[discussion] l'intell ca sert a rien -_-

Répondre
Partager Rechercher
moi ce qui me choque c'est les gens qui disent l'int boost les soin et les armures

Euh se sont nos sort de classe qui sont affilié au type feu donc svp arrêter les délires

Je ne viens pas vous voir en disant didonc toi ta force boost ta flèche destructrice ou ta colère du iop

On parle de compétence secondaire qui ne sont pas liées au sort du joueur mais à l'aptitude de son personnage.
Eviter de confondre cela SVP

Alors que chez les féça : Bouclier/Dégats
Eni : Soin/Dégats (pas grand chose mais ce sont des dégats !)
Xélor : Dégats....... -"Huh ? Plus rien ?!"

-"Bah nan plus rien... Les gens disent que ça nous suffit alors stop..."
-"Bouh c'est nul... "

Compris ? :/

A la limite, si ça boostait nos chances d'esquiver la perte de PA ou d'augmenter nos chances d'enlever des PA au lieu de la sagesse :/ Là d'accord...
Citation :
Publié par Tangane
Mais ce qui m'énerve c'est que pour les xélor, cela ne booste que les dégats !

Alors que chez les féça : Bouclier/Dégats
Eni : Soin/Dégats (pas grand chose mais ce sont des dégats !)
Xélor : Dégats....... -"Huh ? Plus rien ?!"
vous êtes têtus.
Les armures et les soins sont autant de sort à dégâts que nous n'avons pas, que les xelors ont ==> ça revient au même. Je comprends pas ce qui bloque dans votre raisonnement là. Toi faire +50% de dégats avec ton rayon, moi faire +50% de soin, point.
Ce n'est en rien un avantage secondaire comme c'est le cas de la force avec le poids.
On est dans le même cas.
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'
Jpuis honnetement, tu soignes souvent tes ennemis résistants toi?
Plus souvent que je le devrais, oui

Mais que ce soit la résistance au feu des scaras rouges par exemple, ou l'armure incandescente, ou encore les items à réductions physiques/magiques, les soins apssent au dessus. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas bêtement un dégat négatif en feu...

J'demanderais bien l'avis d'un dév là dessus tiens...

Xyo, Eni
Citation :
Publié par BillFR
Plus souvent que je le devrais, oui

Mais que ce soit la résistance au feu des scaras rouges par exemple, ou l'armure incandescente, ou encore les items à réductions physiques/magiques, les soins apssent au dessus. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas bêtement un dégat négatif en feu...

J'demanderais bien l'avis d'un dév là dessus tiens...

Xyo, Eni
Je penserai plus: bien un dégât négatif en feu mais les devs ont pas programmé pour que ça bloque dans ce sens...m'enfin, là, c'est un détail.
Et les osa, on les oublie ...
L'intelligence est la caractéristique que je booste depuis le début.
Résultat :

- je ne peux pas porter beaucoup de matériel (alors que mon coffre fait la même taille que celui d'un iop) bah oui j'ai pas de force
- les esquives sont très très rares bah oui j'ai pas d'agilité
- je droppe de la m***** bah oui j'ai pas de chance
- je fais mon xp très lentement bah oui j'ai pas de sagesse

Je propose (il faut être constructif), que l'intelligence donne un avantage dans la liste suivante :

- xp les métiers plus rapidement (on assimile plus vite vu qu'on est intelligent)
- disposer de coffres bancaires plus gros (on est plus intelligent pour gérer notre compte)
- négocier avec les PNJs, voire les arnaquer (l'intelligence au service du mal ;o)

..... et bien d'autres idées

Coucouille
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
l'intell sert , elle boost les soins , il suffit de savoir l'exploiter correctement dit pas qu elle ne sert a rien , mais tu ne comprends pas son utilisation xD
j'veux bien un petit screen d'un osa en train de soigner un de ses potes ;o)))
L'intel sert a booster els soins ...
Moi je dirais que le vrai truc qui boost les soins c'est plutôt les objets +dmg ...
Si je m'equipe intel pur, je sort des revit a 4
Au lvl71 c'est impardonnable ... alors qu'en items +dmg, je sort des revit a 20 minimum ...

Sinon pour els armures je connias de tres bons items le faisant tres bien, poolay -15dmg ...
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien connu les poulay -15 on en rammasse par terre par dizaine! ><

Et perso jouant eni l'equipement intell sert surtout quand 'utilise mot de sacrifice sinon pour revita y'a pas photo equipement degat principalement.
Comme l'a dit jeune-demon, cesser de dire que l'int augmente l'armure et les soins ce n'est aucunement un effet secondaire a l'int cé plutot son role principale. Comme la force augmente les degats des sorts de type terre et neutre. Mais ca me gonfle royalement ceux qui sont incapable de faire de veritable debats en melant toujours les cartes.

A mes yeux, l'int pourrait servir, au meme type que la sagesse pour l'XP de combat a XP les craft, mais dans l'ordre de 0,1% et non pas de 1% du point d'int.

Demonstration :

un perso avec 100 int se vera +10% d'XP (donc une recette a 3 cases qui donne normalement 25 XP donnera 27,5 XP)

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
J'ai lu le gros du sujet et les propositions et en :

1) Droper plus de kamas ! je voit pas pkoi un perso avec 200 en intel serai privilégier par rapport a un perso comme moi avec 200 en force ?

2) les sort de feu (donc booster par l'intel) sont ceux avec le plus de portée !
Pour la personne ki dit ça je lui répondrai ke ma chercheuse et autres flèche de terre sont des sort de terre et ki sont ceux ki ont le plus de portée !

3) pour déterminer l'ordre de passage ! ça se serai bien car les feca pourrai protéger tout le monde des le début (c'est un exemple bien sur !!)

4) Mon Idée !!!!! C'est de pas se prendre la tête pour si peu et de laisser faire les personne concernées faire leur boulot ^^

Voila a+ !

Olyus
Aretez vos conneries 2 sec , combien d objets intel SUPER abusés ( je pense baton des rois et autres ... ) accessible a un niveau que les classes forces n ont pas , il y a bcoup TROP d objets boostant l intel dans ce jeu alors aretez de vous plaindre .
Allez faire un tour sur www.dofus.com vous verrez les jolis post a ce sujet
Citation :
Publié par Y--A-NN
Aretez vos conneries 2 sec , combien d objets intel SUPER abusés ( je pense baton des rois et autres ... ) accessible a un niveau que les classes forces n ont pas , il y a bcoup TROP d objets boostant l intel dans ce jeu alors aretez de vous plaindre .
Allez faire un tour sur www.dofus.com vous verrez les jolis post a ce sujet
c'est vrai que l'intelligence c'est tellement bien est abusé que mon eni n'a que +10 int alors que je monte a +130 force en étant équipé médecin

De plus tes gentils mais :
- on est pas ici pour parler des objets

- des objets boostant la force yen a énormément aussi mais c'est pas nôtre faute si vous voulez boost et puissance alors que nous on se contente de boost
(j'entends par la que porté une arme nul au cac nous gène pas alors que vous si)

L'idée de l'exp avec un faible pourcentage pourquoi pas mais comme quelqu'un la dit l'intelligence sert souvent à négocier avec les pnj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés