Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Quelqu'un a essayé d'appeler sa tauren "Milka", pour voir?
J'ai une tauren Milka sur le serveur RP , mais je ne l'ai jamais jouée (trip le jour de la sortie ;p) donc je derange personne
Citation :
Publié par Skalp
truc à noter : le générateur de noms de WoW donne des nicks asiatiques genre Miyata ou je ne sais quoi

Tu as reporté ça aux DMS, j'espere....
Je prefere 100 fois un joueur s'appelant Grossbaf et ne se penant pas au serieux qu'un joueur s'appelant Chantelune et me saoulant parceque mon pseudo n'est pas rp. Je dis Chantelune parceque c'est le premier nom favori de pseudo rp me venant a l'esprit. Ca vaut pour les autres du meme style
Citation :
Publié par Topos
Si tu n'es pas sur un serveur RP , tu fais ce que tu veux du moment que tu es

dans les regles de la charte . Si sa te choques , les serveurs RP sont fais pour toi

autant je trouve certains arguments acceptable dans ce post, autant celui la me fait bien rire,

un joueur peut tres bien aimer le pvp tout le temps partout et apprécier de jouer avec des personnages aux noms cohérent avec le jeu, avoir un nom "normal" ne veut pas dire que tu es un fan du rp et que tu trouvera ton bonheur sur les serveur rp.

cependant, certains noms me font sourire et c'est plutot sympa quand tu te promène de rencontrer des personnages marrant (sur kael thas je voie regulierement un tauren nommé Bisonpasfuté et personnelement j'adore )
Citation :
Publié par Bephenouuu
laissez vivre les gens un peu
/agree!!!!

Laissez nous vivre !!!!

Edit: Ahhh, et puis WoW n a rien a voir avec le Moyen Age soit dit en passant...
Il y a des noms qui dérangent pas mais il y en a un particulier qui m'a marqué, un tauren qui s'est appellé Azf vous savez comme l'usine qui a explosé près de Toulouse, j'espère pas que le mec qui a pris ce pseudo l'ai fait exprès mais si c'est pas le cas il faut quand même un peu de respect envers les victimes d'une catastrophe qui a couté la vie à plusieurs personnes...
Citation :
Publié par Halloween
Je vais te reporter aux modos pour nom hors charte (Jesus-Christ)
loool ! heureusement c est pas mon nom ig hein sa c est mon vrai nom (jean-charles ) d ailleur perso mon peudo ig c est filirion et je suis un elfes de la nuit
Citation :
Publié par Kiler de Morts
J'ais rencontré quelqu'un qui s'appelait "Pipi" comment ne pas juger sa ?On leur demande pas des nom digne de héros de Sience fiction mai juste des nom présentable.
et Kekette ?
Citation :
Publié par Mineos
Un MMORPG n'a rien à voir avec un jeu de rôle il appartient juste à la grande famille des RPG comme Zelda ou Final Fantasy (le 11 est sorti en MMORPG d'ailleurs).
Si Wow était un jeu de rôle, tous les serveurs seraient RP.
Faut arrêter avec les raccourcis du style mmoRPg=RP=Tout le monde doit jouer façon jeu de rôle papier (et à ma façon si possible).
Un joueur peut s'appeler n'importe comment dans la mesure où il respecte la charte.
oui mais la le principal problème c'est le fait qu'ils ne respectent pas la charte
Citation :
Publié par perdigan/doryan
En même temps, les troll important ont des nom comme sen'jin, vol'jin sont assez asiatique dans leur genre.
Je me demande même si les trolls de warcraft ne sont pas fortement inspirés de la culture asiatique en tout cas ça y ressemble ( j' hésite à dire que je l' ai lu quelque part car je ne me souviens plus de la source ).
Citation :
Publié par Andromalius
Quelqu'un a essayé d'appeler sa tauren "Milka", pour voir?
Sur la beta oui, j'ai tenu jusqu'au lvl 29 avant qu'un GM m'"invite" à en changer
Citation :
Publié par Saigneur
Il y a des noms qui dérangent pas mais il y en a un particulier qui m'a marqué, un tauren qui s'est appellé Azf vous savez comme l'usine qui a explosé près de Toulouse, j'espère pas que le mec qui a pris ce pseudo l'ai fait exprès mais si c'est pas le cas il faut quand même un peu de respect envers les victimes d'une catastrophe qui a couté la vie à plusieurs personnes...
J'espère qu'il ne chain pas les /fart

