[Ys] Les Archers les plus Populaire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Bah me concernant, il m'a viré toutes les frustrations face au rude ^^

Quand je me fait chain rude, il peut arriver que celà m'énerve ( surtout quand le mec en face straf/transperce & co ). Mais je me dit à chaque fois : si c'est un polo's like, c'est un polisson
nous avons a peu pres le meme point de vue, je suis d'accord avec toi, bien que je trouve le terme "polisson" bien trop poli mais tu as raison de te modérer sur un forum public. Comme tout le monde (ou presque) j'apprécie les beaux combats, et j'apprécie quand je meurs que l'adversaire fasse une révérence, un calin, ou alors rien, mais en tout cas pas un /rude, surtout qu'il a gagné sans aucun challenge (j'entends par là en 4vs1).

Il nous faut promouvoir les /bow, /curt, /kiss et /hug, abolir les /rude
Discret et populaire..?

C'est tout moi ça (Enfin bon discret pas vraiment et populaire ben surtout sur les forum )

De toutes façons les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit...à quelques rares exceptions près...

(Je sais ça veux rien dire mais c'est normal vu que chacun a sa propre définition du meilleur.Et le plus populaire ben tout dépend aux yeux de qui...Les critères variants en fonction du type de jeu rvr ou pve,solo ou assist,buff bot ou non...Bref on peut dire tout et n'importe quoi.. )
Citation :
Publié par Lycaon
Le plus populaire ? C'est l'archer qui se met au service de son royaume et qui sait se faire discret, pas comme la majorité des archers cités ici.
oui ben pas moi sa fait bien longtemps que j'ai lâchée les bg si je défends/attaque une tour/fort c'est pour mon plaisir personnel par pour un pseudo-patriotisme
le meilleur fufu c'est Ronald de Mcdonald
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Pour Alb : c'est Eskalibure parce que c'est le plus grand archer de tous les temps et Spicy même si c'est une mocheté fatale.

Pour Mid : c'est emanuelle bien sur , car elle me partouze avec ses copines devant les VDDs
Rangers : L'incontournable Humaro
Chasseur : Caelinara impressionnante en solo sans buffs
Scout : euh
Breizhend Clerc 50 retraite Broc
Booya Chaman 50 retraite Ys
J'aimais bien Mnementh, tjrs dispo pour un conseil ou finir une quête, l'est parti sans bruit,, peut-être pas le plus populaire mais je crois bien qu'il était apprécié de beaucoup de joueurs.
mon choix se porte sans hésiter sur Branoc albion ( toujours copié dans son style mais jamais égalé)
Sinon pour les autres royaumes, voyageant pas mal je n'ai pu cependant mettre plus un archer qu'un autre en première ligne ( tous me défoncent la tronche a leur manière)
Citation :
Publié par dhianne

ALB : aucun, classe trop cheatée sans réel challenge
Il y a d'ailleurs tellement peu de challenge que je ne joue plus mon sicaire

Bah oui mais quand on joue , bufféE, le challenge devient nettement relatif
huhu pliz me citez pas ( surtout avant FlecheDoée )

Citation :
dhianneHIb : Humaro

MID : Krodon, Emanuelle, Stram, Caelinara

Huhu c sur sans reel challenge quand tu campe avec ton BB sous le pont et reserve de vie up

Sinon Alb je dirai plutot Flechedorée Excalibure
Mid : le meilleur c Kerlingulfr, sans hesiter ( a part qu il n est pas tres bon nageur )
Hib : Roulex
Citation :
Publié par dhianne
on parle de la popularité pas de la viabilité de la classe ou encore du skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés