Les Pseudos Non RP sur serveurs Normaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoox
Je dois avouer que Archelune sa fait tray ayrpay
Là n'est pas la question.... faut pas non plus exagérer.
Qu'on aime ou pas un nom ça se comprend complètement.

Mais dans mon post d'introduction les pseudos que j'ai cité ne ressemble même pas à des noms propres.

Hunterkiller = Tueur de Chasseur.... ça ressemble à un nom ?
Tapacentbal ....... ça ressemble à un nom ? ou à un mauvais jeu de mot ?
Shadowmaster = Maitre de l'ombre ? ... c'est un nom ?
Royalrabbin = Parodie "Des nuls" de la pub Royal Canin.... c'est un nom ?
PsychoKiller = Tueur de Psycho ? .... sacré nom

Archelune ..... même si ça plaît pas à tout le monde (ce qui est tout à fait logique) j'estime que ça ressemble plus à un nom et ça colle aux persos que je joue depuis toutes ces années... c'est à dire des Elfes.

Citation :
S'ofusquer de pseudo humoristique sur serveur rp pourquoi pas . Sur pvp ca me fait bien marrer sachant que le coté immersion va être prédominant pensez donc.
Là je suis absolument pas d'accord ! Enfin ça n'engage que moi hein ...
J'estime que c'est un raisonnement de joueur de Counter Strike ça ....
Plein de personne comme moi préfère être sur un serveur PvP plutôt qu'un serveur RP sans pour autant penser Boucherie et Compteur de kill.
Rien n'empêche d'allier PvP et (un minimum) d'immersion dans un monde imaginaire censé nous transporter dans d'autre temps et d'autres lieux...

Enfin pour préciser.... je trouve cet état de fait dommageable.... mais ça m'empêche de jouer, et de me marrer ainsi que mon cc gu lorsque j'en croise un
Citation :
Publié par Esteal
Mouaiss.....

" reflechit, se gratte la tete, se demande Pkoitantdehaine,retourne jouer "

ESTEAL LE PRETRE DEJANTE
Hu tu es la esteal de daoc hybernia ys dans la guilde kamikase ? mdr j espere que c est toi , en tout cas si c est bien toi et que tu t es mise a wow dit moi vite sur quel serveur tu a pop