Ma 1ère SOJ

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà souhaitant faire partager ma relative joie d'avoir chopper ma 1ère SOJ dans ce jeu, j'ai pris l'initiative de vous relater comment cela s'est déroulé...

je faisais donc des rush MF avec ma soso froid lvl 86 en allant tuer à chaque partie créée Andy et Mephisto... rien de spécial jusque là (1 carrion wind, 1 mana heal, 1 gant IK et...des sous ). donc je venais de me faire Andy (aucun item valable sur elle) et faisais le tour de la pièce pour essayer de récup un truc sur les corpsou les barils...

quand un gobelin (les noir) m'ennuyait profondément en me tapant dessus. ajouté au fait que j'étais empoisonné (75 @ll sauf au poison 46 ), je constatait dans l'urgence que ma vie diminuait de manière fort inquiétante... bon ni une ni deux un coup de souffle de glace et le gobelin n'y est plus... et là un anneau marron... bien sûr, un autre mana heal, un nagelring , au mieux un raven, voire un BK ...

et bien non messieurs-dames, une magnifique SOJ , ma première ! sur un simple gobelin...

bon j'arrête là, inutile de vous préciser combien c'est à la fois symbolique mais aussi exaltant d'en récup une !!! (je me doute que d'autres sont passés par là ).

elle a tout de suite intégré mon pal lvl92 (à la place du raven) qui du coup passe de 11K de dmg à 12K...

bon jeu à tous...

banta (*bantarules)

ps1 : ca me redonne un peu de joie après l'amertume d'avoir loupé hier le serveur 213 pour l'anni promis à ma belle soso
ps2 : je recherche tjs qqls charmes (petit, grand, moyen peu importe) MF pour ma soso
Gz ! Content pour toi

Moi, c'est pareil, la plupart de mes bons objets je les ai choppé dans des coffres, sur des pauvres monstres ou en cassant des barils alors pourquoi je m'embêterais à faire des baal runs avec le risque que ça comporte alors qu'il me suffit de tuer quelques déchus
En ce moment, mon truc , c'est les paris ! Une fois sur deux mes épées de cristal pariées sont des rares bien sympas et les casques sont de set !!!
Je sais, va falloir que je surveille ma copine ! Mais bon, je vais encore la laisser s'amuser un peu parce que ça m'arrange bien quand même
Publié par Angel
celle qui est bien délestée
Lapsus révélateur

Edit : pour que tout le monde me comprenne, délester / délaisser. Oui, je sais c'est nul mais ça m'a fait marrer sur le moment ! Avec le recul, je commence à regretter ce post
Citation :
Publié par Karkass
edit ps: Tu ne parles pas du Zaka que tu as ramassé juste avant ?
Oh ! Toi tu ferais bien de surveiller ta copine aussi ! ça se trouve elle fait des choses avec la mienne ! Ah non, ça c'est dans mes rêves, pardon !
*il essuie la bave qu'il a au coin des lèvres*

Si tu sais pas quoi faire de ton zaka... Non, parce qu'au fond, on a fait beaucoup de bruit autour du Zaka mais finalement c'est pas si bien que ça ! Je trouve sa réputation usurpée, mais bon, si tu me le donnes, je l'accepterai par politesse et pour ne pas te faire de peine
A l'époque où je jouais encore à Diablo II , j'étais pas un grand fan des " Mf runs " , j'ai du en faire une bonne centaines au grand max, et pourtant j'ai du dropé 3 - 4 sojs et 2 bk à mes souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés