Les Perles de COH Edition 2005

Partager Rechercher
Aller je commence ce fil qui promet d'être long, surtout si certains SG se mettent à y déballer leur petite affaires

Je commencerais avec une petite histoire d'hier. On faisait des petites mimi en groupe (ouais j'aime bien soloter en groupe Blacky ) lorsqu'on est tombé sur une mission particulièrement ennuyeuse, une avec plein de Tsoo.

L'équipe était constituée de 3 Ravagés, 1 Tank de feu, un blasteur et votre serviteur Défenseur Champs de force.

Donc on galérais pas mal, les morts s'enchaînaient et ne se ressemblaient pas, les compteurs étaient à 3 en moyennes sauf le blasteur 1 et le tank 6 .

Et là le blasteur meurt une seconde fois, et voila ce qu'il nous sort l'ingrat :

"C'est pas ma soirée ce soir j'arrête pas de mourir"

Il y eut un instant de silence, j'ai même eut peur que le reste de l'équipe le ligote et le livre aux Tsoos
Allez, je me lance.

Un soir de cette semaine, on faisait des mimis avec des AV. Une des personnes du groupe devait partir assez vite et on a donc décider de faire la mission en rapide.
1 gars avec TP commence à avancer pour chercher l'archi-vilain.

Moi en bonne scrapounette, je vois un groupe de mob et je rush pour passer le temps. Alpha-Strike .... hum, hôpital, on me re TP dans la mission.
Je dis : "Rhaaa, je vais me venger" ... re rush
Et là, je m'aperçois que j'avais pas mis mes toggles .... J'ai rien dit sur le coup tellement j'étais plié (dans tous les sens du terme)
La fin, c'est hôpital, remise des toggles, TP, re rush dans le tas, mais J'ai pas pu finir de me venger, je me suis fais tp à l'archivilain avant la fin.

J'ai pas eut trop de réaction à ma mort, mais il me semble que certains de mon groupe était des VdO donc ils doivent être habitués
Une mission à hollow avec :
1 tanker lvl11 (moi)
1 tanker lvl10
1 controller lvl9
1 scrapper lvl 16

J'exemplar le scrapper, on rentre dans la mission dont l'objectif est de trouver les reliques...
Le scrapper nous dit ok restez là je vais chercher les objets et il se casse. On attends en tuant quelques mobs qui passaient et il revient....avec tous les mobs de l'étage à ses fesses
Lors de la "Béta" française...

Un groupe de 4 héros oscillant entre les levels 10 et 12 tranquillement vautrés à Atlas Park. Le Leader choisit une mission à King's Row et tout le monde s'ébranle comme une volée de moineaux. Cinq minutes plus tard, 3 des héros sont devant l'entrée de la mission alors que le quatrième lascar est toujours à Atlas.

Bozo leader : "Heu... Bozo 4 ?"
Bozo 4 : "Ouais, ouais, je fais au plus vite..."
Bozo 2 : "Il a du passer vendre..."
Bozo 3 : "Ah ouais ? Ben il a du en profiter pour foutre un coup de peinture dans les boutiques alors..."

Trente secondes plus tard :

Bozo leader : "Heu... Bozo 4 ?"
Bozo 4 : "OUI !!! Comment tu veux que j'avance si vous me causez tout le temps..."
Bozo 2 : "Il est pas encore sorti de Atlas... Quel cul de plomb..."
Bozo 3 : "Gni ?! Il est à Skyway !!! "
Bozo leader : "Bozo 4 ? Qu'est ce que tu fous à Skyway ???"
Bozo 4 : "PUTAIN MAIS ME CAUSEZ PAS !!! C'EST MEGA CHAUD CE COIN ALORS SI EN PLUS VOUS ME DECONCENTREZ..."
Bozo leader : "LA MISSION EST A KING'S ROW, BANANE !!! KESKE TU FOUS A SKY ???"
Bozo 4 : "AH MAIS MERDE !!! Ben voilà... vous m'avez fait tuer !!! Franchement les mecs, vous êtes pénibles... Notez que le bon coté c'est que l'hosto me rapproche de l'accès à KR mais vous faites quand même chier..."
Bozo leader : "Mais de quoi tu parles ? Quel accès à KR ? Y a un métro DIRECT entre Atlas et King's Row enfin !!!"
Bozo 4 : "Un Métro ? Quel Métro ?"
Bozo leader :
Bozo 3 :
Bozo 2 :
Mission à Hollows, on était 5.
Dans la team, 2 frères, dont les persos avaient le même costume et un nom du genre Denmark quelque chose.
La mimi commence, le leader (Denmark 1), herd comme un porc et nous ramène tous les mob sur la gueule => wipe de la team
On recommence et puis en plein fight, on se fait tous kickés de la team sans aucune raison et les 2 Denmark se barrent.
On sort tous et là l'un d'eux danois nous dit : "désolé les gars, on a trouvé un mec pour nous PL".
Kakouuu396 : "OLOLOL ! Y a un mec qui s'appelle GM_Julien qui me dit que je dois change rde constume car il se rapproche trop d'un costume de Comics !! OLOLOL"

...

Kakouuu396 : "Je vais l'envoyer chier, de quoi il se mele ce mec !!"

...

Kakouuu396 : "Je viens de lui dire d'aller se faire foutre ! OLOLOL !"

Kakouuu396 vient d'être deconnecté...
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Kakouuu396 : "OLOLOL ! Y a un mec qui s'appelle GM_Julien qui me dit que je dois change rde constume car il se rapproche trop d'un costume de Comics !! OLOLOL"

...

Kakouuu396 : "Je vais l'envoyer chier, de quoi il se mele ce mec !!"

...

Kakouuu396 : "Je viens de lui dire d'aller se faire foutre ! OLOLOL !"

Kakouuu396 vient d'être deconnecté...
MDR Plié devant mon écran
Citation :
Publié par Petitpoa
Le GM_Julien story m'a fait rire
Fais gaffe Petitpoa tu vas nous faire un arrêt à force

Un classique mais qui amuse toujours (vécue et la buse était quelque chose comme lvl 27 ... Ca laisse à réfléchir) :

Une équipe de 6, on vient de finir la mission, chacun y va de son petit commentaire, on sort tous sauf une buse. Au bout de trente secondes.

Une buse :"Ouin je suis perdu, vous êtes ou les gars ? Je suis toute seule "

Un coéquipier gentil :" Clique sur Mission complète on t'attend depuis 5 minutes pour la mission suivante"

Une buse :"Oups désolée j'avais pas vu "
Citation :
Publié par Sok'
Fais gaffe Petitpoa tu vas nous faire un arrêt à force
Moi il m'inquiète...
Qu'il trouve des trucs "supportables" passe encore, que ça puisse le faire sourire, ça devient limite mais que Petitpoa dise que ça le fait RIRE, là y a urgence !!!
Citation :
...tous sauf une buse...
Mais heu...
J'étais fatiguée...
Pis comme je vous avais déjà perdus depuis 3 ou 4 combats, j'avais peur moi toute seule...

(bande d'enflures... Lisez donc la suite et vous comprendrez pourquoi faut plus balancer mes nooberies, tas de quichos )

Hier soir par MP...

Sympatique inconnu : "Salut ! T'es Halaguena nan ?"
Luciole flattée : "Salut ! Oui !"
Sympatique inconnu : "T'es dans MegaTomte c'est ça ?"
Luciole toujours flattée : "Oui c'est notre Super-Groupe !"
Sympatique inconnu : "J'ai lu plusieurs de tes conneries sur les Forums. C'est marrant !"
Luciole toute contente : "Merci, c'est sympa !"
Sympatique inconnu : "Dis moi, vous allez faire du PvP quand y aura l'issue 4 ?"
Luciole toute heureuse de cet intérêt pour ses compétences martiales : "Oui tu penses bien !!!"
Sympatique inconnu : "Cool !!! Dis... On se disait avec mes potes que ce serait sympa de tester nos pouvoirs sur vous avant de se fritter contre des vrais Héros. Vous seriez ok ?"
Luciole moins flattée : " Heu... Mais nous sommes de VRAIS Héros !!!"
Sympatique inconnu : "LOL ouais mais bon... Je parle de mecs qu'assurent tu vois... Qui représenterons un vrai challenge quoi !"
Luciole le moral en berne :

Me demande des fois si faut pas lever le pied niveau roleplay touristique moi...
C'est marrant ton histoire Hala ca me rappelle la fois où un sorcier Tsoo m'a remercier de venir me faire latter la tronche chez eux. Il m'a dit que ça leur permettait d'affiner leur tactique de groupe pour affronter les super héros
Mission "board-train"
Hier soir histoire de fêter dignement le retour de notre vieux camarades KhalebKaos revenu parmi nous après un repos prolongé qui n'a en rien entamé sa légendaire réactivité...

Amel la Def : "Ok les Tomtes !!! En piste, mission "train" !"
KhalebKaos le Blast : "C'est où SVP ?"
Amel la def : "Prends le métro, Kha..."
KhalebKaos une minute plus tard : "Ayé ! Bon j'vai où maintenant ?"
Luciole d'humeur égale : "Rhaaaa putéééé Kha... La mission est dans la liste des destinations !"
KhalebKaos : "Ah ok !"

(...)

KhalebKaos : "Heu... Les filles... Vous voulez bien me redire où je vais déjà ?"
Citation :
Publié par Halaguena
Hier soir par MP...

Sympatique inconnu : "Salut ! T'es Halaguena nan ?"
Luciole flattée : "Salut ! Oui !"
Sympatique inconnu : "T'es dans MegaTomte c'est ça ?"
Luciole toujours flattée : "Oui c'est notre Super-Groupe !"
Sympatique inconnu : "J'ai lu plusieurs de tes conneries sur les Forums. C'est marrant !"
Luciole toute contente : "Merci, c'est sympa !"
Sympatique inconnu : "Dis moi, vous allez faire du PvP quand y aura l'issue 4 ?"
Luciole toute heureuse de cet intérêt pour ses compétences martiales : "Oui tu penses bien !!!"
Sympatique inconnu : "Cool !!! Dis... On se disait avec mes potes que ce serait sympa de tester nos pouvoirs sur vous avant de se fritter contre des vrais Héros. Vous seriez ok ?"
Luciole moins flattée : " Heu... Mais nous sommes de VRAIS Héros !!!"
Sympatique inconnu : "LOL ouais mais bon... Je parle de mecs qu'assurent tu vois... Qui représenterons un vrai challenge quoi !"
Luciole le moral en berne :

Me demande des fois si faut pas lever le pied niveau roleplay touristique moi...
LOL!! On va servir de test au groupe qui veulent être de vrai hero..

Cela dit on rigole, on s'amuse... mais on est perfide, faite gaffe. Hala sous ses airs sympathiques nous dirige d'une main de fer! Digne des meilleurs teams de combats! Tous les soirs entraînement sévère avec 4 fois le tour de paragon en courant ( pvr de déplacement interdits) puis frittage de freaks pour se dérouiller avec mise en situation.. "Alors si un freaks vous attaque dans le dos..."
Puis visite Brick tous les soirs pour nous apprendre l'humilité!! et tester notre faculté à encaisser les coups!
Puis Situation de combat! "Comment prend d'assaut un building. "

Et enfin démoulage d'AV...

On est des armes de guerres, plus tranchants que la couteau suisse Kevin Costner dans Bodyguard, plus mortelle que Steven Segal dans piège en haute même, plus résistant que Van damme dans Kickboxer et plus coriace que Burce Wills dans Die hard! Plus discret que qu'un predator en foret!
Bref nous somme l'arme utile! Oui nous on utilise l'arme absolue!!! tremblez tous!

Quoi? Je suis ridicule en disant ça alors que je suis étendue face contre terre pour avoir voulu défier une abo lvl 6? ... ah.. mais j'ai raté mon rush..
Citation :
Publié par Bohort
Quoi? Je suis ridicule en disant ça alors que je suis étendue face contre terre pour avoir voulu défier une abo lvl 6? ... ah.. mais j'ai raté mon rush..
Ben le ridicule réside surtout dans le fait que l'abo soit lvl6 et toi 26... Enfin bon...

Kali... Tu réussirait à prendre une clope dans ma poche arrière là ? Je suis étendue jusque à côté de ta main gauche... Merci.
Je joue souvent avecu n controleur qui aime bien regarder les skins des monstres. Pi un jour, une mission entre 30 et 40, il tombe sur son premier Warhulk, comme il y avait plein de trucs autour, on commence à nettoyer sauvagement. les minions, puis les lieuts, puis le war, et lui comme il avait bien 4 niveaux de moins, il colle le war pour regarder le skin.

La vous devinez tout ce qui se passe, le war fait boum et le contro aussi

-MAIS LOL
-Aaaaaaaaaaaaaah, tu m'as pas prévenu que ça explosait !
-Ben nan, j'ai pensé que tu le savais, pi pas eu le temps, y'avait trop de trucs.
-T'abuses...
-Ca t'apprendra à tout coller, mdr.

Pi on continue la mission, on tombe sur un 2eme Warhulk, le combat connait quelques souçis, si bien que je me retrouve au corps à corps avec 1/4 de vie (je suis blaster rappelons le), au moment ou le Warhulk va mourir, et là, il meurt, et pas de boum...

Contro : ...
Moi : Ouais, ils explosent pas tout le temps.
Contro : ...
J'ai reroll un defenseur lvl9 actuellement. Je me joins à un groupe pour faire une petite mimi dans les egouts. On se retrouve a 4. 2 blaster,1 tank et moi defenseur soins.

Premier groupe de moob le blaster fonce dans le tas je heal comme un malade mais il meurt. Direction l'hopital. Il me demande pourquoi je ne l'ai pas sauvé. Je lui explique qu'un blaster dans un tas de moob ca fait pas long feu et qu'il doit se mettre a distance pour tirer.
Il revient parmis nous, nouveau groupe de moob. Le blaster à distance fait un pull groupé sur les 10 moob au loin. Résultats il se prend les 10premières attaques dans la gueule et hop redirection dans le tas.
Et là il nous sort: "je comprend pas j'étais a distance" et d'une seule voix les autres membres du groupe qui lui sortent" mais t'as vu comment tu pull comme un malade".
Citation :
Publié par Grig
c'est pas tout a fais un perle,
mais ce site est vraiment mortel
Ah ha ha il m'a tué avec ses conneries trop fort.
Citation :
Here we see Dark Neutron reaching out to the
misguided misanthropes of Paragon City:
http://www.brentdiskin.com/coh/neutron/images/adven/7-15-4caradvice.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés