[Ys] Les Archers les plus Populaire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Condondez pas le titre !
C'est "le plus populaire" , pas le plus gros kikitoutdur

Alb : j'en vois pas , sont tous dans leurs coin , personne qui est coupaing avec tout le monde. Mais je citerais tout de même Eskalibure

Hib : Axle

Mid : Emmanuelle , malgré son air aggressif
(A priori Summers est pas BB, sauf si la charte Fëar l'autorise désormais, ça m'étonnerait )

Sinon, j'apprécie les archers qui ont monté leur perso à la dure avant NF, avant qu'un quart de la population reroll son archer (et un BB) parce qu'archer sous NF, c'est la classe qui rOxXe
Enfin, comme mage je déteste de toutes façons les archers et j'encourage la prolifération des ombres/assassins/sicaires afin de débarasser notre monde de ce fléau
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
le plus populaire c'est zipollo car il est toujours suivi par une horde de fans furtifs comme lui

/kiss karpa c'est toi le plus beau
Rofl le ranger spé rude ?

Je l'est jamais croisé sans son fg derrière lui... /cheer

Sinon un archer qui ma vraiment marqué c'était Lukiel, mais y'a trés longtemps quand j'étais encore un jeune furtif candide sur le monde furtif & non buffé.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
c ZLpollo

c mon coupaing pas touche !
ben dis lui qu'il est pas très sympa, qu'il zerg avec ses coupaings c'est un fait, j'ai toujours une chance de fuir, mais qu'il te /rude apres ca, c'est vraiment faire preuve d'une mentalité pourrie
Mais euh c pas un post pour le plus BB ou celui en SB mais plutôt pour les Archer Actuel populaire (genre ceux dans les 15 premier LRP, ont en ressort p-e que 5 ou 6 de vraiment soloteur)

Genre Lukiel ok était bon mais il joue plus :x
Quivna même chose :x

Merci de rester dans le sujet

Puis je veut parler des Archers que vous croiser solo, la zerg fufu c bon ont se pose afk a Bled, Beno ou Cn et c bon ont a les noms dans les log.....
Citation :
Publié par Nisseem
c'est quoi votre définition de "populaire" au fait ? parce que quand je vois certaines noms et les commentaires qui suivent de différents posteurs
populaire ne veux pas dire bon , tu peut tres bien a force de camper te faire un nom , voir meme etre *admiré* (je le met bien comme ca parce que c trés imagé) , alors que tu es bb et campe , mais tu te fait un nom parce que au 5-6L tu prend critique 4/dext4 et tu frag comme un porc d en haut de ta tour , alors que les archers reellement bon qui joue en plaine resteront parfois anonyme et tres peu reconnu , quitte a choisir je prefere etre dans la 2eme categorie
le 15eme archer sur la gauche , en haut du mur nord de crauchon a mon avis , lui c le meilleur
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
/kiss karpa c'est toi le plus beau
La tronche de base sur catacombs
Merci de ton soutien mais là c'est au-delà de l'acceptable

Y avait pas de comparaison avec Quivna, il citait juste un archer de chaque realm.
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
personne ne peut l'empecher de rud explossif et lui c la rud attitude

ensuite pollo n'as pas de fg furtif il est solo les 3/4 du tmp
Alors je dois toujours le croiser lors du 1/4 restant. Certes il arrive souvent qu'on se retrouve à plusieurs sur un pont, mais dire qu'il joue les 3/4 du temps solo faut pas abuser quand même voilà bisous à toi quand meme, je prefere la kissattitude

@ Karpa

t'inquiete pas je verrai jamais ton visage catacomb car ma carte graphique gère meme pas les nouveaux détails
overshoot
c'est le meilleur archer , je l'ai jamais vu sortir sa lance
le type tu as beau le frapper il sortira pas sa lance pour te taper , il courera !
c'est un vrai de vrai !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés