Reia | Sulfurique |
Trouver plus de messages par Reia | Sulfurique |
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Remarque sur les guilde alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je sais pas, je n'ai pas remarqué ça. La guilde dans laquelle je me trouve regroupe plusieurs dizaines de joueurs et elle n'est pas la seule à être dans ce cas la...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et je ne suis pas de la horde, suis un mouton stpliz. |
![]() |
|
|
moi j'aime bien des peties guilde organisé
nous environ 20-25 joeurs et 5reroll on tourne entre 20+et57 sinon tj cool ![]() |
![]() |
|
|
LEs Kamikaz of Mars recrutent !!
Send Pok, Dankoss, Elween ou moi IG
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
|
tient une petite question pour les Divines Warriors:
vous avez un site de guilde? combien êtes vous? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit Wicked: [Flood]
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Il est clair que beaucoup de guilde se sont créer depuis le début du jeu, beaucoup créaient, meurt... se relève. Tu pourras voir que les grosses guilde actuel sont des guildes qui sont depuis le début du serveur au presque... HARMONY, King Guard, Draconis, Dragons de Kalidors , War Lords & co sont des grosses guildes. Maintenant il est sûr que de plus en plus, a cause des nouvelles guilde il devient dur de recruter des joueurs... Personnelement, je suis l'un des GM des King Guard et nous sommes 100 environs et 15-30 aux heures de pointe (le census n'est pas vraiment a jours :d) avec une 20aines de reroll je pense. Après une longue période nous avons enfin trouver une bonne équipe de joueur, il n'y a presque plus aucun problème. Nous faisons souvent des sorties raid ensembles. Nous avons d'ailleurs accepter une fusion dernièrement d'une guilde qui souhaiter nous rejoindre PARCEQUE il devenait impossible de recruter des gens. Je ne peux parler des autres guilde ![]() Très Amicalement, PassePartout, Chasseur 60 King Guard. |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
Alpha & Oméga
|
It wasn't
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Edit Wicked: [Flood]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|