Aller à la page... |
Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Phrases ou morceaux de phrases Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui : Est la contraction de plusieurs mots (généralement 2) dans le but de créer une phrase partielle ou complète (i.e : Danstaface, jaimeleboeuf, commentcava ) Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier : Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne Il peut recevoir un avertissement Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp1.html Citation :
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Vous avez raison c'est n'importe quoi j'ai croiser un UD qui s'appelle Jol !
|
![]() |
|
|
Sur Kirin Tor j'ai adoré "Kevin" et "Naab".
![]() |
![]() |
|
|
Bref, tous les gouts sont dans la nature...
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Etant toulousaine, je préfèrerai encore grouper avec un "Sucemoi" qu'avec un "Azf".
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est de l'arabe, je sais pas si tu considères ça comme un langage l337 ou pas. Vi, mais du coup ça pose le problème du second degré. J'aime bien le roleplay, mais dans un mmorpg il y a des limites. J'aime autant un nom amusant (mais pas totalement out, je suis d'accord que percolateur est out ![]() ![]()
|
J'ai pas considéré qu'il était offensant, je plaisantais, j'aurais du mettre un smiley
![]() En même temps on aurait pu penser après que c'était moi qui était offensant ![]() ![]() |
![]() |
|
kickmi | groggy |
Trouver plus de messages par kickmi | groggy |
#2611 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|