Publié par Itsari / Malavia
Il faut pas faire de caca nerveux pour si peu, continues a me /rude quand tu me tueras ca te soulagera, biz biz.
Disons que je rude tous les scouts depuis NF, avant j avais un profond respect cette classe tres difficile a jouer et franchement il fallait vraiment du courage pour jouer ca avant je le reconnais parfaitement, seul probleme trop de "petits joueurs" ont reroll cette classe pour free rp et causant du tort a tous les vrais scouts comme toi et quelques rares jouant depuis toujours
Par contre pour zephir je suis désolée mais 15 min c est encore un timer vachement trop court a mon gout vu que la creation des poisons mezz des assa-like est de 30 min de timer je vous trouve bien avantagés meme avec zephir nerfé, ce qu ils auraient du nerfer c est la durée du zephir qui est franchement trop longue environ 8 a 10 sec, car pour les ombres ca reviens au meme si le scout a zephir up il fait un free rp d office, par contre je ne sais pas comment ca se passe pour les assassins avec leur forte constitution mais ca doit encaisser une fleche a 350 en plus avant de /rel non ?
Le point faible du scout est censé etre le cac, sauf qu avec MOS + boubou plus zephir il ne sont jamais au cac contre les assa-like, donc oui c est completement cheat surtout que sous NF a part des scouts et des sorciers on ne croise pas grand chose, ces 2 classes sont toutes 2 bien cheatées et represente en plus 50% de la population rvr alb, mais bon heureusement que beaucoups jouent avec 2 mains gauche, j espere que le nerf de zephir a permis de faire le tri entre les vrais et les petits joueurs, en attendant je suis sous catacomb et je pense moins croiser de scouts dans les semaines a venir, ca me donnera peut etre moins envie de les /rude
Par contre pour les sorciers je prend mon mal en patience en attendant un futur nerf providentiel
Par contre je reconnais aussi qu avant TOA une ombre qui croisait un scout c etait du free rp, je vous ai souhaité tous les up du monde mais pas zephir + MOS, l un ou l autre ok mais ces 2 capacités réunies font de vous des predateurs, moi encore j arrive a peut pres a gerer face a des scouts mais bon je suis 9L0, je suis BB bien stuff, j ai vyper 3 et mop 4... comment font les ombres 5L0 ou 6L0, bah ils ripent sans jamais réussir a rp face a un scout, moi ca ne me frustre pas mais j ai vraiment de la peine pour les ombres bah rang qui vous croisent, mais bon ils ne vous croisent plus car plus personne ne joue ombre ( 10 joueurs actifs dans le top 50 des ombres d YS... c est pas beaucoup ) mais bon je suis courageuse vous n etes pas pres de ne plus me croiser ( pas comme Humaro Dulac qui abandonne lachement sa femme )
|