Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que parfois certains pseudos laissent a désirer ou collent pas du tout au background du jeu, mais tant que je paie pas l'abonnement du gars qui joue en face je vois pas pourquoi je devrais faire de repport ou me méler de son compte, pour les puristes du RP y'a un serveur mis à leur entière disposition.
Mais c'est vrai que parfois ça fait bizarre de croiser un "cavafairemal" ou une "petitefleurdesbois" etc...
Citation :
Publié par seringue
Tu as le raisonnement d'un joueur RP sur un serveur non RP , donc ne demande pas aux autres de se plier à tes convictions qui n'ont pas lieu d'être sur un serveur PvP. Si tu veux voir tout le monde avec un nom ""correct"" gogo RP , sinon ils font ce qu'ils veulent et y a rien à redire.
Hul, tout depend de ce que tu appelles correct.
Un nom, que ce soit sur le serveur RP ou les serveurs non-RP doit respecter la charte des noms de Blizzard. Auquel cas il est "correct".
Donc oui, il est normal de ne s'attendre a voir que des noms corrects sur un serveur non-RP.

Ce n'est pas un raisonnement de joueur RP, c'est un raisonnement de joueur respectueux des regles. Maintenant, il est vrai qu'on ne peut pas declarer un nom non-RP "incorrect" juste en se basant sur le fait qu'il ne soit pas RP, il faut s'appuyer sur la charte existante.
loll mon Pseudo c'est Warheart, bon oui c'est pas original dirons certain, il est rp je trouve et je suis sur un serveur pvp (comme quoi lol ):

en anglais :

I'm an outcast on the path of rebound
Everything is frail, I desolate, crush, and burn
I have chosen darkness to be my guide
War is in my heart, death is by my side

Warheart! With no remains of compassion or love
Warheart! Hate your fellow as yourself

I have chosen night to be my guide
When the daylight strikes, I hide in my trench and die

I'm the warheart, I'm dying to win the battle I live everyday
One for all and all for me, I'm an animal, better set me free

En fr, je suis pas très fort si qqun peux faire mieux

Warheart ==> Guerre Du Coeur

Je suis un paria sur le chemin du rebond
Chaque chose est fragile, j'abandonne, écrase et brûle
J'ai choisi que l'obscurité soit mon guide
La guerre est dans mon coeur, la mort est par mon coté

Guerre Du Coeur! Sans restes de compassion ou d'amour
Guerre Du Coeur! Détestez vos camarades comme vous-même

J'ai choisi que l'obscurité soit mon guide.
Quand le jour frappe, je me cache dans mon fossé et meurs.

je suis la Guerre Du Coeur, Je meurs d'envie de gagner la bataille que je vis
Un pour tous et tous pour moi, je suis un animal, (si qqun a une idée)

PS : Je suis Guerrier Humain, perso sa colle pas mal quand meme ^^

pour moi sinon Warheart c'est coeur de guerre pas photo.. ^^
Citation :
Doomhammer c'est surtout le nom d'un personnage célèbre du monde de Warcraft.
je sais pas et j'ai pas dit le contraire non plus..

tous ce que je dit.. c'est que ce nom ressemble au nom d'orc de warhammer donc pour ceux qui dise qu un nom genre doomhammer ou autre que c'est pas role play bein c'est faux

moi perso j'aime pas trop. je préfère tolkien mais même si j'aime pas.. je trouve ca correcte.

moi je me casse pas la tête pour trouver un nom. j'utilise un générateur et puis je fait des mélange et quand je trouve un nom qui me va bein je le prend
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
faut dire que guerre du coeur ca va mieux avec le ptit texte que tu nous a montré, pi je vois mal se ramener avec un perso heart's war
Wai c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés