Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
En quoi Roxtamaman ou Frappecommezorro, ou même encore Mangeurdetrolls seraient hors charte oO ?

A la rigueur Sucetamere et Jetencule je comprends yaurai de quoi se plaindre, mais sinon, faut stop la cocaïne, libre a chacun de jouer RP ou pas :]

Si je crée un orc et que je l´appelle Jesuismochemaisjerox, c`est ma vie, je fais ce que je veux !

ya les server pve pour kikooter et faire du roleplay, les server pvp ya tout les types de joueurs, les kikooteurs, et les rigolos, apprenez a vivre ensemble, ou changez de server :]
Citation :
Publié par Mine
En quoi Roxtamaman ou Frappecommezorro, ou même encore Mangeurdetrolls seraient hors charte oO ?
Ca peut-être ?

Phrases ou morceaux de phrases
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
Est la contraction de plusieurs mots (généralement 2) dans le but de créer une phrase partielle ou complète (i.e : Danstaface, jaimeleboeuf, commentcava )
Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :
Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
Il peut recevoir un avertissement
Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft

http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html

Citation :
Publié par Mine
Si je crée un orc et que je l´appelle Jesuismochemaisjerox, c`est ma vie, je fais ce que je veux !
euh ... non.
le problème ce n'est pas qu'on veut empêcher les personnes de prendre le nom qu'elles veulent.
Le problème c'est qu'on joue pour "s'immerger" dans un monde passionnant, avec un BG fournie. Tout ça dans le but d'oublier la réalité et les ennuie quotidien.
Et ça casse royalement l'insertion de croiser un orc qui s'appel Jesuismochemaisjerox

Alors est ce qu'on peux faire ce qu'on veux....
ben tu es un joueur, je suis un joueur, et je trouve qu'un nom pareil empiète sur ma liberté de joueur, qui veut jouer dans un tel monde. Donc ce que tu veux, n'est pas ce que veux un autre joueurs, et vu que tu paie pas plus cher ^^
...
personnellement j ai un tauren guerrier dénommé Poom, ca me fait delirer et j emmerde tout qui pensent que je suis stupide parceque j ai pas un nom Rp
J ai un rp a base de PoOM! ca me suffit
Mon autre psedo c Str!p du a une vieille blague entre amis et je vois pas en quoi ca regarde les autres joueurs de mon serveurs du moment que je respecte la charte
Citation :
Publié par fraises
Je suis dans le meme cas que toi. On finit part s'y habituer et puis ca permet de se faire une première idée de la personne, à tort ou à raison.
Je me permet de te dire que ton pseudo suxx grave le non RP également.

Sinon ouais, difficile d'avoir une opinion positive d'une personne que je vois s'appeler PercolateurDeuxK ou autre... Même si parfois, derrière un pseudo totalement débile, se cache une personne intéressante.

Sinon ouais, difficile d'avoir une opinion positive d'une personne que je vois s'appeler PercolateurDeuxK ou autre... Même si parfois, derrière un pseudo totalement débile, se cache une personne intéressante.
En même temps, "Fraises", c'est peut être le pseudo le plus RP de la guilde

Bon, cela dit, la justification RP du pseudo existe, c'est tout simplement parce que tout petit bébé, on a trouvé fraises dans un champ de fraises, dans un zoli couffin tout rouge, alors comme petit chaperon rouge était pris (parole de woulfie) et qu'elle avait les joues bien roses (bébé bien nourri, la nourrice étant tauren, y'avait masse lait), eh bien on l'a appelé Fraises, tout simplement !

Cela dit, j'ai plus envie de parler à qqu'un qui s'appelle fraises qu'un autre appelé "Jesuce", si si,j'ai roulé sur son cadavre ce week end...
"PercolateurDeuxK" m'est avis qu'il s'agit d'une référence au texte datant de Daoc pondu par Panda "les powergamers". Ce qui m'inciterais personnellement à trouver ce pseudo amusant... Mais bon...

1- Les trolls peuvent pleurer au niveau des pseudos Rp car les signes de ponctuations tels que :" ' " sont prohibées. Alors il est fier le Vol'jin mais ce qui veulent un nom bien troll peuvent se gratter! (Et senjin ou voljin c'est moche).

2- Certaines personnes portant un pseudo comme araghorn ou gimlli peuvent être sympathiques! C'est juste dommage qu'ils aient pris un pseudos aussi denuée d'originalité!

3- Je prefere nettement plus Archelune que Darklegolaz, et puis si t'aime pas les noms elfe qui finissent en 'lune , tu peux aretter WoW, car Elune ne te protegeras pas!

4- On peu avoir un nom Rp et être le pire des KevInz irl... Le mal est partout...

5- Les 'rhoof , c'est comme les 'jin pour les trolls, c'est pour les distinguer. Si tu croises un Troll nomée Volrhoof , tu va un peu crier je le vois!

6- Nikmouk n'est pas un nom vulgaire (enfin pas dans ma langue, ca doit encore etre un language de l€€t que mon esprit inferieur ne peut comprendre), mais Niktamérirl si.

7- Grossbaf fait reference à Asterix, arettez de voir le mal partout! On a bien un Van cleef, alors si un perso' veut s'apeller comme ca... Et Topinambour ou Amour ne sont pa des pseudos hrp, juste un peu ridicule...

8- Beuuh... Qu'est ce que je pourrais bien dire dans ce petit 8...
Bon, parlons du filtre du channel...
Cul-de-sac n'est pas acceptée... Dites le au Mj !
Et Batard n'est pas accepté, c'est normal, ca s'ecrit bâtard.

Bon j'ai fait le tour...

Ah non un dernier point:

9- Les noms de maladies sont interdit, dommage!
Tétanos sa le fait pas mal pour un mort-vivant!
En plus une maladie s'apelle comme ca dans le jeu -_-
Puis avec leur sac de SIDA hein!(Bon je sais spa une raison...)

encore un dernier pour faire 10!

10- Demandez a ce cher Azf pourquoi il s'apelle comme ca, on ne peut pas faire directement le lien avec l'usine et/ou le faux groupe terroriste!
La raison peut bien être plus Rp que vous ne le pensez!

Sinon moi j'ai un Troll qui s'apelle Zip:
pseudo ridicule, hors-charte, rigolo ou serieux-rp?
Citation :
Publié par woulfie
En même temps, "Fraises", c'est peut être le pseudo le plus RP de la guilde
Alors là, je m'insurge !

Citation :
Bon, cela dit, la justification RP du pseudo existe, c'est tout simplement parce que tout petit bébé, on a trouvé fraises dans un champ de fraises, dans un zoli couffin tout rouge, alors comme petit chaperon rouge était pris (parole de woulfie) et qu'elle avait les joues bien roses (bébé bien nourri, la nourrice étant tauren, y'avait masse lait), eh bien on l'a appelé Fraises, tout simplement !
Mince, moi qui ai toujours cru que c'était à cause de cette petite vérole qui lui bouffe le visage et lui donne l'apparence d'une fraise qu'on l'appelle comme ça...

@ Ashisha : en effet, mais disons que mon à priori de base ne serait pas des meilleurs tout de même... (c'était un exemple non inspiré de la réalité, même si je ne doute pas un instant qu'un tel pseudo existe)
Citation :
Publié par Archelune
Je vais peut-être me faire des ennemis avec ce post...

Mais j'aimerai votre avis sur les personnes qui nomment leurs personnages :

- Hunterkiller, VoleurKiller, Tapacentbal, Darkelf, Darkjedi, Royalrabbin, Nainconnu, Shadowmaster, Psychokiller, Makeudonald, Subaru, etc... etc... je pourrai en citer des dizaines comme ça....

(Tous ces pseudos sont réels - Serveurs Kael'thas)

Personnellement je suis sur un serveur JcJ et non RP... mais avant tout WoW est un MMORPG et je trouve vraiment dérangeant de voir moult pseudo qui ressemble à tout, Sauf à des Prénoms de personnage qui devraient logiquement coller à un thème (époque, lieux, monde, background, etc...).

Voilà.... suis-je un peu dérangé ? ou est-ce que ce genre de chose vous pique les yeux, comme à moi ?

Depuis T4C chui blazé :x
Citation :
Publié par Virus77

6- Nikmouk n'est pas un nom vulgaire (enfin pas dans ma langue, ca doit encore etre un language de l€€t que mon esprit inferieur ne peut comprendre), mais Niktamérirl si.
Nikoumouk
C'est de l'arabe, je sais pas si tu considères ça comme un langage l337 ou pas.

@lyn

Vi, mais du coup ça pose le problème du second degré. J'aime bien le roleplay, mais dans un mmorpg il y a des limites. J'aime autant un nom amusant (mais pas totalement out, je suis d'accord que percolateur est out encore que... Pour un gnome... ) quitte à ce que ce soit un jeu de mot pourri ou un nom pour faire le cake en rvr (comme du temps de daoc "hasard", "moi", "lui", "dieu", 'kelkun', "malchance" () et j'en passe) qu'un nom "sérieux" mais insipide comme j'en croise trop. Wow n'est pas un jeu serieux. Profitons en.
Nikoumouk
C'est de l'arabe, je sais pas si tu considères ça comme un langage l337 ou pas.
Merci de l info. Personnellement, je ne comprends pas l arabe non plus alors j interprete comme je peux.
En aucun cas Virus n a voulu etre offensant.
J'ai pas considéré qu'il était offensant, je plaisantais, j'aurais du mettre un smiley
En même temps on aurait pu penser après que c'était moi qui était offensant
Citation :
Publié par Ashisha
J'ai pas considéré qu'il était offensant, je plaisantais, j'aurais du mettre un smiley
En même temps on aurait pu penser après que c'était moi qui était offensant
Dans ce cas, j'ai rien dit
Citation :
Publié par Virus77
8- Beuuh... Qu'est ce que je pourrais bien dire dans ce petit 8...
Bon, parlons du filtre du channel...
Cul-de-sac n'est pas acceptée... Dites le au Mj !
On n'est pas arrivés s'il faut pétitionner pour que soient autorisés sur le chat tous les mots ou expressions françaises qui peuvent dans un certains contexte avoir un rapport de près ou de loin avec le sexe. Ce filtre est parfaitement crétin et bâclé, mais peu importe, il est désactivable.

Je trouve simplement bizarre de voir d'un côté un filtre de chat qui censure à la hache des mots parfaitement corrects 99% du temps ( censurer "bande" ou "pique-nique", faut le faire) et de l'autre une interface de nommage de persos qui accepte connard sans sourciller.
Vous m'avez donné envie de reroll un taurain appellé Faipaslehoof et un troll Jin'lewis avec tout ces posts
Laissez les gens s'appeller comme ils veulent tant que c'est pas une insulte franchement voilà quoi un peu d'humour ca fait pas de mal
/agree avec le posteur initial.

j'ai déjà reporté plusieurs noms hors charte, je parle à un gm en ligne, mais rien, les noms ne sont pas changés.

pétassedeluxe, tonyblair et mescouilles sont toujours là.

J'ai aussi, et je sais que pas mal de monde ne sera pas d'accord, reporté le nom du joueur Arthur, gm de la guilde Pendragon. Je trouve ce genre 'd'emprunt' absolument déplacé.
Tsssss, au final, à part ceux que cela heurte, je crois que tout le monde s'en fout des noms hors RP, tant qu'ils ne sont pas insultants. Blizzard aussi d'ailleurs, puisqu'ils ne font rien!
Que ceux qui veulent de l'immersion patati patata aillent sur les serveurs RP, et que les autres fassent ce qu'ils souhaitent, dans le respect mutuel. N'oublions pas que WoW se veut aussi un jeu pour les casuals, et que ceux-ci ont peut-être d'autres intentions que de faire du RP (et sinon, il y a les serveurs dédiés pour ça).
La seule raison qui devrait guider la dénonciation des noms est leur caractère insultant (et je vous prie de croire que je suis attérré quand je vois des joueurs dans les posts précédents annoncer tranquillement qu'ils dénoncent d'autres joueurs sous prétexte que leurs noms sont hors charte. Je n'aurais pas aimé être leur voisin il y a quelques dizaines d'années, et je pèse mes mots.). Ce genre de pratique est vraiment gerbant. Les gars de Blizzard crée une charte, c'est à eux de se préoccuper du fait qu'elle est respectée ou non. Pas besoin de créer une brigade de délateurs zélés. Comment pouvez vous demander le respect d'une charte avec de telles pratiques? C'est lamentable.
Les deux ou trois joueurs qui adoptent ces modes de fonctionnement feraient mieux de surveiller leur orthographe, qui lui, pique bien plus les yeux, au lieu de disséquer les noms des autres joueurs.
Perso, j'aime bien les noms débiles, tous mes persos en sont d'ailleurs affublés (Mouhlfrit; MaitreCapélo; Patobeur....) je ne joue pas sur les serveurs RP, je n'insulte personne, mais je me permet de vous mépriser, messieurs les délateurs, et vous souhaite de bien longs moments d'aigreur devant la contemplation des noms ridicules de tous ceux qui ne jouent que pour s'amuser.
Sinon, on a pas eu beau temps cette semaine, non?
Citation :
Publié par Lara
Vous m'avez donné envie de reroll un taurain appellé Faipaslehoof et un troll Jin'lewis avec tout ces posts
Laissez les gens s'appeller comme ils veulent tant que c'est pas une insulte franchement voilà quoi un peu d'humour ca fait pas de mal
lol super bien vu

sinon agree avec toi, faut arreter la ... faut arreter de sidentifier autant aux persos et sortir un peu oO C un jeu, tu prends le pseudo que tu veux oO

en plus les 3/4 des pseudos "rp" sortent d'un livre qqc, c facile de reprocher legolas , mais cb de vos pseudos sont tirés de bouquin moins connu ?

ensuite , bravo a ceux ki ont repondu : " pseudo de merde, mentalité de merde " Mais c une belle reflexion !!! bravo

je prefere mappeler kickme que "laluneestbelle"

et sinon c bizar la plupart des pseudos mont bien fait rire !!! merde c vrai g 12 ans
Oui, je pense qu'il ne faut pas autant accordé d'importance aux noms même si certains noms grossiers n'ont rien à faire là. J'ai parler avec "Voleurman", ces derniers jours et ce n'était pas un boulet.

Mais bon, vaut mieux avoir des noms un peu bidons que les joueurs non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés