Aller à la page... |
[discussion] l'intell ca sert a rien -_-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Les xelors ont momification (donc sa boost l'armure)
|
![]() |
|
|
l'intell sert , elle boost les soins , il suffit de savoir l'exploiter correctement
![]() |
![]() |
|
|
Hmm, sa me plait bien cette idée ! A vrai dire, sa m'arrangerai
![]() |
![]() |
|
|
Les intellectuels peuvent mieux negocier et avoir de meilleur prix face aux npcs ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Aretez vos conneries 2 sec , combien d objets intel SUPER abusés ( je pense baton des rois et autres ... ) accessible a un niveau que les classes forces n ont pas , il y a bcoup TROP d objets boostant l intel dans ce jeu alors aretez de vous plaindre .
Allez faire un tour sur www.dofus.com vous verrez les jolis post a ce sujet ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus tes gentils mais : - on est pas ici pour parler des objets - des objets boostant la force yen a énormément aussi mais c'est pas nôtre faute si vous voulez boost et puissance alors que nous on se contente de boost (j'entends par la que porté une arme nul au cac nous gène pas alors que vous si) L'idée de l'exp avec un faible pourcentage pourquoi pas mais comme quelqu'un la dit l'intelligence sert souvent à négocier avec les pnj
|
L'intelligence boosterai pas l'Initiative plus que les autres caractéristiques ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|