Pardon je m'en vais, tapez pas
Je vais pas rentrer dans le débat si c'est bien ou mal, c'est un débats sans fin par contre je vais vous quote une news du site officiel, juste pour voir a quel pts Blizzard s'en fout ^^

Citation :
Publié par Site officiel Blizzard
Cho'Gall montre l'exemple
Aguilar, 25 mars 2005

L'arène des Gurubashi au cœur de la vallée de Stranglethorn a accueilli dimanche dernier un grand tournoi pour départager les meilleurs participants du royaume Cho'Gall, en fonction de leur niveau. Non élitiste, ce tournoi comprenait aussi bien des gens de l'Alliance que de la Horde. Ce tournoi a réclamé beaucoup d'organisation, tirons donc un grand coup de chapeau aux deux personnes qui ont mis cela en place, Croustibat et Zeb !
Attention un nom avec une forte ressemblance avec une marque de bâtonnet de poisson surgelé c'est glissé dans ce texte
Perso , dans les Morpgs , j'essaye de prendre des noms rp et originaux ( selon mes critéres , bien entendu ) .

Par contre , certains pseudos me font bien marrer

Les pseudos qui ne me plaisent pas ?

-Les personnages féminins qui se nomment : chaudasse , bonnasse .... , on voit bien , l'idée que le joueur ( évidemment pas une joueuse ) se fait de la gente féminine .
-Les personnages qui s'appellent shadowkiller , nighthunter , deathmaster.......: palme de l'inoriginalité
-les pseudos qui sont durs à écrire et à lire, parceque , c'est lourd , parfois de les /w . Exemple : un pote qui met plusieurs h , n'importe où dans tous ses pseudos : Grrrr!
-Les pseudos qui prônent une idée , une activité : on a l'impression que le joueur derrière n'est intéressé que par une seule chose dans la vie : Un chasseur sur Garona s'appelle ( s'appelait ? ) Splifobek , et son pet Cannabis

Mais , bon , pas de quoi en faire un fromage ," des goûts et des couleurs , il ne faut point débattre" et un respect trop strict de la charte , nous ôterait quelques bons fous rires ( bisonpasfuté : j'adore )
Citation :
Publié par perdigan/doryan
En même temps, les troll important ont des nom comme sen'jin, vol'jin sont assez asiatique dans leur genre.
Comme tous les Orcs Blademaster dans Warcraft 3 en fait...
Comme quoi, même ceux qui décrient les noms asiatiques de WOW ne savent pas de quoi ils parlent...
Citation :
Publié par Halloween
Comme tous les Orcs Blademaster dans Warcraft 3 en fait...
Comme quoi, même ceux qui décrient les noms asiatiques de WOW ne savent pas de quoi ils parlent...

C'est d'ailleurs ce qui me surprend le plus, les gens ne liraient donc pas le minimum syndical pour jouer ?

Pour les pseudo asiate, du moment qu'ils sont pas trop passe partout ( genre battosai, kenshin..) ca me convient.
Citation :
Publié par Sanzo
Je me demande même si les trolls de warcraft ne sont pas fortement inspirés de la culture asiatique en tout cas ça y ressemble ( j' hésite à dire que je l' ai lu quelque part car je ne me souviens plus de la source ).
Les trolls en VO ont un fort accent jamaiquain, et dans la moitié des quetes les concernant il est question d'herbes...
Citation :
Publié par Olwenn
Ce qui est loin d' être le cas.
Pour avoir noté de nombreux noms ( mis en friend pour vérifier quand ça change ) et les avoir reporté, je suis relativement circonspect du manque de réaction.
Je serai bien curieux de connaitre les pseudos que tu as report aux GM.
Non seulement tu as rien d'autre a foutre que reporter "de nombreux noms" mais de plus tu t'emmerdes a les mettre en FL pour verifier que ton courroux se soit bien abbatu sur ces pauvres têtes. Ca fait un peu peur qd meme lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés