Les Perles de COH Edition 2005

Partager Rechercher
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une perle, mais je suis tombé sur ceci, l'autre jour, et j'ai trouvé ça étrange !

http://img75.exs.cx/img75/8964/sretrange5ty.jpg

Les connaisseurs apprécieront.

Un scrapper SR 41 sans Elude, très bien, il a du prendre les toggles... ah, non, pas tous...
Tiens, y'a pas Practice Brawler... mais y'a Acrobatics... ça compense... presque
Certains trouvent dommage de prendre 2 pouvoirs dans Fitness avant d'obtenir Stamina... d'autres en redemandent.
Du coup, je comprends mieux l'utilité de Caltrops pour ne pas avoir trop de vilains sur le dos. Y'a une logique en fait !

Se moquer, c'est mal !
Citation :
Publié par Sok'
Fais gaffe Petitpoa tu vas nous faire un arrêt à force

Un classique mais qui amuse toujours (vécue et la buse était quelque chose comme lvl 27 ... Ca laisse à réfléchir) :

Une équipe de 6, on vient de finir la mission, chacun y va de son petit commentaire, on sort tous sauf une buse. Au bout de trente secondes.

Une buse :"Ouin je suis perdu, vous êtes ou les gars ? Je suis toute seule "

Un coéquipier gentil :" Clique sur Mission complète on t'attend depuis 5 minutes pour la mission suivante"

Une buse :"Oups désolée j'avais pas vu "
j'ai honte, mais ça m'est arrivé aussi (j'étais un noob, il y a de nombreuses heures de cela )
allez ,je raconte aussi un petit dialogue qui m'a fais mourrir de rire !!

en pleine mission contre de la saleté council, je meurt ( bon ça arrive pas souvent et c'était la fautes des autres ) je me dit, bon on commence a peine, l'hosto est pas loin, hop ! je me retrouve en prison (quelques minutes plus tard toute la team en prison tres drole) !! j'avais rien fait c'était pas moi, j'était innocent ! en attendant que mes coullégues viennent me délivrer je m'acharnais contre la porte (une porte +6 c'est costo ). A ce moment la un gars que j'avais pl il y a quelques temps me tell :

PLmoisteuplé : Salut tu te souvient de moi ?
Moi me souvenant content d'avoir une excuse toute trouver pour lui dire non : oui oui je me souvient ! la forme ?
PLmoisteuplé tout content : ouai je suis lvl 14 maintenant ! et toi ça va bien ?
Moi : Pas mal sauf que la présentement je suis en prison !!
PLmoisteuplé surprit : Pour quel raison ? t'as fais quoi ???
Lui : Euh... Machin, t'as pas la Granite Armor ? C'est super utile tu sais.
Le tank : Non, ça sert à rien.
Lui : Oui mais quand même ça permet de tanker des mobs vachement forts et vachement nombreux.
Le tank : Je m'en fous moi, si j'ai fait tank c'est pour faire de gros dégâts.
Moi : Euh... je rêve ou t'as pas non plus de taunt ?

J'étais entre rire et larmes là.
Soirée AV praetorians en unyielding avec une team de bras cassés :

Casey45 : bon, GOTHNBCRAP8sk45, t'est le seul melee de la team, va tanker le Nighstar 48, CELIANBCONTRO25sk44 te heal tu craint rien !
GOTHNB8 : euh, vous me suivez hein ! il est violet quand meme, et les autre a coté aussi meme les minion...
WS45, WS46 , Casey45 : t'inquiete juste tu prend l'alpha strike et tu tanke l'AV c'est a la portée de n'importe quel melee !
WS45, WS46, Casey45 : *phase shift* Ready !
CELIANB25 : Prete ! *ycroiamort*
GOTHNB8 : bon j'y ...
GOTHNB8 has been defeated by Nighstar

Comment ça suis mechant ?

La suite ben un enorme fou rire de tte la team, le probleme finalement resolu par l'arrivée d'un blaster 50 et du retour d'afk du tank
Cet après midi :

Je me fais grouper en sauvage par un type :

"Le chien sombre" : On prend ta mission !
Moi : ok
Lui : Ok magne !
Moi : erf t'es gentil la mission est a l'autre bout de la carte !
Le troisieme : He ho minute, on peut pas aller plus vite que la musique.
Lui : bon j'arrive..

Je me tape la traversée des crevasses en un temps record du haut de mon lvl 12

Lui : bon tu te magnes

Moi IRL tain je crois que je suis tombé sur un Relou !!

Dans la mission, Il pull une dizaines d'abrasif Blanc/Jaune !
Et puis hop il up !

Je lui dit bravo ! et je le vois sortir :

"Le Chien sombre a quitté le groupe"

Résultat : J'ai traversé la carte pour que le mec tape 2 mobs Blancs ( Ps : pour le nom du type : mettez le en Anglais pour éviter de vous retrouver avec un boulet)
Une perle... de moi...

On faisait la mimi Atta, et on attendait quelqu'un au milieu d'un carrefour, entre deux groupes de mobs.

Pour passer le temps on commence à faire des conneries du genre jouer à cache cache avec tp.

Je commence la partie et me tp quand soudain mon PC décide qu'il en a marre et reboot.

Je me reco et la je suis devant la porte de la mimi... Morte !

Je send les autres, ne comprenant pas ce qui m'était arrivé, vu que j'étais partie en pleine santé.

Et là on me répond que je m'étais tp au milieu des mobs...

Je suis restée plié de rire 10 minutes devant mon écran.

C'est con hein ?... Ouais mais bon ça m'a bien fait rire !!
Bon j'ai pas grand chose à raconter d'habitude (oui je sais l'ubber roxxoritude me guette ! ).

Mais bon hier un truc marrant (apres coup) m'est arrivé. On finit un mission avec les potes de Friendly Fire. Le lead du grp (Pyro/Cryo) log dis bonne nuit à tout le monde et sors du groupe.

On papote devant la porte de la mission, on est plus que 2 dans le groupe ... quand une Dizaine de Crey deboule de nulle part et nous demoule en 2 coups de cuillere à pot avant meme que j'ai le temps de remettre les mains sur le claviers de ranger ma pizza etc ...

En fait le lead etait passé à Forest qui s'etait amusé a selectionner diverses missions (pour d'obscures raisons) et il avait declenché une ambush de debut de mission calibrée pour un full groupe. Ca enerve un peu sur le coup !

Voila c'etait ma perle !
En voici une de pré-ouikène.
Bon, j'y étais pas mais comme si ce genre de détail allait m'arrêter
Je vous raconte comment ça aurait dû se passer niveau dialogue mais le "fond" reste fidèle à la perle telle qu'expliquée par les copains...

Dans une mission de type "bureau", une bande de Tomtes est engagés dans une bagarre acharnée contre des Casse-cous/Sky Raiders dans un couloir :

Toto le Contro qui ramasse un énième blast sournois dans le dos alors qu'il tente d'étouffer la masse ennemie sous ses crottes odorantes : "RHAAA MAIIIIS !!! Y a pas quelqu'un qui peut nous débarrasser de ce fichu enfoiré de Mob qui nous shoot par derrière là ???"
Luciole Noire la Scrap, seule héroïne de contact du groupe, engoncée dans la marée ennemie : "Hé oh ça va bien hein ! Déjà qu'il faut que je rush et qu'ensuite je tank à cause que vous êtes des gros ouikos de la baston, je vais pas en plus retourner nettoyer les saletés que vous laissez derrière..."
Amel la Def, concentrée : "Navrée Toto ! Si je laisse cette nulle de Noire seule, elle va se faire démouler à chaud..."
Luciole Noire, vexée : "Pfff genre..."
Toto regardant autour pour repérer le quatrième membre du groupe curieusement silencieux : "Rail ! Tu veux bien dégommer l'enflure qui nous tape en sodom' steuplé ?"
Raigun le Blast qui continue à mitrailler comme un malade : "..."
Toto qui vient de reprendre une giclée vicieuse dans le dos : "RAIIIIIIIIIIIL !!! DESCENDS CE SALOPARD, MERDEUUUUUUUU !!!"
Amel avec calme : "Cool Toto ! Le groupe devant est presque terminé ! On ira dégommer le sournois de derrière avant d'attaquer le prochain."
Luciole Noire, la bouche de traviole : "Purée... Sacrée masse d'Ultra violets devant ensuite... Faudra y aller mollo et stratégique..."
Railgun qui se réveille soudain : "Oui ? Qu'y a t'il Toto ?"
Toto très fatigué : "Nan rien s'pas grave... C'était pour que tu descendes le Sky qui est derrière..."
Railgun : "Ah ok... Bon ben j'y vais..."

Et là, contre toute attente, Railgun le Blaster qui frappe fort mais encaisse comme un demi-bulot décoquillé CHARGE DROIT DEVANT le groupe de Vilain pas encore engagé, s'enfonce dans leurs rangs comme un scalpel puis disparaît dans un nuage de sang et d'os sans un bruit.

Toto les bras ballants : "J'avais pas dit derrière...?!"
Amel souriante - ce qui en dit long sur la drôlerie sidérante du gag : "Si. Mais c'est Rail. Pis Noire a parlé de stratégie, ça a du le bugger, le Moulinex..."
Luciole Noire qui se roule par terre : "Muahahahaha !!! IL A LD !!! AHAHAHAHA !!! Non seulement il rushe comme une pôv taupasse et crève mais en plus il se fait déco !!! Au secours, je suis en train de tremper mon collant !!!"

Ce soir là, Railgun ne revint jamais...
Nul ne sait quelle trouble raison poussa le Blaster mécanique à charger une horde de Vilains ultra-violents alors qu'on lui demandait juste d'en latter un petit derrière...
Nul ne sait pourquoi il ne réapparut plus après sa déco sauvage...

Mais depuis, lors des sorties de MegaTomte, il n'est pas rare d'entendre un taquin "ALLEZ LES TOMTES !!! TOUT LE MONDE DERRIERE !!!" suivi dev ricanements entendus pour lancer une charge frontale rushisante
Citation :
Publié par Merel Lenog
Damned ! Quand vous irez en PVP ! Je réclame le clip !!!
Vu comme tu as activement sponsorisé la famille Hala du temps où je sévissais sur Freedom, ce sera avec plaisir, Ruby...

Normalement, je devrais avoir le temps de filmer tout ça vu ma pathologie à mordre la poussière d'entrée de jeu pour la mâcher ensuite tranquillou le temps que les copains arrivent

Seul soucis que je vois à ça : le temps que j'apprenne comment faire une vidéo, on risque d'être tous à la retraite...
Generalement avec 2-3 potes on fait des lan, et pendant ces lan on fait 1-2 TF, voila commen le tf fini generalement

<TF de Striga je sait plus lequel>
Empathlvl50Exemplar:cool c bientot la fin, plus que la piece ave le robo
Moi: ha cool, et c long ?
Empathlvl50Exemplar: PUTIN JAI ETE DECO

<TF Positron(team de 5 avec 3 def de support, on a mis super longtemps juqu'a cette scene)>
Moi sur mon empath lvl14: cool plus que 2 kill all apres celui la
Empathlvl50Exemplar: ouai et ce coup si on a echangé les pc, j'ai un bon pc et mon sk aussi, donc nos risk
Moi sur mon empath lvl14: vi lol
Empathlvl50Exemplar: uh un loading ?
Moi sur mon empath lvl14: ?
Empathlvl50Exemplar: PUTIN JAI ETE KICK DE LA PARTY C KOI CE BUG ??? (le master de la party etait a la lan aussi)

Citation :
Publié par Halaguena
Seul soucis que je vois à ça : le temps que j'apprenne comment faire une vidéo, on risque d'être tous à la retraite...
Surtout toi car tu n'es plus toute jeune...

Et ferme la bouche, on voit les derniers chicots qu'il te reste !

Diantre, c'est vilain une naine qui vieillit...
Citation :
Publié par Halaguena

Utilise l'enregistreur intégré dans COH au pire

Tu fais
/demorecord "nom" (sans les "...") et ça enregistre (ça ce coupe si tu change de zone)

Pour couper tu tape
/demostop

Apres si tu veux le regardé tu va dans ton dossier COH
Tu vois client_demo ou y'a ta demo
Tu fais un raccourcie de cityofheroes.exe
Et tu rajoute :
-demoplay "nom".cohdemo

Pour que ça fasse (exemple )
"C:\Program Files\City of Heroes\CityOfHeroes.exe" -demoplay fin.cohdemo

Tu as un guide sur le forum officiel FR
ici
et un autre guide pour faire de ta video .cohdemo en video .avi (sans son par contre)
Celui ci

Merci qui ??
C'est cool Catzrule.

Parce que la naine elle débute sur CoH alors elle connaît pas toutes les commandes, faut pas lui en vouloir...

Citation :
Publié par Casey & the Sal Gang
Casey45 : bon, GOTHNBCRAP8sk45, t'est le seul melee de la team, va tanker le Nighstar 48, CELIANBCONTRO25sk44 te heal tu craint rien !
GOTHNB8 : euh, vous me suivez hein ! il est violet quand meme, et les autre a coté aussi meme les minion...
WS45, WS46 , Casey45 : t'inquiete juste tu prend l'alpha strike et tu tanke l'AV c'est a la portée de n'importe quel melee !
WS45, WS46, Casey45 : *phase shift* Ready !
CELIANB25 : Prete ! *ycroiamort*
GOTHNB8 : bon j'y ...
GOTHNB8 has been defeated by Nighstar
C'est bizarre ce penchant à mettre des numéro à la fin des noms de personnages
Ouhlà Catzrule tu te rend pas bien compte des facultés plus que diminuées de la nainissime Hala...

En effet, au delà de la très bonne remarque de l'aut' Elf qui chante faux sur les chicos de l'ancêtre, il faut savoir qu'Hala ne possède que trois doigts à chaque mains tel Mickey ou Donatello des tortues ninjas (oh purée j'ai dit ninja j'espère que l'aut' fou en rotin va pas débarquer )

Cependant, elle arrive à surpasser largement ce handicap quand il s'agit de raconter des tomteries à ces camarades de jeu.

PS: Hala ayé tu les as enfin trouvé les gars qui vendent des inspis ?
Citation :
Publié par Grig
allez ,je raconte aussi un petit dialogue qui m'a fais mourrir de rire !!

en pleine mission contre de la saleté council, je meurt ( bon ça arrive pas souvent et c'était la fautes des autres ) je me dit, bon on commence a peine, l'hosto est pas loin, hop ! je me retrouve en prison (quelques minutes plus tard toute la team en prison tres drole) !! j'avais rien fait c'était pas moi, j'était innocent ! en attendant que mes coullégues viennent me délivrer je m'acharnais contre la porte (une porte +6 c'est costo ). A ce moment la un gars que j'avais pl il y a quelques temps me tell :

PLmoisteuplé : Salut tu te souvient de moi ?
Moi me souvenant content d'avoir une excuse toute trouver pour lui dire non : oui oui je me souvient ! la forme ?
PLmoisteuplé tout content : ouai je suis lvl 14 maintenant ! et toi ça va bien ?
Moi : Pas mal sauf que la présentement je suis en prison !!
PLmoisteuplé surprit : Pour quel raison ? t'as fais quoi ???
Je crois que t'étais dans mon groupe, la majorité était en tole et il fallait tous les tp après qu'ils ai pété la porte

Sinon, un truc mémorable lors d'une pieuvre partie
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: vous servez tous a rien
*il insulte des gars en MP*
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: tous se qui sont en dessous d lvl25 barrez vous vous servez a rien
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: putain vous servez a rien je me bar
*3 min après*
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: quelqu'un peut me grouper?
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: et bande d'enculer vous pouver me grouper?
Un gros boulet qui se la pété avec son lvl29: Je vous demande de me grouper, groupez moi!

Résultat: il a finie par ce barrer sans ce faire grouper, et il a été reçus dans mon ignore list
c'est mignon ça.. il s'inquiète pour hala....

t'inquiète pas, c'est une grande fille mais elle raconte bcp bcp de ... heu enfin tu vois quoi ...

les 3/4 des sujets sur jol et qui sortent de l'ordinaire sont d'elle.

En fait elle adore jouer son calimérot et comme d'habitude tt le monde l'envois boulet pour une fois que qqu lui explique.. elle est perdue.
Vous en voulez une belle de perle ?

Aller je me lance:

On a cree un ubber low lvl super noobs roxxor SG => la brigade du tigre (on est tous entre lvl 5 et 10 ^^)

On part en mission vahzilok lvl 8 en mode rugged... moultes morts plus tard on la passe en heroic...

Ben euh on a mis 2h a la clean cte mission, on a du aller au moins chacun 10fois a lhosto et au final on peut dire qu'on a fait notre premiere TF pre positron )

Drinoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés