[Cho'Gall] Remarque sur les guilde alliance

Répondre
Partager Rechercher
voila je commence a connaitre un peu le serveur et apres avoir parler avec quelque personne et vu kelke guilde je me rend compte ke lon es dans la mouise

je m explique on se croirai sur alb/broc pour ceu ki connaisse aucun guilde n ayant plsu de 10 membre chacun dans son coin 1 Million de guilde de 2 joueur

la question que je me pause c comment va ton faire des instance ou kelke chose en pvp ) si cela continu

je reste les gens ki prefere les petites guilde mai que des petit guilde n es pas tres bon ne seraisse ke poru les instance ou pour le pvp donc la horde vous alller vous amuser moi je retourne pex et esseyer e finir mon projet reunir les guilde alliance histoire de rivaliser avec nos adversaire
Smile
Je suis assez d'accord sur le fond je voit peu ( ou pas ou il faudrais que j'ouvre les yeux ) de guilde avec des membres soudés après les tailles on s'en fout un peu

Mais bon courage pour ton travail de réunification quand même
Citation :
Publié par Crewy
Je suis assez d'accord sur le fond je voit peu ( ou pas ou il faudrais que j'ouvre les yeux ) de guilde avec des membres soudés après les tailles on s'en fout un peu

Mais bon courage pour ton travail de réunification quand même
C'est fin ^^

M'étonne pas que tu sois hordeux toa
C'est vrai qu'il y a beaucoup de guilde, mais nous on est plus de 80 membre en comptant les rerol mais au moins 40 joueur lvl +20 dont une dizaine de lvl +50 et un 60 donc ca va pour les raids, on a dailleur deja fait pas mal d'event dont des pvp (cf post).

Donc il suffit que vous fassiez des alliance entre guilde si vous voulez augmenter votre force.

Et participer a des events fun, c'est aussi pour ca (non je me fait pas de la pub, non :P)
Je vois pas mal de grosses guildes perso .

Et de toute façon rien n'empêche un petite guilde de s'organiser avec une autre guilde pour faire des raid ou autre donc je vois pas trop où est le problème.
Personnellement je préfère une guilde d'une dizaine de personnes avec une bonne ambiance et bonne entente entre tous , et bien organisée lors des raids , plutôt qu'une énorme guilde où c'est le basard complet, où l'on peut constater des rivalités entre certains membres. M'enfin, c'est mon point de vue.
C'est clair si tu préfères les guildes avec 300 personnes ou personne ne se connaît et où tout le monde fais son truc dans son coin ... bah c'est pas une guilde c'est un troupeau, une guilde d'amis durent un troupeau se fais toujours décalquer par la mauvaise ambiance
C'est fin ^^

M'étonne pas que tu sois hordeux toa
Boh je taquine, rien de méchant

Et je ne suis pas de la horde, suis un mouton stpliz.
Pareil que les autres.
Je préfère en prendre plein la face et jouer avec mes potes qu'être dans une multinationale sans âme et démonter du hordeux par milliers.

Et mdr Crewy.
Même avis que les précédents, les guildes tentaculaires qui sont montées pour pwnz le serveur par le nombre, bof.
Je préfère un grand nombre de petites/moyennes guildes, qui permettent à chacun de trouver l'ambiance qui lui convient le mieux, et qui peuvent former des alliances intéressantes pour les raids/events/etc..
Le grand nombre de guildes ne me dérange pas. Je trouverai ça dommage même que les instances et les gros raids se fassent uniquement intra guildes. Je suis pour la diversité :-)

Edel.
Nous ( les draconis ) on est un peu plus de 60 membres dont +/-20 reroll...

On est pour une bonne partie lv50+ malgré sa , on groupe avec d autres joueurs pour faire des instances , etc ...

