Drazuhl

Dernières publications

RSS
2 April 2005 à 20:53 - Messages
Erf c'est dommae :( enfin, il reste une chance que tu soit la a temps. On organisera les course sans te compter, mais il y a t... Lire la suite
Thx Iluviel. Bon j'ai plus ou moins renonc a centraliser les inscriptions, les gens n'ont apparament pa le courage de poster i... Lire la suite
L'event est passe. Il a vraiment bien reussi et je remerci les participant. Notre bon Firwirr va bientot poster les foto et le ... Lire la suite
1 April 2005 à 19:23 - Messages
Arf Krowax c'est dommage. En tout cas merci de prevenir. Merci aussi a Alyssa de s'etre inscrite parceque les autres personne ... Lire la suite
Thx Naka :) Et merci a toi aussi Gerenjo, je ne sais pas si tu gagneras, mais au moins les gens de ta guilde sont serieux au n... Lire la suite
Ca c'est une bonne reponse :D Si tu connais des voleurs suicidaires, on est pret a les faire participer :)... Lire la suite
31 March 2005 à 17:50 - Messages
Je remercie les personne qui ont bien repondu :) Pour ce qui est des voleurs, c'est un peu HS mais bon :) venez si vous voulez... Lire la suite
30 March 2005 à 19:52 - Messages
C'est vrai qu'il y a beaucoup de guilde, mais nous on est plus de 80 membre en comptant les rerol mais au moins 40 joueur lvl +... Lire la suite
30 March 2005 à 18:43 - Messages
Erf j'ai dit que les details seraient expliques sur place :) .Enfin c'est fait, alors on repond. Firwirr a bien repondu, on a r... Lire la suite
Je ne repondrais meme pas, mais sache que l'on a ces moyens, alors svp arreter de ne penser qu'au possibilite (inexitantes) de ... Lire la suite
Merci beaucoup, tu montre l'exemple! Ton nom IG c reia? (repost pas, just edit) Sinon tlm fait pareil now please :)... Lire la suite

Jeux

Drazuhl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drazuhl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drazuhl n'a publié aucune critique de jeu.