[discussion] l'intell ca sert a rien -_-

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ptite discussion.
la force--> on porte plus
l'agi--> on se desengage mieux, + de cc
chance--> drop
intell--> que dalle ^_^

voila proposez des idées!!
perso j'avais pensé a un meilleur taux de réussite sur le craft car plus intelligent.

a vous maintenant

voila le débat est ouvert.
amicalement xievsarg
Lorsque l'on pose cette questions, les devs répondent:
"l'intelligence permet de booster les soins et les armures, elle a donc une particularité que n'ont pas les autres statistiques"

mais bon, personellement, je reste sceptique vu que les sorts de soins sont des sorts feu, je trouve l'argument a moitié valable uniquement: :/

et le drop de kamas il est complétement aléatoire ou influencé par la chance ?
Sarcastique
...
Les sorts neutres et terres---> force
Les sorts air---> agilité
Les sorts eau---> chance

Tu vois l'intel n'a aucun avantage pour l'instant car 90% des armes sont neutres et on est obligés d'enlever des dommages pour les rendre feu
Nop c'est nul parceque ca servirait presque pas
Si on dit 1 intel= -0.1% d'echec au craft ca fait qu'avec 200 intel on gagnerait +20% au craft et encore des iops s'equiperaient intel pour crafter y'aurait trop d'abus et puis...
Pensez a ceux qui craftent pas bon diou
hum par exemple ceux qui craftent pas recoltent, ils peuvent avoir de meilleurs jets sur leur recoltes, ou avoir plus de chances de trouver les objets/ monstres spéciaux que l'on trouve en recoltant....
Citation :
Publié par xievsarg
bonsoir ptite discussion.
la force--> on porte plus
l'agi--> on se desengage mieux, + de cc
chance--> drop
intell--> que dalle ^_^
Tu as oublier la sagesse qui permet d'esquiver la perte de PA.

Il me semble que l'intell joue sur l'esquive des PM.
Oki, j'étais pas sûr.

Sinon pour donner mon avis sur ce "manque", je ne pense pas justement que ça en soit un.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait obligatoirement des effets secondaires à chaque caractéristique.

Tous les effets actuels sont logiques, il est normal qu'un perso fort puisse porter plus ou qu'un perso chanceux ait plus de chance pour droper.
Je ne vois rien attribuable à l'int, un bonus à la réussite de craft ne me semble pas cohérent, un artisan expérimenté est une personne qui a fait les même gestes des milliers de fois, je ne vois pas en quoi l'int devrait y jouer un rôle.

J'ai aussi des persos intelligents qui pratique le craft hein, ceci est une réponse objective.
Logiquement, les Sorts basé sur l'intelligence ont une plus grande portée (pas tapper en cas de contre exemple ). C'est déjà un certain avantage car il faut rattraper le joueur "intelligent", perte de PV moindre comparé au joueur force. Du coup, on investira moins de point dans la vitalité et je ne parle pas de l'achat de pain pour les Enis et les Fécas.

Les Classes intelligentes ont également un choix de sorts non-dégâts fort intéressant face aux bourrins.

Un développeur sur le forum officiel avait également indiqué que les monstres étaient plus facilement faible face au feu (ou moins résistants). Je ne sais pas ce qu'il en est.

Ce que je vois sur le papier, c'est que les avantages de l'intelligence sont plus subtils mais tout aussi efficace.
avoir plus de kamas a la fin ( car on est plus intelligents on fouille mieu les bebetes et on trouve des kamas dans les recoins des insinuositées xD )
sa me semble bien
Pourquoi pas l'intel fait jouer les joueur en premier?
Bah quoi? Plus on est intelligent plus on trouve de moyen d'être toujours le premier a tout avoir

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Pourquoi pas l'intel fait jouer les joueur en premier?
Bah quoi? Plus on est intelligent plus on trouve de moyen d'être toujours le premier a tout avoir

Enfin, je crois.
personnellement j'ai jamais compris comment ils décidaient qui jou en premier ... mon feca a 300 intell -20 agi i lest en dernier ma sadida a 260 chance -20 agi aussi et est souvent premiere... donc on peut conclure que l'agi ne jou pas ( meme si sa semble logique que si )

les perso intelligent devraient pouvoir esquiver les sorts de bouclier ( celon un % de chance defini par l'intelligence vous me suivez? ) et ainsi pouvoir toucher l'ennemi sans prendre en compte son bouclier ( 0.05% par point d'intell? ce qui fait 15% pour 300 points ) pareille pour esquiver les poisons infligé sur eux? car ils sont intelligent et ont des antidote?
Salut,

Heu... l'intel ca sert pas à booster les sorts feu tout simplement?

Personnelement, j'ai un perso crâ lvl26, boosté intel en très grande partie (même si beaucoup disent que les crâ intel sont les plus nuls), et avec ma flèche magique lvl5 par exemple, je tapes bien plus fort qu'un crâ lvl29 moins boosté en intel que moi, dans les +8, +9 .

En tout cas, j'ai toujours cru que c'était ça

++

AnTraX.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés