Le petit éclair de mana c'est quand même :
31 points de talents, soit niveau 40 minimum.
Un druide spé entièrement restauration.
Donc ce n'est pas "les" druides mais "des" druides ( voir la majorité des druides

)
Sinon un exemple de moi en instance :
_ Je suis en forme de chat et je DPS sur les ennemis de base ( en groupe on peut facilement shred en boucle )
_ Je me change en caster pour soigner dès que le tank à perdu 1/3 de sa barre environ.
_ Je reste caster pur soigneur face aux boss et aux passages durs ( beaucoup d'adds ).
_ Je suis caster nuker quand je suis le puller du groupe ( faute de grive... ) car se transformer en chat sans énergie c'est bof bof. C'est de loin le rôle que j'aime le moins. Je garde toujours 2/3 de ma mana pour des heals ou la transfo qui va bien.
_ Je me change en ours quand je prends des aggros multiples, je lance un demoralizing roar, et j'attends qu'on me prenne l'aggro où je tank si la configuration du groupe le permet ( en gros s'il n'y a pas de guerrier et s'il y a quelqu'un pour me soigner. Je prends alors l'aggro à l'aoe taunt et au swipe. )
_ Je groupe souvent avec un paladin, et face aux gros boss on a la technique suivante : Je commence healer et lui tank, et quand ma mana est basse, je passe ours tank et lui devient le healer.
Le druide n'est pas :
_ Le rezzer du groupe.
_ Quelqu'un qui peut perdre l'aggro tout seul.
_ Un vrai crowd controller.
_ Un damage dealer en ours.
_ Un bon soigneur s'il nuke.
_ Un tank en forme de chat.
( Les trois dernières c'est du déjà vue ! Des druides qui se changeaient en ours alors qu'on avait un tank, et même pas pour bash ou faire le demoralizing roar. Un druide qui se morph en chat et commence à taper un des adds. Un druide qui dit qu'il sera le healer principal, et qui lâche des moonfires et des starfires a chaque combat )