[Ys] Les Archers les plus Populaire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesmehlek
Stram
itasari ou orthographe approchante.
Pour son : je slam bouclier 1 type, fleche un autre, et zephir un troisieme en faisant une série d'abdos fessiers.
le reste c'est du pareil au même.
morte de rire je ne savais pas que j'étais aussi polyvalente !
Ah ben après un post pour les fufu, y en a un rien que pour les archers !

Bah sinon Hib = Humaro (je vais mettre rishnu, mais c'est bien parce qu'elle est joulie !)
(je mets pas Nisseem, elle a été pl rp ! )
Mid = Lukiel
Alb = Evanescent et Itsari

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
merci pour ton cours de psychologie, rassures toi tu n'es pas ma bete noire vu que je ne te croise quasi jamais et qu'aucun de nos combat ne m'a spécialement marqué.

Quand je parle de frustration je ne parlais pas vis a vis de moi vu qu'on a quasiment jamais fait de 1vs1, je parlais en générale, et mon avis est que le scout est loin d'etre cheaté (et depuis que le timer du zephyr est passé a 15 minutes c'est encore plus dur a jouer). Il faut pas faire de caca nerveux pour si peu, biz
Non mais soyons francs deux minutes aussi, depuis que l'archer a le zephir, c'est devenu assez n'importe quoi. Et je pense que Dhianne veut parler du scout dans ce cas là plus précisément car c'est le seul à réellement pouvoir le placer super facilement : stun, zephir et ensuite bye. Donc bon, oui scout c'est n'importe quoi, c'est cheaté dans ce sens-là uniquement.

Maintenant c'est idem pour tous les archers, zephir = nawak, à retirer du jeu ou à donner aux classes non offensives. Mais tu me diras pas que lorsque tu zephir et que tu tues un type, que c'est toi qui a bien joué. Au même titre que tlm d'ailleurs...

Maintenant si le gars en face s'en sort et qu'il arrive ensuite à placer un zephir à son tour (kikoo Caelinara), là le combat est serré et devient plus sympathique mais qui arrive en général à échapper d'un zephir bien placé ? Personne quasiment ou alors certaines ombres avec Vanish.
Citation :
Publié par Nisseem
c'est quoi votre définition de "populaire" au fait ? parce que quand je vois certaines noms et les commentaires qui suivent de différents posteurs
Populaire = connu en bien...ou en mal apparemment

Citation :
Publié par L'Elfe Stop DAoC
Non mais soyons francs deux minutes aussi, depuis que l'archer a le zephir, c'est devenu assez n'importe quoi. Et je pense que Dhianne veut parler du scout dans ce cas là plus précisément car c'est le seul à réellement pouvoir le placer super facilement : stun, zephir et ensuite bye. Donc bon, oui scout c'est n'importe quoi, c'est cheaté dans ce sens-là uniquement.

Maintenant c'est idem pour tous les archers, zephir = nawak, à retirer du jeu ou à donner aux classes non offensives. Mais tu me diras pas que lorsque tu zephir et que tu tues un type, que c'est toi qui a bien joué. Au même titre que tlm d'ailleurs...

Maintenant si le gars en face s'en sort et qu'il arrive ensuite à placer un zephir à son tour (kikoo Caelinara), là le combat est serré et devient plus sympathique mais qui arrive en général à échapper d'un zephir bien placé ? Personne quasiment ou alors certaines ombres avec Vanish.
Je me prends aussi des zephyrs et ca veut jamais dire que le combat est perdu, deja le zephyr est l'occasion d'utiliser une potion de soin, voire le bidule d'arrogance (de la hache de malveillance si je me trompe pas) qui s'avere efficace dans ce cadre.

Je trouve pas le scout plus avantagé que les autres archers si ce n'est le stun anytime, les rangers et les chasseurs ont des possibilités bien chiantes (pour ma part n'importe quel chasseur qui joue bien est ma bete noire avec son toutou on peut pas faire grand chose).
Citation :
mais qui arrive en général à échapper d'un zephir bien placé ? Personne quasiment ou alors certaines ombres avec Vanish.
Les senti avec la BT activée (surtout quand c'est un skald, le voir miss tout ses coups dans la BT c'est bien sympa, sinon un archer il passe 1 flèche au mieux 2).

Citation :
Je me prends aussi des zephyrs et ca veut jamais dire que le combat est perdu, deja le zephyr est l'occasion d'utiliser une potion de soin, voire le bidule d'arrogance (de la hache de malveillance si je me trompe pas) qui s'avere efficace dans ce cadre.

Je trouve pas le scout plus avantagé que les autres archers si ce n'est le stun anytime, les rangers et les chasseurs ont des possibilités bien chiantes (pour ma part n'importe quel chasseur qui joue bien est ma bete noire avec son toutou on peut pas faire grand chose).
Bof, franchement celui qui se prend un zephir, s'il n'arrive pas à en placer un, n'a pas beaucoup de chance de s'en tirer ou alors celui qui lui a infligé ce calvaire, foire son coup mais bon... Maintenant comme dit plus haut, ne dis pas l'inverse, le scout est LE seul archer a avoir la possibilité la plus facile pour balancer sa ML et c'est en cela que c'est n'importe quoi... Prends toi deux voir trois précis pendant le zephir et tu me diras pas que le gars arrive à s'en sortir...

Maintenant en ce qui concerne le pet du chasseur je suis tout à fait d'accord, ceci est une arme abusive aussi (j'entends déjà les hurlements des chasseurs en furie) dans le sens où le gars en face ne peut pas faire grand chose si le chasseur joue au hit and run, et on en connait bon nombre des comme ça... Quoique avec NF maintenant et ses nombreux terrains de chasse, on a la possibilité de trouver bon nombres de spot de mobs agro.

Certains diront que le ranger est le meilleur archer, moi ça me fait bien marrer surtout quand j'arrivais à me faire tauler par des chasseurs quasiment uniquement au cac qui m'infligeaient des 250+ dans la gueule.

Maintenant en ce qui concerne le scout, c'est clair qu'au cac c'est de la daube en barre s'il n'arrive pas à placer ses RA/ML. Tu te souviens Itsari en haut du pont de crauchon quand je t'ai choppé ? Bah j'étais unbuff.
Citation :
Publié par Silvin
Les senti avec la BT activée (surtout quand c'est un skald, le voir miss tout ses coups dans la BT c'est bien sympa, sinon un archer il passe 1 flèche au mieux 2).
Oui là je parle en tant qu'hib c'est vrai quoiqu'un bon gros skald qui te zephir et qui te balance ses dd, je pense que déjà tu souffres pas mal. Je ne sais pas quel est le timer de leur dd mais peut-être ont-ils la possibilité d'en balancer deux fois de leur série de deux ? Reste à voir le reste du combat ensuite. Mais je doute qu'une sentinelle qui se fasse zephir par un skald résiste à la suite des évènements.
Citation :
Maintenant en ce qui concerne le pet du chasseur je suis tout à fait d'accord, ceci est une arme abusive aussi (j'entends déjà les hurlements des chasseurs en furie) dans le sens où le gars en face ne peut pas faire grand chose si le chasseur joue au hit and run, et on en connait bon nombre des comme ça... Quoique avec NF maintenant et ses nombreux terrains de chasse, on a la possibilité de trouver bon nombres de spot de mobs agro.

Certains diront que le ranger est le meilleur archer, moi ça me fait bien marrer surtout quand j'arrivais à me faire tauler par des chasseurs quasiment uniquement au cac qui m'infligeaient des 250+ dans la gueule.

Maintenant en ce qui concerne le scout, c'est clair qu'au cac c'est de la daube en barre s'il n'arrive pas à placer ses RA/ML. Tu te souviens Itsari en haut du pont de crauchon quand je t'ai choppé ? Bah j'étais unbuff.
Pour le pet chasseur je pense exactement comme toi, pour le combat en haut du pont de crauchon j'avais des brumes vampiriques sur moi (ce qui en generale est tres tres mauvais signe lol) et je crois aucune RA up peu de réussite, résultat perfect en effet, et je savais pas que tu etais unbuff, ca ne rend ta victoire que plus énorme <se souvient du combat d'apres qui a tourné a son avantage grace au zephyr il est vrai> dommage que je n'ai pas eu droit à d'autres combats contre toi alors.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En plus c'est vrai que les dd du skald, sur la senti qui a 50% de resist corps ca fait très très mal !

grapple dans le cdr et a+ sinon.
Nerf pas assez rapide lol
Oui une senti arrive très bien à résister à un skald du fait des résistes et de cdr 3 (enfin même sans )
Et par rapport au chasseur ou au scoot, y a toujours la possibilité de fuite en cas de problème (va courser une senti quand tu n'as pas de self speed )

Citation :
Publié par Silvin
Alb = Evanescent et Itsari

Ah quand même je vous ai pas piqué les fesses depuis NF pour rien
Rassurez vous, vous pouvez de nouveau attaquer des tours tranquille (et tikalin/hilda squatter de nouveau le pont de béno en paix) je fais une tite pause magot et vaux

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Ah quand même je vous ai pas piqué les fesses depuis NF pour rien
Rassurez vous, vous pouvez de nouveau attaquer des tours tranquille je fais une tite pause magot et vaux Falcon
Falcon = Evanescent?

Rhaa si oui je te hais (je plaisante bien sûr), mais avant que ToA sorte (et que je stop mon ombre), j'ai du passer des heures entières à te chercher à AMG (enfin sur ta colline à côté surtout !)

Citation :
Publié par Silvin
Nerf pas assez rapide lol
Oui une senti arrive très bien à résister à un skald du fait des résistes et de cdr 3 (enfin même sans )
Et par rapport au chasseur ou au scoot, y a toujours la possibilité de fuite en cas de problème (va courser une senti quand tu n'as pas de self speed )
Je demande à voir. Idem pour le message du dessus.
Citation :
Il faut pas faire de caca nerveux pour si peu, continues a me /rude quand tu me tueras ca te soulagera, biz biz.
Disons que je rude tous les scouts depuis NF, avant j avais un profond respect cette classe tres difficile a jouer et franchement il fallait vraiment du courage pour jouer ca avant je le reconnais parfaitement, seul probleme trop de "petits joueurs" ont reroll cette classe pour free rp et causant du tort a tous les vrais scouts comme toi et quelques rares jouant depuis toujours

Par contre pour zephir je suis désolée mais 15 min c est encore un timer vachement trop court a mon gout vu que la creation des poisons mezz des assa-like est de 30 min de timer je vous trouve bien avantagés meme avec zephir nerfé, ce qu ils auraient du nerfer c est la durée du zephir qui est franchement trop longue environ 8 a 10 sec, car pour les ombres ca reviens au meme si le scout a zephir up il fait un free rp d office, par contre je ne sais pas comment ca se passe pour les assassins avec leur forte constitution mais ca doit encaisser une fleche a 350 en plus avant de /rel non ?

Le point faible du scout est censé etre le cac, sauf qu avec MOS + boubou plus zephir il ne sont jamais au cac contre les assa-like, donc oui c est completement cheat surtout que sous NF a part des scouts et des sorciers on ne croise pas grand chose, ces 2 classes sont toutes 2 bien cheatées et represente en plus 50% de la population rvr alb, mais bon heureusement que beaucoups jouent avec 2 mains gauche, j espere que le nerf de zephir a permis de faire le tri entre les vrais et les petits joueurs, en attendant je suis sous catacomb et je pense moins croiser de scouts dans les semaines a venir, ca me donnera peut etre moins envie de les /rude

Par contre pour les sorciers je prend mon mal en patience en attendant un futur nerf providentiel

Par contre je reconnais aussi qu avant TOA une ombre qui croisait un scout c etait du free rp, je vous ai souhaité tous les up du monde mais pas zephir + MOS, l un ou l autre ok mais ces 2 capacités réunies font de vous des predateurs, moi encore j arrive a peut pres a gerer face a des scouts mais bon je suis 9L0, je suis BB bien stuff, j ai vyper 3 et mop 4... comment font les ombres 5L0 ou 6L0, bah ils ripent sans jamais réussir a rp face a un scout, moi ca ne me frustre pas mais j ai vraiment de la peine pour les ombres bah rang qui vous croisent, mais bon ils ne vous croisent plus car plus personne ne joue ombre ( 10 joueurs actifs dans le top 50 des ombres d YS... c est pas beaucoup ) mais bon je suis courageuse vous n etes pas pres de ne plus me croiser ( pas comme Humaro Dulac qui abandonne lachement sa femme )
à propos du /rude ce n'est pas dans mes habitudes mais si je devai le faire ca serait parceque je n'aime pas une personne (zerg ou kikitoudur) et non pas par rapport à sa classe, je trouve que ça n'a aucun sens. Maintenant chacun son truc.
Citation :
En même temps n'importe quel ranger/chasseur pas trop manchot peut balancer son stun côté/dos en strafant un peu et zephyr ensuite, c'est pas un anytime, mais ça a un bonus toucher, ça se vaut. Et de toute façon zephyr sur un mec qui te tape ça se place super facilement, jvois pas l'intérêt du ouin-ouin, justement hors zephyr/stun (cause timer pas up +purge) le ranger reste celui qui a le plus de chance de s'en sortir au cac.
Citation :
Publié par Axle
J'ai un doute sur l'orthographe,mais sur lui aucun...
C'est super vieux...

Yakka

on voit bien que tu es elfe c'est Yaka (enfin etait, le perso existe tjrs mais c'est pas le meme joueur).
Maintenant tout les vieux luris archers pr ma part et y en a pas mal.
Sinon moi je suis bô, populaire, charismatique mais bon l'arc se refuse à moi dommage ;-).

PS: si on lance sa hache à deux mains à 5 metres ca compte comme archer ????

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
à propos du /rude ce n'est pas dans mes habitudes mais si je devai le faire ca serait parceque je n'aime pas une personne (zerg ou kikitoudur) et non pas par rapport à sa classe, je trouve que ça n'a aucun sens. Maintenant chacun son truc.
Sinon pour te faire plaisir en mettant zephir cheat de coté et en faisant un petit effort je dirais :

Itsari, Branoc, et fakushas (pas sure de l orthographe la, enfin celui qui a la tete de golum sur JOL )

Apres dire que vous jouez mieux que les autres ca je ne sais pas vraiment je ne vous ai que trop peu croisés pour en juger, mais au moins vous ne jouez pas en groupe zerg et c est assez rare chez les albs il faut l avouer, et tout a votre honneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés