fait d'accord. j'aimerai bien hein
mais c'est un peu trop bourrin!!!
bon allez le debat continue
cordialement xievsarg

ps: pour ceux qui aiment le BG feca, j'ai fait 2 ptis trucs peut etre bientot plus dans le théatre à thé. comment ca je me fais de la pub

a oui en effet

zut j'ai la flemme d'éditer... trop dur ...
Je n'ai malheureusement pas d'idées a apporter au débat de l'utilité de l'intel (pensant d'ailleurs qu'elle se suffit à elle même vu la panoplie de sort qu'elle englobe et les faiblesses des monstres a xp les plus populaires) mais vous ferais seulement une remarque sur le poids rajouté par la force.

Il semble logique, indéniablement, que la force augmente le poids transportable mais l'inégalité entre niveaux équivalents n'en est que plus frappante et un iop lv50 portera quasiment 2 fois plus qu'un féca lv50

Bref ce déséquilibre ne va intéresser que quelques classes désireuses de gagner du temps en déplacements donc iop...passez votre chemin une fois de plus vous y gagnez
Je suis d'accord, à chaque fois on le répete : L'intell booste les soins, l'intell booste les armures.

Okay ! C'est cool ! Mais c'est cool que pour les énis et les fécas T_T

Car nous les xélors, l'intell ne booste que nos dégats, donc aucun avantage !

Et pour les monstres, le peux ou l'on peux XP, soit ils sont overbookés (abra et bientot les bolets) ou bien ne donnent rien en XP !

Alors c'est bien beau le 0 % en résistance mais le -1 % ou encore moins, c'est rare pour le feu...

Je proposerai que l'intelligence booste autre chose, au moins pour les xélors... Quoi ? Aucune idée... :/
J'ai un cra full intelligence ! au niveau 22 avec une fleche enflammée je touche sur 4 cases donc 4 ennemis potentiels en 1 tour pour 35 de degat environ et la portée est magnifique ! ma fleche magique aussi fait de gros degats a distance !

Que demander de plus ? ^^ un peu plus d'intel ...

Donc je pense que l'intel est vraiment un necessité pour les cra ! Les bons sorts de terre arrivant dans les hauts level ! Apres c'est clair que des sorts feu y'en a plus ... Mais fleche magique et fleche enflammée avec une intel boostée a fond ! Je dis y'a pas foto ! Ca me suffi largement !

La cerise sur le gateau ? La fleche explosive au level 90 ^^
Citation :
Publié par juntatami
...je reste sceptique vu que les sorts de soins sont des sorts feu...
Faux, si c'était le cas les résistances s'appliqueraient, or il n'y a aucune résistance aux soins...
Citation :
Publié par Chronosius
Intell ===> Plus d'initiative?
Cas actuel et vérifié.
Chacune des caracteristiques, sauf la vitalité (5 pour 1), donne 1 pour 1 point investi.

Parcontre, l'intelligence donne:
1 point tout les 1
et 1 points tous les 2

(Ce qui fait que tous les 2 d'intell, on a 3 points !)
Citation :
Publié par BillFR
Faux, si c'était le cas les résistances s'appliqueraient, or il n'y a aucune résistance aux soins...
Je suis pas sur que cela suffisse à le contredire. Je pense plutot que c'est une lacune de programmation, volontaire ou non. (puis honnetement, tu soignes souvent tes ennemis résistants toi?)

Je comprends pas le distingo fait par Tangane, les enis aussi n'ont que leurs dégats boostés par l'intel, sauf que leurs dégats, ce sont des soins, on a pas ou prou d'attaque à proprement parlé, nos soins remplacent vos attaques, on est bien à égalité devant l'intell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés