Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
Moi à la béta il ont changé mon nom et ils m’ont collé un avertissement comme à l’école.

Il n’avait rien d’insultant ou quoi que ce soit d’autre qui puisse choquer. Maintenant quand je vois certains noms, je me dis que ce jour là je n’ai pas eu de chance.
Citation :
Publié par Lilandrea

J'ai aussi reporté le nom du joueur Arthur, gm de la guilde Pendragon. Je trouve ce genre 'd'emprunt' absolument déplacé.
En même temps Arthur c'est aussi un prénom, tu ferais mieux de reporter les bugs... -_-
Citation :
Publié par Miragul
Oui, je pense qu'il ne faut pas autant accordé d'importance aux noms même si certains noms grossiers n'ont rien à faire là. J'ai parler avec "Voleurman", ces derniers jours et ce n'était pas un boulet.

Mais bon, vaut mieux avoir des noms un peu bidons que les joueurs non ?
je suis d'accord avec toi

je suis contre les pseudos insultants (bien ke pandanstaguel c plus drole qu'insultant ^^)


daileurs concours du pseudo le plus drole , g vu sur archimonde un thrallounet et le meilleur : jeanpierre !!!!
Citation :
Publié par Pouyoo
En même temps Arthur c'est aussi un prénom, tu ferais mieux de reporter les bugs... -_-
En même temps, au vu du nom de la guilde, c'est clairement pas pris que pour le prénom et je reporte les (rares) bugs aussi.
rare bug ? mouarf tout de suite ca fait descendre ta crédibilité en fleche ^^

a part les noms insultants je vois pas le problème, je pense que bcp sont un peu coincés du cul. Beaucoup critiquent et ne font pas mieux. S'appeler Nerggal et dire que l'originalité n'existe plus, j'espere que c'est de l'ironie (ben oui c'est un dieu Sumerien, celui qui roxe en plus => mort destruction et tout le tremblement, de plus il me semble qu'il apparait dans Warcraft 1, c'est un warlock orc, je crois, ca commence a faire loin ).

Ce post est hallucinant, on y voit des personnes qui se félicitent d'avoir dénoncer de nombreux joueurs. Bravo, j'aimerais bien voir les noms qui vous choquent car personnellement, je vois rarement de noms insultants ou obscènes. Donc si c'est pour dénoncer des joueurs dont les calembours ne vous ont pas fait marrer c'est pathétique.
Moi ça ne me dérange pas, certains me font rire, d'autres me font pitié.
C'est comme ça, du moment que ce n'est pas un nom raciste ou pédophile, le nom ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
rare bug ? mouarf tout de suite ca fait descendre ta crédibilité en fleche ^^
Oui, rares bugs. Quand je compare aux débuts de AC2, EQ2, SWG, oui TRES rares bugs.
Citation :
Publié par Lilandrea
/agree avec le posteur initial.

j'ai déjà reporté plusieurs noms hors charte, je parle à un gm en ligne, mais rien, les noms ne sont pas changés.

pétassedeluxe, Tonyblair et mescouilles sont toujours là.

J'ai aussi, et je sais que pas mal de monde ne sera pas d'accord, reporté le nom du joueur Arthur, gm de la guilde Pendragon. Je trouve ce genre 'd'emprunt' absolument déplacé.


ouf alors, on est sauvé si ils sont toujours la !

Sinon pour ma part, ca m'importe peu de lire ces pseudos, par contre je suis assez d'accord sur le fait que 80% du temps, la personne derriere un pseudo a la con ne l'est pas moins...
Citation :
Publié par SadMoon
ouf alors, on est sauvé si ils sont toujours la !
Puré je suis ECLATE de rire au boulot, à cause de toi.
J'avais pas fait gaffe
Citation :
Publié par SadMoon
ouf alors, on est sauvé si ils sont toujours la !
Sachant que, des couilles, je n'en ai pas IRL, ta tentative d'humour tombe légèrement à l'eau. Comme Pincemi.
Citation :
Publié par Lilandrea
Sachant que, des couilles, je n'en ai pas IRL, ta tentative d'humour tombe légèrement à l'eau. Comme Pincemi.
alleeeez, extrapole un peu Fais un effort de RP un peu la oh... on est en plein dedans avec cette discussion ô combien philosophique du "j'aime pas mon voisin car il est con"
S'ofusquer de pseudo humoristique sur serveur rp pourquoi pas . Sur pvp ca me fait bien marrer sachant que le coté immersion va être prédominant pensez donc.
"cher monsieur je vous jette mon gant.." le tp de l'ecrire et le bus qui vous a roulé dessus est déja loin .Les serveur pvp vont etre une grande boucherie alors me faire chain kill par legrolas kikitoudur roxxoruber ou ruisselune ....OSEF
Sincèrement, les nicks sur serveur non RP... jmen tape... Yen a qui font bien marrer tout comme les noms de guilde (je ris encore sous ma cape quand je croise <Fear My Pyjama>)...
On joue sur ces serveurs pour le côté boucherie (PvP.. 'fin future boucherie) pas pour celui nick-en-rapport-avec-le-contexte-WoW-ou-HeroicFantasy

Je trouve ça dommage que certains s'amusent à reporter X nicks sur les serveurs normaux (PVE/PvP) alors qu'il y a déjà tant de choses bcp plus importantes à reporter comme les bugs (j'avoue que je me marre aussi pas mal quand je lis "rare Bug" et "j'ai reporté Arthur"...)
Citation :
Publié par Skalp
j'avoue que je me marre aussi pas mal quand je lis "rare Bug" et "j'ai reporté Arthur"...)
Ravie d'avoir pu te faire rire Au moins, j'ai pas perdu ma journée
Vu à Brill sur Garona , une nouvelle guilde (encore une ) "les choristes" , avec Kurtkobain , Dalida , et un troisième que j'ai oublié

ça m'a bien fait rire

Je crois que je vais me mettre aux pseudos " débiles "
Citation :
Publié par Lilandrea
/agree avec le posteur initial.

j'ai déjà reporté plusieurs noms hors charte, je parle à un gm en ligne, mais rien, les noms ne sont pas changés.

pétassedeluxe, tonyblair et mescouilles sont toujours là.

J'ai aussi, et je sais que pas mal de monde ne sera pas d'accord, reporté le nom du joueur Arthur, gm de la guilde Pendragon. Je trouve ce genre 'd'emprunt' absolument déplacé.
Citation :
Publié par Lilandrea
Sachant que, des couilles, je n'en ai pas IRL, ta tentative d'humour tombe légèrement à l'eau. Comme Pincemi.
Et entre les moments ou tu denonces et ceux ou tu es désagréable, tu as le temps de jouer ?

Citation :
Publié par Gyna Elween
Puré je suis ECLATE de rire au boulot, à cause de toi.
J'avais pas fait gaffe
Apres avoir lu ce message , j'ai relu celui du dessus et il m'est arrivé la même chose , explosée de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés