Drazuhl |
Dernières publications

Erf c'est dommae :( enfin, il reste une chance que tu soit la a temps. On organisera les course sans te compter, mais il y a t... Lire la suite
Thx Iluviel. Bon j'ai plus ou moins renonc a centraliser les inscriptions, les gens n'ont apparament pa le courage de poster i... Lire la suite
L'event est passe. Il a vraiment bien reussi et je remerci les participant. Notre bon Firwirr va bientot poster les foto et le ... Lire la suite

Arf Krowax c'est dommage. En tout cas merci de prevenir. Merci aussi a Alyssa de s'etre inscrite parceque les autres personne ... Lire la suite
Thx Naka :) Et merci a toi aussi Gerenjo, je ne sais pas si tu gagneras, mais au moins les gens de ta guilde sont serieux au n... Lire la suite
Ca c'est une bonne reponse :D Si tu connais des voleurs suicidaires, on est pret a les faire participer :)... Lire la suite

Je remercie les personne qui ont bien repondu :) Pour ce qui est des voleurs, c'est un peu HS mais bon :) venez si vous voulez... Lire la suite

C'est vrai qu'il y a beaucoup de guilde, mais nous on est plus de 80 membre en comptant les rerol mais au moins 40 joueur lvl +... Lire la suite

Erf j'ai dit que les details seraient expliques sur place :) .Enfin c'est fait, alors on repond. Firwirr a bien repondu, on a r... Lire la suite
Je ne repondrais meme pas, mais sache que l'on a ces moyens, alors svp arreter de ne penser qu'au possibilite (inexitantes) de ... Lire la suite
Merci beaucoup, tu montre l'exemple! Ton nom IG c reia? (repost pas, just edit) Sinon tlm fait pareil now please :)... Lire la suite