Sa change de toujours joué avec les meme personnes
je pense pareil.

je suis rentré dasn une guilde qui pretendait etre une 'petite guillde sympa' désorant regrouper des personnes qui se connaissent pour une ambiance sympa. je me suis dit tien pkoi pas (ils etaient 13 membres). au bout de 15 jours voila le resultat :
* tjrs aucun event
* le canal de la guilde etait tjrs vierge
* le nombre de membres est passé a 54

bon il etait clair que la guilde n est pas exactement ce qu elle annoncait. je l ai quitté et depuis je m en suis trouvé une qui compte une 20aine de membres en tt. on se connait tous et les events organisés sont fréquents. et y a pas photto je prefere largement ca.
pour ce qui est des raids, on a deja groupé avec une guilde similaire, on etait donc une 30 aine a participer au raid et ca donne deja une ampleur conséquente (donc pas besoin d etre 60 pour se marrer)

cela dit, il est vrai que de cette maniere ca manque d'organisation pour ndefendre le territoire, et je me demande si le fait de creer une orte de guilde 'virtuelle', avec les chefs de chaque guilde qui seraient en contact, de maniere a pourvoir reagir en grand nbre face au raids hordeux par exemple.
Je compte une quarantaine de membres chez les BlackBears. Le canal de guilde est fort sympathique. L'entraide n'est pas omniprésente mais si tu as besoin d'un ingrédient de craft tu as toujours quelqu'un pret à t'aider gratuitement.
Une guilde de 20 membres ca me semble un peu leger a moins d etre tous plus ou moins du meme lvl...

Car si on prends en compte les heures et jours de reco differents, les differences de lvl et j en passe... difficile d organiser un Raid de guilde dans ces conditions...
Ou mem de grouper ensemble a l occasion d instances...
La solution est comme l'a releve qq un plus haut les alliances inter guilde pour les Raids...

Et puis oui les petite guildes d amis c sympa, ca ne veut pas dire non plus q les grosses sont a jeter...
Ce qui fait la guilde ce sont les joueurs, ya de grosses guildes ou rien ne se passe avec des amibances de M... et des tites guildes super actives et delires.
L inverse est aussi Vrai

Bon sur ce je sors j ai rien a faire sur un post alliance
Nous sommes 50 chez les GerE Alliancy la plupart des membres son actif l'ambiance y est correcte et des petits raid entre nous son organiser , ce n'est pas parcqu'il a bcp de membre que la bonne humeur n 'est pas au rdv.

d'ailleurs si des petites guildes veulent fusionner il peuve me /W le vendredi après 17h.

/w Shado IG
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Bonjour,

Il est clair que beaucoup de guilde se sont créer depuis le début du jeu, beaucoup créaient, meurt... se relève.

Tu pourras voir que les grosses guilde actuel sont des guildes qui sont depuis le début du serveur au presque... HARMONY, King Guard, Draconis, Dragons de Kalidors , War Lords & co sont des grosses guildes.

Maintenant il est sûr que de plus en plus, a cause des nouvelles guilde il devient dur de recruter des joueurs...

Personnelement, je suis l'un des GM des King Guard et nous sommes 100 environs et 15-30 aux heures de pointe (le census n'est pas vraiment a jours :d) avec une 20aines de reroll je pense. Après une longue période nous avons enfin trouver une bonne équipe de joueur, il n'y a presque plus aucun problème.

Nous faisons souvent des sorties raid ensembles.

Nous avons d'ailleurs accepter une fusion dernièrement d'une guilde qui souhaiter nous rejoindre PARCEQUE il devenait impossible de recruter des gens.

Je ne peux parler des autres guilde

Très Amicalement,
PassePartout, Chasseur 60 King Guard.
Oui en effet sa me rapele bien alb broc hahaha
Cette fois jsuis de l'autre côté donc /Farm Mode On
non jrigole.

Selon moi l'être humain agit par nécessité, et pr l'instant, il n'est probablement pas nécessaire d'avoir 40membre du meme level pour faire des instances où un grp de 5 suffit largement.

Lorsque le level 60 sera plus commun, et que le pvp sera chaud, il y aura surement l'impétus qui pousse les gens à join des plus grosse gu ou former coalitions.

Donc t'en fais pas vieux, et après tout y avait pas que des mauvaise gu sur alb broc.. d'ailleurs les WL ct nous non? Et de nmbreux albionais ont été premiers au rankings RP/semaine interroyaume au fil du temps..

Sinon, @ Crewy: mdr

Et paranthèse, c'est pas les grosses gu qui rox forcément, les petites gu avec masse skill peuvent réaliser des résultats autrement meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés